IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: Achat Playstation 4 neuve

Remerciements
    0
    Remercié 7 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Achat Playstation 4 neuve

Bonjour,
    Je suis a la recherche d'une Playstation 4 neuve a Constantine ou a Skikda

Merci

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Achat Playstation 4 neuve

le kniss...mais c'est encore trop cher..meme par rapport a alger...les gens sont fou
    et je ne piges pas pourquoi elle se vend cette console: les jeux sont les meme que la ps3...et elle n'est ni 3d, ni DLNA, ni mp3 ni usb externe....et chaque jeux coute 1 million presque...mais bon

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Pas trouvé pour ma région actuellement sur Ouedkniss, pour les jeux je les achete au PSN US c'est largement moins cher.

Remerciements
    200
    Remercié 173 fois dans 108 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    le kniss...mais c'est encore trop cher..meme par rapport a alger...les gens sont fou
    et je ne piges pas pourquoi elle se vend cette console: les jeux sont les meme que la ps3...et elle n'est ni 3d, ni DLNA, ni mp3 ni usb externe....et chaque jeux coute 1 million presque...mais bon
    T'es sérieux? ce sont les mêmes que la PS3? les titres sont les mêmes en effet mais sur la PS4 on sent vraiment qu'on est sur une console "next gen" les graphismes sont époustouflants, sinon les jeux en 3D existent "comme sur PS3 d'ailleurs" et que veut tu dire par ni mp3 ni usb externe?

Remerciements
    85
    Pouvoir de réputation
    13

je suis un jouer playstation depuis 1995! je sais ce que je dis !
    Lis les test 90% de jeux proposent des graphismes a la ramasse !!!! tu sais au moins pourquoi ? ben non je parie....
    c'est tt simplement a cause de la old gen qui tire la ps4 vers le bas....
    AC4/MGS sont casi identique a la version old gen ! et pleins d'autres encore....
    alors oui BF4 est plus beau et infamous aussi mais bon...90% des jeux = kif kif...qui plus est on en trouve plein qui sont du psn et qui sont a 1000% identique a la version ps3...et psvita !

Quand je disais pas de 3D, c'est logique que je causais de bluray ! et pas de mp3 ni usb = elle n'est pas compatible MP3 une honte ni reconnait un stockage externe pour une utilisation "avancée", seule la derniere mise a jour a proposé une petite amelioration....et encore c'est naze...m'enfin

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Les gars prière de laisser vos avis sur un autre topic, je suis a la recherche d'une PS4 et je n'ai guère besoin que mon topic soit floode,
    Merci

7. Les 4 membres suivants remercient battlefield pour ce message :

clandestinodz (22/05/2014),eepadiste (19/05/2014),GoLLuM13 (15/05/2014),Zving (21/05/2014)

Remerciements
    200
    Remercié 173 fois dans 108 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    je suis un jouer playstation depuis 1995! je sais ce que je dis !
    Lis les test 90% de jeux proposent des graphismes a la ramasse !!!! tu sais au moins pourquoi ? ben non je parie....
    c'est tt simplement a cause de la old gen qui tire la ps4 vers le bas....
    AC4/MGS sont casi identique a la version old gen ! et pleins d'autres encore....
    alors oui BF4 est plus beau et infamous aussi mais bon...90% des jeux = kif kif...qui plus est on en trouve plein qui sont du psn et qui sont a 1000% identique a la version ps3...et psvita !

Quand je disais pas de 3D, c'est logique que je causais de bluray ! et pas de mp3 ni usb = elle n'est pas compatible MP3 une honte ni reconnait un stockage externe pour une utilisation "avancée", seule la derniere mise a jour a proposé une petite amelioration....et encore c'est naze...m'enfin
    NO COMMENT!

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par battlefield Cliquer ici pour agrandir
    Les gars prière de laisser vos avis sur un autre topic, je suis a la recherche d'une PS4 et je n'ai guère besoin que mon topic soit floode,
    Merci
    Sma7elna ki rana 3aychine...

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Je peux te vendre la mienne si tu veux a 4 millions et 5000Dinard je te l'envoie par colis ( j"habite en France ) avec 3 jeux et si tu recherche des jeux je peux t'en procurer a bas prix Cliquer ici pour agrandir ( j'accepte Paypal seulement )

Remerciements
    85
    Pouvoir de réputation
    13

la douane algerienne va la saisir ou le taxer a mort ! on n'est pas en europe coco !!!!!!!!

11. Les 2 membres suivants remercient genio pour ce message :

jihad89 (24/05/2014),ulysse (24/05/2014)

Liens sociaux

Règles de messages