IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: quel est la durée pour refaire un permis de conduire dans ce pays?

Remerciements
    0
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut quel est la durée pour refaire un permis de conduire dans ce pays?

ça fais plus de 5 mois que j ai déposer mon permis de conduire pour motif changement de résidence , et je risque d attendre bcp plus , d après les agents de la daira d après eux ils attendent toujours la réception des nouveaux permis ,, j ai l impression que les permis vont venir de la planète mars , ya t il des personnes dans le même cas que moi ?
    Dernière modification par ninox ; 20/04/2014 à 17h57.

Remerciements
    0
    Remercié 12 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : quel est la durée pour refaire un permis de conduire dans ce pays?

Le mien je l'ai refais en 2 mois à la daira ça fait presque 1année , mais si c'est un vieux permis je pense il doit transité par les archives de la wilaya et il faut compter 6 mois.

mais je pense que chaque wilaya à ses délais, on me dit que cette année dans la nouvelle daira d'oran tous se fait à pas plus d'une semaine CI, carte grise, permis...

Remerciements
    18
    Remercié 27 fois dans 18 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : quel est la durée pour refaire un permis de conduire dans ce pays?

Je viens d'avoir mon récépissé de mon permis, je suis allé à la nouvelle daïra pour demander mon permis, il ont refusé comme quoi le récépissé n'est pas périmé. Et il faudra que je revienne juste avant la date de péremption pour qu'il me re-cache dessus pour renouveller une validité de 3 mois. Donc chaque trois mois je dois me pointer chez eux. On dit qu'il y a un problème de papier :s

Remerciements
    0
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

mais rester avec un récépissé durant 8 mois , je pense qu ils ont aucune idée de ce nouveaux permis????????????

Remerciements
    23
    Remercié 52 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Il n'ya plus de permis (le papier rouge) ( selon la daira de Bouzereah ) c'est a cause du retrait du permis a points, c'est l'anarchie et c'est pas nouveau, j'ai un ami qui attend de recupéré son permis depuis 10 mois !!!

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Moi j'ai le permis bleu, je suis sensé retirer le rouge en Mars 2015, si il n'y a plus de permis rouge on fera comment? oO Même pas foutu de réguler un simple permis de conduire, il se touche la nouille le ministre ou quoi?

Remerciements
    13
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Je suis dans le meme cas permis obtenu au mois de novembre 2013 recipissé valable jusqu'a fevrier 2014 ensuite prolongement de 3 mois jusqu'a mai 2014,d'ici la on verra (daira de bir mourad rais)

Remerciements
    19
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Bonjour;
    Même constat, je n'ai toujours pas récupéré mon permis, là je suis en 4 mois. Daïra de dar el beïda.

9. Les membres suivants ont remercié angelius pour ce message :

ayabass (23/04/2014)

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

moi qui allait refaire mon permis car il est en mauvais etat, finalement je vais le garder jusqu’à ce qu'il se périme dans quelque années.

Remerciements
    0
    Remercié 9 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

bonjour,

6 mois sur blida et rien !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages