IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: [BeIn Sports] Premier League migre vers les chaines cryptées!

Remerciements
    1
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut [BeIn Sports] Premier League migre vers les chaines cryptées!

Je suis dépité, ayant une carte BeIn Sports, que j'ai payé au prix cher, tout étant légal, j'ai acheter cette carte bien avant leur nouvelles offres et leur décodeur à la con. Je vous explique, depuis certain temps, les chaines 9 10 11 12 13 14 15, ne sont disponible qu'en HD UNIQUEMENT SUR LEUR DÉCODEUR, là n'est pas le problème, malgré que vous avez une carte légale et souscris sous abonnement, ils n'en rien à foutre de vous.

Voici qu'aujourd'hui, j'allume ma télé, j'attends le match de Manchester City & United, qui d'habitude passent sur les chaines BeinSport 1 & 2, voilà que je trouve rien du tout, à ma surprise, je jette un coup d'oeil sur beinsports news pour voir ou le match est diffusé!

SURPRISE SURPRISE! BeinSports 9,11 & 12

Quelle bande de voleurs, de vautours! je suis dépité, j'ai payé et je n'ai pas accès à tous les services!

En sachant qu'en France ils ne payent que 11 euros par mois, et qu'ils ont toutes les chaines possible, nous on nous fait payer le double et pour qu'on nous bloque accès aux chaines uniquement pour acheter leur décodeur à la con

Quelle technique misérable, ils auraient pu attendre au moins la coup du monde pour migrer vers les chaines sécurisées...

Remerciements
    209
    Remercié 53 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : [BeIn Sports] Premier League migre vers les chaines cryptées!

à partir du 15 mai tout le bouquet sera crypté de 1-15

Remerciements
    11
    Remercié 48 fois dans 34 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Moi je regardes le match sur Canal + Sport HD Cliquer ici pour agrandir
    Non mais sérieusement j'ai acheté leur carte pendant 2 ans et je me suis rendu compte de l'arnaque (trop tard je sais) alors cette année je suis passé au sharing et la que du bonheur, quant a leur soit disons décodeur qu'il le mettent dans leurs **** 34900 da pour regarder la coupe du monde !!!

Remerciements
    1
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Et maintenant le classico sur HD9

ces ^^^^^^s de voleurs!!!!

Remerciements
    3
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Barca - Real FTA on Astra 19°East

The Game will be FTA on Servus TV and Servus TV HD on Astra 19,2 ° East from 21h17 CET Live.

Servus TV 12662 hor.

Servus TV HD 11302 hor.

en allemand mais c gratuit

source : " copier d'un autre forum "

Remerciements
    209
    Remercié 53 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    9

le classico est disponible sur HD2 et un match de la premier league sur HD1 Man city sanderland

Remerciements
    12
    Remercié 17 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Je n’achèterais pas leur DÉCOMERD même pas pour 4999 DA Cliquer ici pour agrandir vive le card sharing + dreambox que du bonheur ...

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Et voilà, le peuple algérien est encore victime de la légalité, ça encourage encore plus le sharing et le piratage! Vive la piratage, vive le partage! Cliquer ici pour agrandir
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

9. Les membres suivants ont remercié sympho pour ce message :

smed79 (26/06/2014)

Liens sociaux

Règles de messages