IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36
Share |

Discussion: Please vos idées

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Question Please vos idées

salam alikom

ya il khawa, l'idée d'ouvrir un magasin d'informatik et tj dans ma tete, alors comme c'est tous les algeriens qui veulent avoir avec leur pc un sys sans ki se nome windousse, et comme je n'aime pas vendre un pc avec une lisence piraté (volé), je vous demande de me dire comment faire.

aya overclocker vos cerveaux

merci ilkhawa

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

en quoi ca te derrange de vendre un pc avec des licences piraté?
    tu as aucun avantage sur ca! on a tous droit au Màj de microsoft! pourquoi rajouter 10.000 DA sur un pc pour une licence! 10.000 DA de plus je rajouterai une Carte graphique c'est mieux.
    je dis ca parceque on est pas puni pour ca ici Cliquer ici pour agrandir!

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

Le jour ou le matériel informatique aura le même prix ici qu'en France, ce jour la on commencera à parler de windows original.

Parce que question prix, si ajouté à la chéreté de la pièce le windows, matefrache!

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

salut.
    ya la licence oem non ? qui te permet d'installer windoz sur tout les pc que tu monte et cela de façon legal.
    je connais un revendeur qui le fait pour 1000 da (installer de windows officiel).
    @+

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut

Le jour ou en sortant je passerai devant un magasin Nvidia, ensuite chez ATI ou INTEL, avec des prix raisonnables et internationales, c'est à dire ne pas dépendre des importateurs, peut être que ce sera faisable.

Pour l'instant tu peut le faire quitte à perdre de la clientèle, je crois que chez Microsoft tu peut acheter une license a employer sur plusieurs pc, mais alors tu vendra le pc avec une installation de Windows officiel seulement, sans le cd bien sur, pour essayer de minimiser les frais tout en restant dans le légal.

Mais à ta proposition vient une autre question, à quoi sa sert d'avoir un Windows original si le reste va être piraté, office, winzip, antivirus, et j'en passe...

Comparaison avec la France leur SNMG est de 1000€ (je crois) ici il est de 120€, un disque dur 500Go en France coute à partir de 45€, ici il fé 9000DA minimum (90€) alors on y ajoutant le Windows même à 2000DA, pour un particulier c'est cher.

C'est mon avis à moi, peut être que d'autre personnes ont des avis différents, mais moi je me dit qu'il est encore impossible de se lasser du piratage, en fait il faut en profité tant que la justice ne s'en mêle pas, parce que sa ne va pas tarder.

Remerciements
    3
    Remercié 10 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

ben lui il va rester dans la legalité meme si le reste des soft sera pirater mais la c'est pas son probleme :d

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut

est ce que c'est possible qu'il achète un windows original et il installe le même windows sur tout les PC qu'il vend ,ça veut dire l'installer plusieurs fois sur plusieurs PC?

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

saha une simple question. Apres avoir installé windows sur t machines, tu leurs installes l'office ou pasCliquer ici pour agrandir??
    question piege lol

Remerciements
    6
    Remercié 11 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

salam!

il y a toujours des solutions gratuites comme openoffice par example.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par venom1000 Cliquer ici pour agrandir
    saha une simple question. Apres avoir installé windows sur t machines, tu leurs installes l'office ou pasCliquer ici pour agrandir??
    question piege lol
    open office kho

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages