Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le P2P est revenu à la normale ........ Jusqu'à quand ?!


Hicham

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir; arrêter d’être parano, y a eu le même problème le jour ou AT a passé du 128kbps à 1024kbps, je me rappelle comme si c'était hier.

C’est juste la charge, arrêté de leur donné des idées. Soyez passion ;

 

PS: Arrêté youtube c'est sa qui bouffe la bande passante;;;;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la citation sur le fofo ne marche plus ? j'arrive pas à citer quelqu'un :(

 

@angelius : ya khoya avec tout ce qui s'est passé mazalek niya ? une surcharge ne bloque pas le sharing , le playstore , le P2P ..... etc

oui je suis d'accord avec toi c'est un blocage volontaire sinon le debit ne reviendrez pas a la normle en utilisant un VPN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la citation sur le fofo ne marche plus ? j'arrive pas à citer quelqu'un :(

 

@angelius : ya khoya avec tout ce qui s'est passé mazalek niya ? une surcharge ne bloque pas le sharing , le playstore , le P2P ..... etc

 

Je reste dans mon jugement c'est juste un bug, pour moi c'est du déjà vue, concernant le sharing j'ai aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas pour les heures précédente,mais maintenant en tout cas,le débit en p2p est toujours limité à 20ko/s ...

 

met dans ton profil la région où tu habites , ça nous aidera à l'avenir.

 

Je reste dans mon jugement c'est juste un bug, pour moi c'est du déjà vue, concernant le sharing j'ai aucun problème.

 

j'aimerais bien que ce genre de bugs me donne du 20 Mbps :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le DDL avec google chrome c'est de la merde hachakoum je depasse pas les 70ko/s

qu'en est t il pour toi joe (avec google chrome pas IDM)

 

pourtant sur speedtest tout va bien et avec IDM je plafonne les 300

3421804289.png

Modifié par Lightman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire nous a permis de savoir que les algériens sont des fous de téléchargement :D

 

Regardez ce que ce mec télécharge :

 

TYorLEut.jpeg

 

63.2 Go + 91.6 Go = 154,8 Go :o (Rebbi Ya3tik Sbar :p) .... vous imaginez avec le bridage , il va passer des mois pour télécharger tout ça ;)

 

oO mon dieu , je croyais que notre connexion merdik nous donnait même pas envie de mettre ce genre de taille à télécharger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...