IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Y a-t-il des joueurs de Starcraft 2 dans le forum?

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Y a-t-il des joueurs de Starcraft 2 dans le forum?

Bonjour à vous toutes et à tous!

Tel que le titre l'indique, je suis à la recherche d'éventuels amateurs de ce qui est sans nul doute le meilleur RTS de la planète gaming actuellement.

N'hésitez pas à m'en (ou nous) en faire part histoire de se faire des parties endiablées en multi, les joueurs made in DZ se faisant assez rares sur les serveurs de Blizzard.

Si vous êtes intéressés, ce thread est tout indiqué! Pour info, je joue dans la région US et suis actuellement en league Gold (1v1) et platinum pour les teams.

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Y a-t-il des joueurs de Starcraft 2 dans le forum?

Salam,

Apparement, personne n'y joue dans le forum et c'est quand même bien dommage.

Par contre ce que je constate et c'est franchement déplorable, c'est que je n'arrive pratiquement pas à jouer sans passer par un VPN!! Si j'entend me passer de réseau privé, je me vois obligé de patienter après minuit!!

C'est quoi ces conneries?! Je suis en 3G Darynet et avant, tout marchait pour le mieux et là ça bloque... Dites, ça serait pas avec cette pu***n d'histoire de fermeture de ports?! o_O

Il serait grave que AT/Mobilis ferment les ports pour le online gaming!

Remerciements
    28
    Remercié 49 fois dans 34 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Y a-t-il des joueurs de Starcraft 2 dans le forum?

Un jour l’oxygène sera payant aussi Cliquer ici pour agrandir !

Liens sociaux

Règles de messages