Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Effectuer des achats sur Internet quand on est Algérien ! Possible ?


rachid

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je voudrai savoir s'il y a un moyen pour un algérien d'effectuer un achat sur internet ?

Et s'il y a un moyen pour gagné de l'argent grâce à un site sur internet ?

Merci

 

PS: désolé si j'ai poster sur la mauvaise catégorie, je n'ai pas trouver un autre endroit pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

oui c'est possible voila ce qu'il faut faire :

1-Voler une carte de credit ou bien tu cherche sur les sites de pirates et tu trouve ton bonheur.

2-tu crée un compte paypal et tu met un peu de fric avec ta Carte de credit.

3-tu achète ce que tu veux sur le net.

4-la police vient chez toi et ils t'embarquent.

A part ça je vois une autre solution désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois j'ai lu sur le journal que la BDL allait introduire les cartes VISA

 

moi aussi depuis une année et c'est le directeur de la banque qui me l'a dit ...et à chaque fois que je vais à la banque et que je le rencontre , je lui repose toujours la meme question...

et devinez la réponse ...pas encore...mais ce sera fait incessemment ...bah depuis une année...

vous vous rappellez cette fameuse loi qu'ils voulaient faire pour tout achat depassant les 50.000 dinars , on est obligé de payer par cheque....ils ont du l'enterrer avant meme sa sortie....

 

l'algerien aime sentir l'argent entre ses mains...les humer , les sentir ...les frictionner...

 

pas encore le temps de payer par carte bancaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter si tu gagne ton argent en ligne par e-gold, liberty reserve, alertpay, moneybookers etc, ou tu pourrai acheter ces devises électroniques si tu connais quelqu'un.

 

Il y a aussi le service CashU disponible en Algérie.

 

Moi je n'achète pas parce que je n'ai pas confiance dans nos services postaux .. seulement es trucs virtuels ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi depuis une année et c'est le directeur de la banque qui me l'a dit ...et à chaque fois que je vais à la banque et que je le rencontre , je lui repose toujours la meme question...

et devinez la réponse ...pas encore...mais ce sera fait incessemment ...bah depuis une année...

vous vous rappellez cette fameuse loi qu'ils voulaient faire pour tout achat depassant les 50.000 dinars , on est obligé de payer par cheque....ils ont du l'enterrer avant meme sa sortie....

 

l'algerien aime sentir l'argent entre ses mains...les humer , les sentir ...les frictionner...

 

pas encore le temps de payer par carte bancaire...

 

j'avoue que je le fais moi aussi ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible voila ce qu'il faut faire :

1-Voler une carte de credit ou bien tu cherche sur les sites de pirates et tu trouve ton bonheur.

2-tu crée un compte paypal et tu met un peu de fric avec ta Carte de credit.

3-tu achète ce que tu veux sur le net.

4-la police vient chez toi et ils t'embarquent.

A part ça je vois une autre solution désoler

 

 

bonjour ami :):):):):)

 

c'est bien dit cher ami je taime a la foulis :p:p:p

 

pour moi c'est possible dans l' année inalahlllllaal 2015 :confused:

et plus il faut un equipement collossale je parlez cote securite et sans oublier un agent de polices a téte ...... :D:D:D:D

 

merci .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez acheter des trucs à l'étranger?

Moi je contactes un ami à l'étranger, il me fait ces achats et me les envoi, pour l'instant pas de pbs avec la poste.

pour faire des achats avec de la money électronique (egold par exemple), je charge mon compte en payant des algériens qui en ont en dinars et ils font le transfert de fond. c'est moneys electroniques permettent de payer pas mal de service sur le web.

 

Pour se faire de l'argent avec son site, et bien il y a pas mal de moyens, le plus répendu c'est adsense (google).

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur koi?

egold --> l'important possible pour toute personne (algerien par exemple)

adsense --> site + compte chez google adsense (accepte algerien)

 

préciser?

Adsense paye avec des chèques très difficile à encaisser, ça serait bien s'ils commençaient à utiliser des moyens comme MB ou même PP, mais je crois qu'il ne le feront jamais (concurrents de leur propre système de payement Checkout) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...