IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
Share |

Discussion: j'en ai marre de la CCP quelle banque choisir ?

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut j'en ai marre de la CCP quelle banque choisir ?

Bonjour tout le monde,
    voilà j'en ai raz le bol de la CCP et leurs histoires a la con, réseau makesh, drahem makesh, el ghachi, les retraité, signature merra accepté merra je suis un criminel. tgoul je vole mon salaire, c'est trop j'abandonne.
    quelle banque me conseillez vous ? j'hésite entre la BNP et Société général ? des avis ? des conseils ?

le seul avantage qu'a la CCP c'est d'ouvrir le samedi ce qui me permet d’économiser des journées d'absences. mais je suis prêt à sacrifier ça pour une meilleure qualité de service.

Krahna c'est bon.
    Merci a vous.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : j'en ai marre de la CCP quelle banque choisir ?

Salam,

BNP ou SG, les deux sont sérieux, mais est-ce que ton employeur peut te verser ton salaire sur un compte hors que CCP ? Peut être que ça a changé depuis l'époque, mais en 2008, je travaillais pour un privé, et j'étais obligé d'ouvrir un compte dans une banque bien précise Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

3. Les membres suivants ont remercié mouradski pour ce message :

AZstyle (26/04/2014)

Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Pareil pour moi, j'étais obligé d'ouvrir un compte à la BADR. Si ton organisme employeur possède un compte bancaire peut être qu'ils accepteront de te virer ton salaire vers un compte de la même banque, adresse toi au responsable, (comptable ou DRH ...)

5. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

AZstyle (26/04/2014)

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par AZstyle Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour tout le monde,
    voilà j'en ai raz le bol de la CCP et leurs histoires a la con, réseau makesh, drahem makesh, el ghachi, les retraité, signature merra accepté merra je suis un criminel. tgoul je vole mon salaire, c'est trop j'abandonne.
    quelle banque me conseillez vous ? j'hésite entre la BNP et Société général ? des avis ? des conseils ?

le seul avantage qu'a la CCP c'est d'ouvrir le samedi ce qui me permet d’économiser des journées d'absences. mais je suis prêt à sacrifier ça pour une meilleure qualité de service.

Krahna c'est bon.
    Merci a vous.
    Avec la carte CIB fourni très rapidement par les deux banques que tu viens de citer ( BNP, SG) tu peux retirer ton argent 24h24 7j/7 et hope parti en fumé l'avantage de la poste que tu viens de citer Cliquer ici pour agrandir

sinon je ne connais pas les formules de SG mais plutot celle de BNP ; la basique c'est presque sans frais le mois, tu n'as pas accès à la carte CIB et tu reçois un sms chaque semaine t'indiquant le solde de ton compte, tu reçois un chéquier en 5-15 jours maximum.

une autre 200 DA/ mois : toutes les opérations sont gratuites ( demande d'avoir / retraits / transfert vers ton compte épargne ) + tu as la carte CIB classique ( montant du retrait avec la carte plafonné à 30.000 DA par semaine et les retraits une fois par jour, sinon au guichet tu peux tout retiré si tu veux)

une autre de 350 DA/ mois c'est pareil que celle de 200 DA mais + l'option du BNP Net ( tu peux voir ton solde en ligne, tes prochaines virements que tu vas recevoir, faire des virements vers ton compte épargne, demande de chéquier gratuit etc... ) + la carte CIB gold plafonné à 50.000 par semaine + retraits illimités par jour )

Bonne chance Cliquer ici pour agrandir

7. Les 2 membres suivants remercient khaledz pour ce message :

angelius (27/04/2014),AZstyle (26/04/2014)

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Salam,

Je ne te conseillerais jamais une banque privée, les gens disent ils ont un meilleur service, pourtant beaucoup de mes clients ferment leurs comptes et basculent chez le public.
    De plus tu va juste récupérer ton salaire et non pas ouvrir des LC, alors il vaut mieux ouvrir chez les banques publiques CPA, BNA, BEA, BDL, à toi de choisir la plus proche de chez toi.

9. Les 2 membres suivants remercient mfa12 pour ce message :

AZstyle (26/04/2014),dzcccam (27/04/2014)

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir
    Salam,

Je ne te conseillerais jamais une banque privée, les gens disent ils ont un meilleur service, pourtant beaucoup de mes clients ferment leurs comptes et basculent chez le public.
    De plus tu va juste récupérer ton salaire et non pas ouvrir des LC, alors il vaut mieux ouvrir chez les banques publiques CPA, BNA, BEA, BDL, à toi de choisir la plus proche de chez toi.
    Merci pour vous tous,
    pour la BDL j'ai fermé mon compte , loin de chez moi, qualité de service médiocre. pour "gonfler" seulement un compte en euro, par exemple de 5000€, il faut remplir sur un papier UN par UN les numero de série de tout les billets de 10 , 20 ou 50 € ramenés. plus le tat de signatures une disaines environs pour chaque opréation, NSA ya rabkoum.
    BEA pareil, un virement de 100€ on te retire 20€, 20% c'est trop même si mon future compte ne sera pas en euro. + l'histoire du Vol d'argent , un membre d ema famille s'est fait volé + de 80 000€ chez eux PAR UN CHEF DE SERVICE qui a volé plusieurs personnes dans le compte n'était pas très actif 3ammar rassek......plusieurs années avec avocat il a pu récupérer son argent.

EL WATANI c'est fini avec moi. donc BNP ou SG. si quelqu'un utilise SG qu'il nous renseigne d'avantage.
    Merci a vous tous

PS: je peux ouvrir le compte ou je veux l'employeur ne pose pas de souci.
    Dernière modification par AZstyle ; 27/04/2014 à 08h01.

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

attentions aux comissions exorbitantes des services bancaires privés ça va de 150 da à 350 da / mois

12. Les 2 membres suivants remercient HBM pour ce message :

AZstyle (26/04/2014),skater7 (07/05/2014)

Remerciements
    18
    Remercié 15 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Salut AZstyle;

Ta galère étant ressemblante à la mienne, je te conseil d'ouvrir un compte chez AGB.

Je trouve que cette banque propose plusieurs avantages par rapports aux autres, consultations en ligne gratuites, consultations des comptes par sms à tout moment,transactions de compte à compte en ligne, utilisation de la carte CIB en ligne ( pour Storm ooredoo par exemple), mais pour moi le plus grand avantage que propose cette banque et le plafond du retrait journalier qui est de 40 billets , donc entre 40.000 à 80.000 da par jour selon le distributeur, ce qui t'évitera ça :
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par AZstyle Cliquer ici pour agrandir
    Plus en option la carte VISA et Master Card.

14. Les membres suivants ont remercié -=[2i]=- pour ce message :

AZstyle (26/04/2014)

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par -=[2i]=- Cliquer ici pour agrandir
    Salut AZstyle;

Ta galère étant ressemblante à la mienne, je te conseil d'ouvrir un compte chez AGB.

Je trouve que cette banque propose plusieurs avantages par rapports aux autres, consultations en ligne gratuites, consultations des comptes par sms à tout moment,transactions de compte à compte en ligne, utilisation de la carte CIB en ligne ( pour Storm ooredoo par exemple), mais pour moi le plus grand avantage que propose cette banque et le plafond du retrait journalier qui est de 40 billets , donc entre 40.000 à 80.000 da par jour selon le distributeur, ce qui t'évitera ça :

Plus en option la carte VISA et Master Card.
    Bonjour I2,
    tu es avec AGB depuis un bon moment ? quel est la qualité de service ? accueil , la chaine en ghachi rak ta3ref machakil de CCP on veut plus les revoir.
    concernant tout ces services sont ils tous gratuit ? si non quels sont les tarifs ? Merci d'avance.

Remerciements
    18
    Remercié 15 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Je suis chez eux depuis plus d'une année, je n'en me plains pas de la qualité de service ni de l’accueil, mais je tiens à dire que ça peux varier d'une agence à une autre.

Pour les tarifs, tout les détails sont listés sur le lien suivant : https://www.agb.dz/article5-ViewMenu-111111.html

17. Les membres suivants ont remercié -=[2i]=- pour ce message :

AZstyle (26/04/2014)

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages