Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

j'en ai marre de la CCP quelle banque choisir ?


AZstyle

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voilà j'en ai raz le bol de la CCP et leurs histoires a la con, réseau makesh, drahem makesh, el ghachi, les retraité, signature merra accepté merra je suis un criminel. tgoul je vole mon salaire, c'est trop j'abandonne.

quelle banque me conseillez vous ? j'hésite entre la BNP et Société général ? des avis ? des conseils ?

 

le seul avantage qu'a la CCP c'est d'ouvrir le samedi ce qui me permet d’économiser des journées d'absences. mais je suis prêt à sacrifier ça pour une meilleure qualité de service.

 

Krahna c'est bon.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

BNP ou SG, les deux sont sérieux, mais est-ce que ton employeur peut te verser ton salaire sur un compte hors que CCP ? Peut être que ça a changé depuis l'époque, mais en 2008, je travaillais pour un privé, et j'étais obligé d'ouvrir un compte dans une banque bien précise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

voilà j'en ai raz le bol de la CCP et leurs histoires a la con, réseau makesh, drahem makesh, el ghachi, les retraité, signature merra accepté merra je suis un criminel. tgoul je vole mon salaire, c'est trop j'abandonne.

quelle banque me conseillez vous ? j'hésite entre la BNP et Société général ? des avis ? des conseils ?

 

le seul avantage qu'a la CCP c'est d'ouvrir le samedi ce qui me permet d’économiser des journées d'absences. mais je suis prêt à sacrifier ça pour une meilleure qualité de service.

 

Krahna c'est bon.

Merci a vous.

 

Avec la carte CIB fourni très rapidement par les deux banques que tu viens de citer ( BNP, SG) tu peux retirer ton argent 24h24 7j/7 et hope parti en fumé l'avantage de la poste que tu viens de citer ;)

 

sinon je ne connais pas les formules de SG mais plutot celle de BNP ; la basique c'est presque sans frais le mois, tu n'as pas accès à la carte CIB et tu reçois un sms chaque semaine t'indiquant le solde de ton compte, tu reçois un chéquier en 5-15 jours maximum.

 

une autre 200 DA/ mois : toutes les opérations sont gratuites ( demande d'avoir / retraits / transfert vers ton compte épargne ) + tu as la carte CIB classique ( montant du retrait avec la carte plafonné à 30.000 DA par semaine et les retraits une fois par jour, sinon au guichet tu peux tout retiré si tu veux)

 

une autre de 350 DA/ mois c'est pareil que celle de 200 DA mais + l'option du BNP Net ( tu peux voir ton solde en ligne, tes prochaines virements que tu vas recevoir, faire des virements vers ton compte épargne, demande de chéquier gratuit etc... ) + la carte CIB gold plafonné à 50.000 par semaine + retraits illimités par jour )

 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je ne te conseillerais jamais une banque privée, les gens disent ils ont un meilleur service, pourtant beaucoup de mes clients ferment leurs comptes et basculent chez le public.

De plus tu va juste récupérer ton salaire et non pas ouvrir des LC, alors il vaut mieux ouvrir chez les banques publiques CPA, BNA, BEA, BDL, à toi de choisir la plus proche de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je ne te conseillerais jamais une banque privée, les gens disent ils ont un meilleur service, pourtant beaucoup de mes clients ferment leurs comptes et basculent chez le public.

De plus tu va juste récupérer ton salaire et non pas ouvrir des LC, alors il vaut mieux ouvrir chez les banques publiques CPA, BNA, BEA, BDL, à toi de choisir la plus proche de chez toi.

Merci pour vous tous,

pour la BDL j'ai fermé mon compte , loin de chez moi, qualité de service médiocre. pour "gonfler" seulement un compte en euro, par exemple de 5000€, il faut remplir sur un papier UN par UN les numero de série de tout les billets de 10 , 20 ou 50 € ramenés. plus le tat de signatures une disaines environs pour chaque opréation, NSA ya rabkoum.

BEA pareil, un virement de 100€ on te retire 20€, 20% c'est trop même si mon future compte ne sera pas en euro. + l'histoire du Vol d'argent , un membre d ema famille s'est fait volé + de 80 000€ chez eux PAR UN CHEF DE SERVICE qui a volé plusieurs personnes dans le compte n'était pas très actif 3ammar rassek......plusieurs années avec avocat il a pu récupérer son argent.

 

EL WATANI c'est fini avec moi. donc BNP ou SG. si quelqu'un utilise SG qu'il nous renseigne d'avantage.

Merci a vous tous

 

PS: je peux ouvrir le compte ou je veux l'employeur ne pose pas de souci.

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AZstyle;

 

Ta galère étant ressemblante à la mienne, je te conseil d'ouvrir un compte chez AGB.

 

Je trouve que cette banque propose plusieurs avantages par rapports aux autres, consultations en ligne gratuites, consultations des comptes par sms à tout moment,transactions de compte à compte en ligne, utilisation de la carte CIB en ligne ( pour Storm ooredoo par exemple), mais pour moi le plus grand avantage que propose cette banque et le plafond du retrait journalier qui est de 40 billets , donc entre 40.000 à 80.000 da par jour selon le distributeur, ce qui t'évitera ça :

le seul avantage qu'a la CCP c'est d'ouvrir le samedi ce qui me permet d’économiser des journées d'absences. mais je suis prêt à sacrifier ça pour une meilleure qualité de service.

 

Plus en option la carte VISA et Master Card.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=-;302890']Salut AZstyle;

 

Ta galère étant ressemblante à la mienne, je te conseil d'ouvrir un compte chez AGB.

 

Je trouve que cette banque propose plusieurs avantages par rapports aux autres, consultations en ligne gratuites, consultations des comptes par sms à tout moment,transactions de compte à compte en ligne, utilisation de la carte CIB en ligne ( pour Storm ooredoo par exemple), mais pour moi le plus grand avantage que propose cette banque et le plafond du retrait journalier qui est de 40 billets , donc entre 40.000 à 80.000 da par jour selon le distributeur, ce qui t'évitera ça :

 

 

Plus en option la carte VISA et Master Card.

Bonjour I2,

tu es avec AGB depuis un bon moment ? quel est la qualité de service ? accueil , la chaine en ghachi rak ta3ref machakil de CCP on veut plus les revoir.

concernant tout ces services sont ils tous gratuit ? si non quels sont les tarifs ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y'a t'il un moyen de transférer automatiquement ton argent depuis votre compte CCP vers un autre compte bancaire ?

Désolé pour le HS Azstyle .

Pourquoi ne pas dès le départ verser dans ton autre compte bancaire ?? CCP ymarrdouk surtout yamet la retraite yazadmou les vieux et el ghachi pour retirer 1000da, j'ai même vu wahed 200da, guellou sahbou mazel tu viens chaque jour retirer 200da ??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je ne te conseillerais jamais une banque privée, les gens disent ils ont un meilleur service, pourtant beaucoup de mes clients ferment leurs comptes et basculent chez le public.

De plus tu va juste récupérer ton salaire et non pas ouvrir des LC, alors il vaut mieux ouvrir chez les banques publiques CPA, BNA, BEA, BDL, à toi de choisir la plus proche de chez toi.

 

Bonjour,

 

Effectivement, j'ai un compte perso chez AGB pour l'euro mais sinon mes comptes pro sont chez BNA et CPA, je ne fait pas confiance aux banques privées (sauf pour AGB où je n'ai pas le choix, visa card)

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous tous,

pour la BDL j'ai fermé mon compte , loin de chez moi, qualité de service médiocre. pour "gonfler" seulement un compte en euro, par exemple de 5000€, il faut remplir sur un papier UN par UN les numero de série de tout les billets de 10 , 20 ou 50 € ramenés. plus le tat de signatures une disaines environs pour chaque opréation, NSA ya rabkoum.

BEA pareil, un virement de 100€ on te retire 20€, 20% c'est trop même si mon future compte ne sera pas en euro. + l'histoire du Vol d'argent , un membre d ema famille s'est fait volé + de 80 000€ chez eux PAR UN CHEF DE SERVICE qui a volé plusieurs personnes dans le compte n'était pas très actif 3ammar rassek....plusieurs années avec avocat il a pu récupérer son argent.

 

EL WATANI c'est fini avec moi. donc BNP ou SG. si quelqu'un utilise SG qu'il nous renseigne d'avantage.

Merci a vous tous

 

PS: je peux ouvrir le compte ou je veux l'employeur ne pose pas de souci.

 

Bonjour,

 

Effectivement, j'ai un compte perso chez AGB pour l'euro mais sinon mes comptes pro sont chez BNA et CPA, je ne fait pas confiance aux banques privées (sauf pour AGB où je n'ai pas le choix, visa card)

 

Bien à vous

BEA et BDL non merci, je maintien mon dicton, el watani c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez la AGB j'étais chez la bnp puis je les ai quitter, trop arogantes les employées de l'agence, et en plus ils prennent trop de commission. Donc j'ai changé de banque et hmd je peu retiré mon argent ou je veux le chéquier est préparer en quelque jours. Presque tout est gratuit chez eux et il ont l avantage de proposer une visa et une master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez la AGB j'étais chez la bnp puis je les ai quitter, trop arogantes les employées de l'agence, et en plus ils prennent trop de commission. Donc j'ai changé de banque et hmd je peu retiré mon argent ou je veux le chéquier est préparer en quelque jours. Presque tout est gratuit chez eux et il ont l avantage de proposer une visa et une master

Yatik saha merci pour vos conseil, j'ai eu plein de retour positif sur AGB, c'est surprenant, moi qui pensait que c'était une banque de mercenaires du moyens orient...je suis surpris.

donc je penche plus vers AGB a présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez agb vous pouvez faire actuellement des virements a distance a partir de votre compte vers un compte d une autre banque ,limite qotidienne 200.000 da.

Il suffit de se connecter sur le site agb, de s'identifier et suivre les etapes et tout cela gratuitement.

C'est une premiere en algerie.

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salam tous le monde

 

je te conseil AGB excellent service client ! La carte bancaire te sera confectionner très rapidement ! En plus gratuitement !! Parseque la plupart des autre banque te ferons payer pour la carte ! Puis les retraits sur la DAB D'AGB sont totalement gratuit ! Et les retrait sur les DAB confrère 20 à 25 Da je ne me rappel plus très bien. Généralement les autre banque te ferons payer les retraits 20 Da si tu utilise leur DAB et 25 Da si tu utilise un DAB d'une banque confrère !

 

AGB le service est de très bonne qualités ils sont sérieux en tous les cas dans l'agence ou jais mon compte bancaire il sont bien c'est l'agence AGB de kouba prêt du marcher ben Omar ou du terminus bus de ben Omar.

 

En en plus avec AGB t'as la possibilités de t'acheter des carte visa ou MasterCard en plus leur carte ont une bonne réputation !

 

Voila en espérons t'avoir aider un peux ........et surtout n'hésite pas à visiter plusieur banque demande à parler à un conseil et pose lui plein de question.......et sa te permettra de juger si le courant passe avec les employées d'une banque précise

 

bon on courage et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte c'est gratuit même chez la bnp idem pour le retrait dans leur DAB mais bon chaque mois il t’enlèvent 200 da donc ga3 kif kif .. sinon j'ai lu ya presque deux ans qu'il installe des DAB visa-mastercard chez bnp maben walou!

 

Ils,sont vrraiment null !! Les banque francaise !! Tous se qu'il savent faire c'est te charger des frais pour des services qui devrait être complètement gratuit.

 

Pour la BNA oui leur carte est gratuite et les retrait sont gratuit sur leur DAB mais ils te débitent 200dda chaque moi donc c'est pas vraiment une affaire.

 

Pour ure moi les meilleur en se moment question rapport qualité /prix c'est bien AGB. Leur carte est gratuite les retrait sur leur DAB sont gratuit et il ne te débit pas 200 Da chaque mois. Tout se qu'il y'a comme frais chez eu c'est une tax de 600 Da qu'il prélève sur ton compte chaque année c'est tout. Et puis pour leur autre tarif jais vérifier leur condition de banque et ceux des autre banque et les frais qu'ils chargent pour les autre prestation bancaire son très correcte d'ailleurs je croix qu'il sont réglementer par la banque d'Algérie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @laliche je viens d'essayer mais ca ne marche pas, le seul moyen d'accéder au mode superadmin c'est de décrypter le fichier de configuration xml.. je viens de trouver le tutoriel que tu as publié   
    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coûte rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...