Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quel est la durée pour refaire un permis de conduire dans ce pays?


Invité ninox

Messages recommandés

ça fais plus de 5 mois que j ai déposer mon permis de conduire pour motif changement de résidence , et je risque d attendre bcp plus , d après les agents de la daira d après eux ils attendent toujours la réception des nouveaux permis ,, j ai l impression que les permis vont venir de la planète mars , ya t il des personnes dans le même cas que moi ?

Modifié par ninox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien je l'ai refais en 2 mois à la daira ça fait presque 1année , mais si c'est un vieux permis je pense il doit transité par les archives de la wilaya et il faut compter 6 mois.

 

mais je pense que chaque wilaya à ses délais, on me dit que cette année dans la nouvelle daira d'oran tous se fait à pas plus d'une semaine CI, carte grise, permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon récépissé de mon permis, je suis allé à la nouvelle daïra pour demander mon permis, il ont refusé comme quoi le récépissé n'est pas périmé. Et il faudra que je revienne juste avant la date de péremption pour qu'il me re-cache dessus pour renouveller une validité de 3 mois. Donc chaque trois mois je dois me pointer chez eux. On dit qu'il y a un problème de papier :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des choses pareils se passent uniquement en Algérie , Za3ma ils veulent introduire un nouveau permis , peut être c 'est un permis tactile c 'est pour ça ils passent trop de temps pour le délivrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ninox : Pour ma part cela fait 7 mois que j'ai déposé mon permis pour le renouvellement et j'ai eu une prolongation pour 3 mois de plus. Ils ne savent pas encore qu'elle est le nouveau modèle de permise et ça risque de prendre encore bcp de temps. J'imagine qu'après qu'ils aient statués sur le modèle ça va etre la pagaille car c tout le monde qui attend son permis depuis un moment vive el fawda à la sauce algérienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ils repoussement les gens a une date ultérieur et après comme y auras trop de monde comme tu le dis la chipa ou el ma3rifa va commencer, le plaisir de notre administration est de te voir faire des aller retours sans que tu puisses régler tes problèmes et te laisser attendre éternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...