Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[BeIn Sports] Premier League migre vers les chaines cryptées!


Messages recommandés

Je suis dépité, ayant une carte BeIn Sports, que j'ai payé au prix cher, tout étant légal, j'ai acheter cette carte bien avant leur nouvelles offres et leur décodeur à la con. Je vous explique, depuis certain temps, les chaines 9 10 11 12 13 14 15, ne sont disponible qu'en HD UNIQUEMENT SUR LEUR DÉCODEUR, là n'est pas le problème, malgré que vous avez une carte légale et souscris sous abonnement, ils n'en rien à foutre de vous.

 

 

Voici qu'aujourd'hui, j'allume ma télé, j'attends le match de Manchester City & United, qui d'habitude passent sur les chaines BeinSport 1 & 2, voilà que je trouve rien du tout, à ma surprise, je jette un coup d'oeil sur beinsports news pour voir ou le match est diffusé!

 

SURPRISE SURPRISE! BeinSports 9,11 & 12

 

Quelle bande de voleurs, de vautours! je suis dépité, j'ai payé et je n'ai pas accès à tous les services!

 

En sachant qu'en France ils ne payent que 11 euros par mois, et qu'ils ont toutes les chaines possible, nous on nous fait payer le double et pour qu'on nous bloque accès aux chaines uniquement pour acheter leur décodeur à la con

 

Quelle technique misérable, ils auraient pu attendre au moins la coup du monde pour migrer vers les chaines sécurisées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regardes le match sur Canal + Sport HD :welcoming:

Non mais sérieusement j'ai acheté leur carte pendant 2 ans et je me suis rendu compte de l'arnaque (trop tard je sais) alors cette année je suis passé au sharing et la que du bonheur, quant a leur soit disons décodeur qu'il le mettent dans leurs **** 34900 da pour regarder la coupe du monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...