IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
Share |

Discussion: Des déconnexions toute les minutes

Sniperdz Visiteurs

Par défaut Des déconnexions toute les minutes

Salut a tous,

Donc voila mon problème. Je suis sur Fawri, j'ai un abonnement 1m (fin depuis que c'est doublé) et j'ai un gros problème depuis 2 mois. Des pertes de connexion toute les minutes (je dis bien toutes les minutes). ça se déconnecte et ça se reconnecte (difficilement) juste après.

J'ai déjà signalé ma ligne, j'ai même acheté un modem a 6000 DA et j'ai vérifié toute mon installation sans succès. Je suis vraiment perdu.

Si quelqu’un a le même problème qu'il m'aide. Merci d'avance.

Remerciements
    0
    Remercié 31 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Des déconnexions toute les minutes

Idem pour moi mais ça m'arrive que les weekends et surtout aujourd'hui la cata signaler mais rien n'est fait

Remerciements
    166
    Remercié 235 fois dans 196 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Il faut vérifier que le voyant adsl est fixe et stable et qu il n'y pas de fritures sur ta ligne.
    Si c'est le cas il faut le signaler au 12.
    Si ce n'est pas le cas il faut appeler le 100 et demander a faire une fiche de reclamation pour votre probleme.

Sniperdz Visiteurs

J'ai déja réclamé il y'a 20 jours, ils m'ont dit qu'ils vont réparer et que j'avais un dérangement. Mais ça n'a rien donné. Et j'ai réclamé une 2eme fois hier soir. il y'a des fois (mais c'est rare) des fritures...Je suis vraiment perdu. c'est affreux.

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

salut , sa doit peut être un câble endommagé et si sa dure depuis 20 jour il est probable qu'il soit souterrain , je te conseil vivement de réclamer auprès du service technique de ton ACTEL ? et demande leur les raison de ce dérangement et ou il ce situe (tu pourra vérifier par toi même si il y travail)
    sans sa tu pourra réclamer pendant 6 mois sa bougera pas !
    autre chose demande leur si tu est le seul touché par ce désagrément , généralement AT ne bouge pas sans avoir un certain nombre de réclamation ! Cliquer ici pour agrandir
    une personne de ma famille a eux le même problème que toi et sa a durée plus d'un mois , non pas a cause de la difficulté des réparation , mais c'est a cause du manque de réclamation !
    c'est comme sa avec AT il faut pas les laché !
    Dernière modification par sofianebilal ; 17/04/2014 à 15h50.

Remerciements
    14
    Remercié 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    9

si le voyant adsl est fixe et que l'internet est 'JAMAIS' stable, (genre clignote toujours !) c'est normal?

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par capitaineprice Cliquer ici pour agrandir
    si le voyant adsl est fixe et que l'internet est 'JAMAIS' stable, (genre clignote toujours !) c'est normal?
    oui c'est tout a fait normale , sa signifie qu'il y'a une activité (la connexion est utilisé) , et c'est aussi comme sa qu'on peut deviner si on est piraté ou non !

8. Les membres suivants ont remercié sofianebilal pour ce message :

capitaineprice (17/04/2014)

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Si c'est le voyant DSL qui s'éteint à répétition, changes le mode de modulation vers G.dmt, dans la page de configuration de ton modem, laisse uniquement ce mode coché.

10. Les 3 membres suivants remercient parazitenew pour ce message :

Akira (17/04/2014),capitaineprice (17/04/2014),the departed (17/04/2014)

Sniperdz Visiteurs

Changer en G.dmt? C'est quoi le rapport. tu peux m'expliquer?

Voila ce qui se passe exactement chez moi. Je me co normal, un boum, le voyant de la connexion s’éteint et un autre se met a clignoté super vite (pour chercher une nouvelle co) et le voyant de la co se rallume en rouge (logique) avant de devenir vert, et je me co seulement 3 minute avant que ça repart.

Je viens d'essayer le truc. Prions pour que ça marche (c'est bien partie, mais des qu'il y'aura une coupure, je vous le dis).

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Sniperdz Cliquer ici pour agrandir
    Changer en G.dmt? C'est quoi le rapport. tu peux m'expliquer?

Voila ce qui se passe exactement chez moi. Je me co normal, un boum, le voyant de la connexion s’éteint et un autre se met a clignoté super vite (pour chercher une nouvelle co) et le voyant de la co se rallume en rouge (logique) avant de devenir vert, et je me co seulement 3 minute avant que ça repart.

Je viens d'essayer le truc. Prions pour que ça marche (c'est bien partie, mais des qu'il y'aura une coupure, je vous le dis).
    Le type de modulation DSL (g.dmt/ADSL2/ADSL2+) dépend de la qualité de ta ligne, ta ligne n'est pas assez bonne pour supporter le ADSL2+, qui est choisis par défaut par le modem en fonction du rapport atténuation/bruit de ta ligne envoyé par la DSLAM ou le MSAN.

Forcer le modem à prendre le g.dmt assure une bonne synchronisation et une connexion stable. Le g.dmt est fait pour des lignes pas très bonnes.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages