IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: Nouvel abonnement ===> saturé

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Nouvel abonnement ===> saturé

voilà leur réponse suite à une énième tentative de souscription à Algérie Telemerde.... pardonnez le langage.

j'ai tenté de m'y inscrire au mois de janvier, leur réponse fut "saturé" et que j'allais être placé sur la liste d'attente. j'ai fait l'erreur de ne pas le faire et suis revenu tenter une nouvelle expérience aujourd'hui.
    bien évidement leur réponse resta inchangée et m'ont gentiment proposé de me placer encore une fois sur cette liste d'attente. mais tout cela ne leur a pas suffit et m'ont clairement fait savoir qu'ils y avaient encore des personnes qui attendaient à ce qu'ils soient branchés et cela, depuis le mois de janvier pour davantage me chier dessus.

quand vont-ils se décider à acheter plus de bande passante ? ils vont m'obliger à contribuer à la corruption qui est déjà banalisée dans ce si beau pays afin de me monter dans la hiérarchie de cette liste d'attente si ça continue. quelle entreprise incompétente....

cordialement

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Nouvel abonnement ===> saturé

Bienvenue dans la triste réalité de ce pays Odin91.

Comme moi, tu as fini par prendre la pilule rouge pour te rendre compte de jusqu'où pouvait aller le terrier... (hommage à Matrix).
    Dernière modification par Blackheart666 ; 19/04/2014 à 14h31.

Remerciements
    0
    Remercié 36 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    10

c'est le début tu sera hyper malade après ta souscription . ----------------- 2Mo

Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par tinisius ; 19/04/2014 à 14h58.

Remerciements
    209
    Remercié 53 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Essaye darynet gold, c est vrai que tu as 4 gigas mais après épuisement du forfait tu vas continuer a avoir 1mega de vitesse

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par joe Cliquer ici pour agrandir
    Essaye darynet gold, c est vrai que tu as 4 gigas mais après épuisement du forfait tu vas continuer a avoir 1mega de vitesse
    Ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit à l'agence, après épuisement du forfait le débit sera de 256kb, tu possèdes une ?

Remerciements
    209
    Remercié 53 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit à l'agence, après épuisement du forfait le débit sera de 256kb, tu possèdes une ?
    'Oui je possède une et après épuisement du crédit j'ai de 250- 1 mega ça dépend le moment de la journée en plus j ai pu ouvrir les ports torrent par advor mais limité à 100 ko, tu peux juste avoir darynet gold comme dépannage , ils n appliquent pas l engagement

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

non mais le darynet ne m'aide pas. c'est 3000 da le mois pour 4 go de data. je suis un gros gros downloader je les épuiserai en à peine deux jours.

d'autant plus que je souhaite m'abonner à du sharing pour canal + / Bein.

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Odin91 Cliquer ici pour agrandir
    non mais le darynet ne m'aide pas. c'est 3000 da le mois pour 4 go de data. je suis un gros gros downloader je les épuiserai en à peine deux jours.
    L'offre Darynet est illimitée. Même après épuisement des 4Go durant lesquels tu profites d'un BP de 2mbs), l'accès à internet reste effectif mais à débit réduit.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Odin91 Cliquer ici pour agrandir
    d'autant plus que je souhaite m'abonner à du sharing pour canal + / Bein.
    Et donc..? J'utilise le sharing avec l'abonnement que j'ai et ça passe nickel.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit à l'agence, après épuisement du forfait le débit sera de 256kb
    +1. Je confirme.

Cela dit, joe a raison: Il y est des moments de la journée où ça atteint les 2mbs de BP même après épuisement du forfait.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par joe Cliquer ici pour agrandir
    'Oui je possède une et après épuisement du crédit j'ai de 250- 1 mega ça dépend le moment de la journée en plus j ai pu ouvrir les ports torrent par advor mais limité à 100 ko, tu peux juste avoir darynet gold comme dépannage , ils n appliquent pas l engagement
    Y'a un engagement d'un an. Si j'avais eu un scanner, je vous aurais montré la clause du contrat qui le stipule. Sinon, on peut voir ça sur le site de Mobilis dédié à leurs offres 3G:

Cliquer ici pour agrandir

Liens sociaux

Règles de messages