Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Je suis désespéré


webmaster

Messages recommandés

Internet c’est mon gagne-pain, client depuis 7 ans chez AT, j’ai bien souffert les 3 dernières années avec ma connexion Easy, difficulté à ouvrir les pages (en général je passe 2 à 5 minutes en train de charger la page pour l’ouvrir et elle s’ouvre qu’en moitié pour la majorité des sites) le mois dernier c’est pire (après avoir doublé le débit pour tout le monde sauf moi).

 

Depuis 2010 je demande à Algérie télécom de changer mon serveur vers Anis ou Fawri (car j’ai beaucoup réclamé et ils ont rien pu faire) ils me répandent toujours que c’est impossible et que je dois rester sur Easy. Mes voisins regardent même Youtube sans coupure h24 et moi je ne peux pas ouvrir les pages pour travailler et mon seul péché c’est que je suis un ancien client.

 

Hier j’ai changé vers iDOOM et j’ai payé 4200 Da car mon ami m’as fait croire que c’est un nouveau serveur comme Easy, Anis et Fawri … mais en réalité c’est juste une offre commerciale car je remarque sur ma facture réseau : Easy et sur le modem VPI/VCI : 0/35 et ça marche pas avec les autres VPI/VCI

2MO iDOOM et les pages s’ouvrent difficilement (même la nuit)! Speet test ne marche pas sur pc car la connexion est lente mais sur iPhone il m’affiche 53 ping, 0.12 download et 0.31 Upload.

 

Après avoir réclamé des dizaines de fois chez AT (9 fois ces deux dernières emaines), chez le service commercial, sur le 100 sur le 12 je désespère. C’est mon gagne pain que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lah ya3tik Sbar khoya , AT considère internet comme un luxe et un loisir elle se fout si quelqu'un travaille avec ou pas !

 

oumba3d igoulouna il y a pas de développeurs web et applications en Algérie , Din babakoum , avec cette connexion pourri qu'on va innover ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam aliom , cher ami je comprends trés bien ce que vous ressentez car j'en ai vecu le même calvaire pendant 4 ans , j'ai frappé a toutes les portes , j'ai même ecris au ministre des TIC mais aucun signe de vie , finalement j'ai trouvé la solution , qui est malheureux a citer il te faut de la " ma3rifa " du piston auprés du service technique telephonie et non internet pour qu'ils te fassent changer de carte de distribution " ils appellent ca le port " car ton debit est mediocre car le port dont tu est alimenté est saturé au lieu d'utiliser 10 abbonnés pour un port de distribution ils utilisent 100 abbonnés , et crois moi les ports de leurs connaissances ne depassent pas les 8 à 10 abbonés dans le pire des cas.

 

conclusion , il faut voir avec le service technique telephonie pour qu'ils te changent de port.

 

Bon courage mon frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement xandros2005, j'ai eu le même problème pendant 4 ans, j'avais 1Mbps qui ne dépassait jamais 512KBPS, je me suis révolté le jour ou je suis passé vers Idoom 2Mbps et que ma connexion était toujours catastrophique, finalement ils m'ont changer de port et depuis j'ai une vraie connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam oui y a pas de changement c'est juste un augmentation du débit dans la meme plateforme qui dit easy moi aussi j'avais le même problème après a voir fait plusieurs réclamation j'ai eux un coup de téléphone par un technicien du répartiteur ou je suis raccorder, je luit dit il ya un problème au port fait moi un changement de port ou kima djani djito c'est pas le flitre c'est le modem ect .... il ma dit t'es un ingénieur puis il a raccrocher , alors une petit ta3bisa il mon changer le port et je dit bien a 06h00 du matin

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, et a toi xandros2005 de m'avoir expliqué, je vais donc demander de changer le port et insister :(

 

A propos, hier je me suis rendu chez Algérie télécom pour demander de changer de Easy vers un autre serveur (anis ou Fawri) elle ma répondu que c'est IMPOSSIBLE (même réponse que j'ai eu depuis des années) mais elle ma dit que le mois prochain ils vont nous déplacer tous vers Anis + !

 

Que pensez vous ? Ceci peut résoudre mon problème ?

 

Autre chose, j'ai :

 

SNR (dB) montant : 8

SNR (dB) descendant : 8.5

 

Que pensez vous de ça ?

Modifié par webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher ami webmaster , je vais $etre direct et franc suite aux surcharges survenues sur des trois FAI a savoir fawri anis et easy , les connards de AT ont trouvé une ruse celle de soit disant basculer tout le monde sur un seul FAI ou une seule offre " idoom " or que la realité des choses est que cette " idooom" est une simple appelation , donc en resumé même si on te fait comprendre que tu sera basculer vers anis+ rien ne changera tant que le port qui alimente ta ligne telephonique reste saturé.

 

un conseil cher ami et crois moi j'ai vecu la même situation que toi et ce depuis 4 ans , une seule solution c'est de voir de la maarifa pour te faire changer de port, a part cela rien ne reglera ton debit.

 

Bon courage cher ami au milieud es hyenes de algerie telecom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...