IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: [Vidéo] Moussa Touati remet La Journaliste d'Ennahar à sa Place

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur [Vidéo] Moussa Touati remet La Journaliste d'Ennahar à sa Place

Ali Benflis a subit aussi des attaques de cette journaliste

même l'animatrice est dans le coup, elle essaye d'interrompre benfils qui était entrain d'avertir les algériens contre la fraude

Par contre avec Ahmed Ouyahia, Silence totale dans la salle , personne ne la interrompu , l'animatrice et la journalise d'ennahar n'ont pas dit un mot , elles attendaient que Ouyahia ait fini pour parler Cliquer ici pour agrandir

2. Les 4 membres suivants remercient Hicham pour ce message :

algérien_dz (12/04/2014),Gt3Dz (13/04/2014),jihad89 (12/04/2014),mafiaalgeria (12/04/2014)

Remerciements
    290
    Remercié 104 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : [Vidéo] Moussa Touati remet La Journaliste d'Ennahar à sa Place

vrai mahmlouhash xD

Remerciements
    7
    Remercié 11 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    4

عندهم الحق يا اخي

Remerciements
    200
    Remercié 173 fois dans 108 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Journaliste dis-tu? excuse moi mais elle ne mérite pas ce NOBLE TITRE pour lequel sont morts: Said Mekbel, Ferhat Cherkit ou encore Tahar Djaout...

Remerciements
    0
    Remercié 36 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam elle a rien avec le journalisme

Remerciements
    0
    Remercié 12 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam,

Ceci est une technique qu'utilises tous les journalistes dans le monde, on essaye de déstabilisé le candidat pour voir sa réaction. Est ce qu'il s'emporte facilement ou est diplomate et professionnel (d’après ce que j'ai vu benflis et touati n'ont rien compris à l'affaire) et se sont un peu emporté.

Nb: je ne suis avec aucun candidat (pour l'instant).

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par maamar.oran Cliquer ici pour agrandir
    salam,

Ceci est une technique qu'utilises tous les journalistes dans le monde, on essaye de déstabilisé le candidat pour voir sa réaction. Est ce qu'il s'emporte facilement ou est diplomate et professionnel (d’après ce que j'ai vu benflis et touati n'ont rien compris à l'affaire) et se sont un peu emporté.

Nb: je ne suis avec aucun candidat (pour l'instant).
    attendez un peu monsieur, Si on emploie cette technique quand on est journaliste au Sun, the Guardian ou même le monde, je serai d'accord avec vous ... mais là ... Ennahar ... ennahar hacha na3ma !

9. Les 2 membres suivants remercient Aimebob pour ce message :

Gt3Dz (13/04/2014),Saladin (13/04/2014)

Remerciements
    290
    Remercié 104 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

https://www.facebook.com/photo.php?v=649079535164699
    سلال : بفضل جزائر بوتفليقة..درلناكم الانترنيت

Remerciements
    0
    Remercié 12 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Rabaine est aussi tombé dans le piége, juste maintenant, la chaine ennahar je l'aime pas, mais cette journaliste là, je l'adore, elle fait des recherches très poussé sur chaque candidat et elle les piques là ou ça fait mal, bravo elle est vraiment professionnelle.

Liens sociaux

Règles de messages