IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Share |

Discussion: Offre Darynet Mobilis !!!!!!

Remerciements
    1
    Remercié 11 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Offre Darynet Mobilis !!!!!!

Bonjour,

J'ai une darynet 1GO, sur leur site ils disent que le wikipedia.org est gratuit. Et comme qu'on on ouvre le wikpedia ça consomme du forfait je me suis dit peut être que c'est après épuisement du quota. Alors là le quota est à sec mais wikipedia.org ne s'ouvre pas il me redirige vers la page mobilis ! Par contre Elhadaf s'ouvre sans problème !

Qui a le même problème que moi ? Wikipedia ne s'ouvre pas !

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Re : Offre Darynet Mobilis !!!!!!

y a kho c'est une Arnaque leur 3G , l'histoire de Wikipedia je l'ai testé ça fait plusieurs mois et c'est pas gratuit , même chose pour les autres sites qui sont censés être gratuits comme l'APS , après une vision de quelques images , j'ai mangé plus de 10 Mo Cliquer ici pour agrandir

publicité mensongère hada makan !

malheureusement y a pas beaucoup de gens qui prêtent attention à ça et surtout personne ne réclame ......... donc on a que ce qu'on mérite hada makan , si Cha3b ne réclame pas , alors il est d'accord avec ça.

Remerciements
    166
    Remercié 235 fois dans 196 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Publicité mensongère ni plus ni moins.
    En plus ils ont mis je ne sais quel systeme sur skype de tel sorte que tu epuises ton forfait en quelques minutes : j'ai fait personnellement le test : darynet 4go gold épuisé en 30 minutes chrono.
    Li ma jarabch igoul yekdeb!!!!

4. Les membres suivants ont remercié rosalino888 pour ce message :

joe (07/05/2014)

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Faut réclamer.

Remerciements
    1
    Remercié 11 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

merci à vous, je vais réclamer inchallah -_-

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

oui il faut pas laisser faire, c'est quand même grave d'afficher une liste de sites gratuits et au final walou Cliquer ici pour agrandir

pour le débit c'est la surcharge et tout mais pour ça ils n'ont aucune excuse !

8. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

joe (07/05/2014)

Remerciements
    209
    Remercié 53 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    9

oui il n y a pas de gratuité de wikipedia!

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rosalino888 Cliquer ici pour agrandir
    Publicité mensongère ni plus ni moins.
    En plus ils ont mis je ne sais quel systeme sur skype de tel sorte que tu epuises ton forfait en quelques minutes : j'ai fait personnellement le test : darynet 4go gold épuisé en 30 minutes chrono.
    Li ma jarabch igoul yekdeb!!!!
    C'est pour cela que j'ai épuisé presque 90% du forfait en quelques minutes. Bye bye skype.
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

faut savoir que Skype et autres services sont conçus pour les pays qui n'ont aucun respect pour les bas débit , quand on fait un logiciel ou un service en amérique on pense pas qu'il y a des gens mazalhoum be 1 ou 2 Mbps Cliquer ici pour agrandir pour eux Rana 2014 , tout le monde à 100 Mbps chez lui !

mais on peut pas accuser Skype de manger de la bande passante car Mobilis a limité le débit à 2 Mbps (ahhhh merci mobilis d'avoir limité le débit ça devient notre arme ) donc .............. Manger plusieurs Gigas en 30 minute c'est impossible , à 2 Mbps on peut consommer au maximum 540 Mo, et encore j'ai pris 300 ko/s (un taux très rare à atteindre en 3G de mobilis).

Malhereusement chHal men la clientèle savent ce genre de choses ? la plupart n'arrive même pas à différencier MégaOctets et Mégabits , c'est malheureux Cliquer ici pour agrandir

Mais ce n'est pas une raison pour arnaquer des clients Cliquer ici pour agrandir

PS : les gars faut faire des tests précis et utiliser des logiciels de monitoring pour voir combien est votre débit sur skype et combien de Mo's sont consommés , comme sa on sera sûr que mobilis vole ses clients !

Remerciements
    353
    Remercié 73 fois dans 66 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Salam tout le monde y'a une organisation de protection des consommateur et c'est une organisation algérienne je suis leur page Facebook et je vais les contacter pour leur parler de ceux problème.

je suis sur qu'il essayerons de faire quelque chose c'est une organisation très actif sur Facebook. Et grâce à eux le bridage d'Algérie telecom sur les réseau peer to peer à été abandonner par.

Je je vais les contacter et des que j'aurais leur réponse de vous tiendrais au courant nchallah

13. Les membres suivants ont remercié skater7 pour ce message :

rosalino888 (07/05/2014)

Liens sociaux

Règles de messages