Les vidéos parodiques sur Boùteflika qui font le buzz




À quelques jours de la présidentielle, les vidéos parodiques sur Boùteflika ne cessent d’envahir les réseaux sociaux. L’imagination des internautes algériens est sans limite !

Un tube, spécial Bo^^^^^ika, circule et fait le buzz depuis hier soir sur les réseaux sociaux. Sur le clip, on voit le célèbre chanteur belge Stromae avec Bo^^^^^ika. Les paroles du tube « Papaoutai » ont été complètement transformées par Jo Zeph sur Youtube sous le titre « Bo^^^^outai ».
Les nouvelles paroles de la chanson donnent : « Où es-tu Bo^^^^ ? Dis-moi où es-tu Bo^^^^ ? Sans même pouvoir parler, tu veux encore être le chef. Ah sacré Bo^^^^. Dis-moi où es-tu caché. Ça doit faire au moins quatre fois que tu brigues un mandat ».

Sur Youtube, MC Fouad publie la bande annonce d’un film qu’il a lui-même réalisé : « Robotef ». Robotef est « l’homme dans une machine » créé par Belkhadem et Ouyahia pour assurer la sécurité dans les quartiers d’Alger. Pour Ouyahia, pour que la paix règne à Alger, il faut plus qu’une machine mais « un produit avec une conscience. Quelque chose qui sait ce que c’est que d’être dans la peau d’un être humain. Il va être un homme dans une machine. » Le film sortira dans les salles le « 17 avril prochain ». Cette date vous dit certainement quelque chose.

Depuis quelques jours, une autre vidéo sur une fausse rencontre entre le vice-ministre de la Défense, Gaïd Salah et Bo^^^^^ika est également partagée. La vidéo montre, Bo^^^^^ika dire une phrase qui n’a aucun sens et Gaïd Salah faisait semblant de l’écouter. La scène où Bo^^^^^ika bouge sa main droite est reprise plusieurs fois.


Source