Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

débit élevé avec téléphone branché et baisse sans le téléphone


the departed

Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

Alors voila toujours avec les mésaventure de AT, maintenant je fais face à un problème bizarre, c'est que quand je branche le téléphone avec le routeur dans le splitter j'ai un débit normal voir très bien même accompagné de déconnexions même en mode G.dmt ou G.lit mais quand je débranche mon téléphone mon débit chute a 1300kbps mais pas de déconnexion

 

Votre aide me serai tés précieuse merci de bien vouloir me l'offrir

 

Ps: j'ai une connexion idoom Fawri de 2M

Modifié par the departed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre aide malheureusement j'ai toute essayé

1. combiné débranché pas de signale ADSL jusqu’à pose du combiné

2. autre modulation DSL ça donne le même résultat déconnexion avec téléphone, baisse de débit sans

 

je fais pas confiance A Algerie télécom
avec tout le respect que je te doit moi je suis comme toi, mon problème dure depuis 7moi j'ai gouté les pleins malheur avec eux, je souhaite pas que vous passez par la même chose, car vous êtes et ils vous laissent seul avec votre problème . Modifié par the departed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais aller les voir merci beaucoup

 

EDIT: alors je suis allé les dire de me change les ports ils m'ont dit qui ta dis ça j'ai pas su quoi rependre, alors ils m'ont dit pose une réclamation et on verra. Je suis dégouté rien ne marche avec eux vous savez quoi c'est gens la surtout ceux de Constantine Walah c'est des terroristes de la télécommunication ; il leurs faut de l'extermination ni pitié ni wallou viré directe.

Modifié par the departed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...