Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre Darynet Mobilis !!!!!!


webmaster

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une darynet 1GO, sur leur site ils disent que le wikipedia.org est gratuit. Et comme qu'on on ouvre le wikpedia ça consomme du forfait je me suis dit peut être que c'est après épuisement du quota. Alors là le quota est à sec mais wikipedia.org ne s'ouvre pas il me redirige vers la page mobilis ! Par contre Elhadaf s'ouvre sans problème !

 

Qui a le même problème que moi ? Wikipedia ne s'ouvre pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a kho c'est une Arnaque leur 3G , l'histoire de Wikipedia je l'ai testé ça fait plusieurs mois et c'est pas gratuit , même chose pour les autres sites qui sont censés être gratuits comme l'APS , après une vision de quelques images , j'ai mangé plus de 10 Mo :(

 

publicité mensongère hada makan !

 

malheureusement y a pas beaucoup de gens qui prêtent attention à ça et surtout personne ne réclame ......... donc on a que ce qu'on mérite hada makan , si Cha3b ne réclame pas , alors il est d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Publicité mensongère ni plus ni moins.

En plus ils ont mis je ne sais quel systeme sur skype de tel sorte que tu epuises ton forfait en quelques minutes : j'ai fait personnellement le test : darynet 4go gold épuisé en 30 minutes chrono.

Li ma jarabch igoul yekdeb!!!!

C'est pour cela que j'ai épuisé presque 90% du forfait en quelques minutes. Bye bye skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir que Skype et autres services sont conçus pour les pays qui n'ont aucun respect pour les bas débit , quand on fait un logiciel ou un service en amérique on pense pas qu'il y a des gens mazalhoum be 1 ou 2 Mbps :) pour eux Rana 2014 , tout le monde à 100 Mbps chez lui !

 

mais on peut pas accuser Skype de manger de la bande passante car Mobilis a limité le débit à 2 Mbps (ahhhh merci mobilis d'avoir limité le débit ça devient notre arme ) donc .............. Manger plusieurs Gigas en 30 minute c'est impossible , à 2 Mbps on peut consommer au maximum 540 Mo, et encore j'ai pris 300 ko/s (un taux très rare à atteindre en 3G de mobilis).

 

Malhereusement chHal men la clientèle savent ce genre de choses ? la plupart n'arrive même pas à différencier MégaOctets et Mégabits , c'est malheureux :(

 

Mais ce n'est pas une raison pour arnaquer des clients :(

 

PS : les gars faut faire des tests précis et utiliser des logiciels de monitoring pour voir combien est votre débit sur skype et combien de Mo's sont consommés , comme sa on sera sûr que mobilis vole ses clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam tout le monde y'a une organisation de protection des consommateur et c'est une organisation algérienne je suis leur page Facebook et je vais les contacter pour leur parler de ceux problème.

 

je suis sur qu'il essayerons de faire quelque chose c'est une organisation très actif sur Facebook. Et grâce à eux le bridage d'Algérie telecom sur les réseau peer to peer à été abandonner par.

 

Je je vais les contacter et des que j'aurais leur réponse de vous tiendrais au courant nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...