IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
Share |

Discussion: Quel Démo HD choisir ???

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Quel Démo HD choisir ???

Bonjour tout le monde ....

Je souhaite acquérir un démo décodeur mais je sais pas par où commencer. en fait j'en veux un qui affiche un rendu en Full HD 1080p (Mon TV peut lire aisément ce format). Je suis un peu perdu entre les Géants, les Atlas, les Forevers et aussi les Tigers. Chacun défend une marque.

Alors selon vos expériences que me conseillerez vous ???.

J'ai aussi entendu parlé de ces serveur dits "CCCAM" pour qui il faut avoir une connexion internet pour pouvoir s'y connecter. Et moi comme une majorité d'Algériens je suis privé d'internet car l'Algérie n'a pas du tout l’intention de démocratiser ce secteur. Donc pour ces serveurs est ce que on peut se connecter avec les Clé internet 3G (Mobilis ou Ooredoo) pour moi j'ai la 2G mobiconnect (Réseau EDGE). Est ce que je pourrais avoir accès à ces serveurs via cette mobiconnect (Son débit moyen est de 10Ko/s ..... ne vous moquez pas de moi Cliquer ici pour agrandir c'est tout ce qu'il y a).

Merci encore une fois chers forumistes

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Quel Démo HD choisir ???

salam.
    parmi ses marque que ta citer je te conseil le truman premiere 1 vrais bete processeur puissant ram aussi il contien 2 system spark et linux
    pour la connexion les serveur ccapm bouff pas trop de ko

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

La famille ATLAS le dernier HD-200 est super, 4 serveurs internet gratuits, un décodeur (dongle) intégré et surtout une équipe de suivi et des mises à jour continuelles. Je suis sous cette marque depuis octobre 2009. Rani mheni de ce côté.
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    0

@didiss.
    J'ai jamais entendu parlé de ce TRUMAN PREM..... du coup je peux pas investir sur une marque peu connue. Au moins les Géants et les Atlas travaillent en permanence pour offrir un accès à des bouquets cryptés et en plus leur site www.truman-algeria.com n'affiche rien.

@mouaz.
    Pour le Atlas HD200 vous dites "Dongle intégré" cela veut dire quoi ??? plus besoin de mettre deux matos l'un pour afficher et l'autre pour décoder ??

J'hésite entre le Géant 2500HD New ou le Atlas HD 200. Pour trancher il faut les mettre sur le ring avec un comparatif des caractéristiques de chacun.

je crois que nous ne pouvons pas brancher la mobiconnect sur le HD200 De Atlas il faut soit insérer la sim dans Modem wifi/3G/EDGE ou partager la connexion via un smartphone android. Alors que sur le Géant on peut insérer une clé internet (3G/EDGE/GPRS) directement dans le port dédié et choisir dans les paramètres Ethernet (3G).

Merci encore une fois pour votre contribution.
    Dernière modification par noor87 ; 04/05/2014 à 20h24.

Remerciements
    1
    Remercié 8 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

des atlas ou des VU+

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    0

c quoi VU+ cher HBM ???

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

il ya bcp de soucis avec le sharing via clé 3g en plus des problèmes de reconnaissance de la clé, je te conseille donc le sharing par satellite cad un décodeur intégré
    il me semble que l'atlas hd 200 est un très bon choix pour vous pour son dongle intégré (il faut une 2ème assiette pour le decryptage) et les serveurs sont gratos
    après pour la qualité d'image j'ai pas essayé l'atlas ni comparé celui ci à d'autres, je suis avec le forever 7878 et l'image est impec mais pas de dongle intégré ni de serveur gratuit

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HBM Cliquer ici pour agrandir
    des atlas ou des VU+
    si tu connais pas Vu+ mon frere, c'est que vraiment tu n'y connais absolument rien en recepteur HD...et que tu n'a jamais eu internet chez toi.....

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

le vu+ et dreambox sont pour les connaisseur pas pour n'importe qui, notre ami est débutant et les marques qu'il à cité sont les meilleures pour lui à cause de leurs simplicité

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages