Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Virement bancaire de France vert algerie banque BNA


skater7

Messages recommandés

Salam tous le monde voilà j'attend un virement en provenance de France le virement à été fait le 06/05/2014. Et toujours rien

 

qu'elle sont les délais en général pour recevoir se type de virement. Pourquoi sa prend autant de temps

 

ont ma dit chez la BNA que sa ne doit pas dépasser un mois mais pourquoi autant de temps pour une procédure qui est très simple.

 

En en plus jais fais la faute de recevoir le virement sur mon compte devise BNA alors que je dispose d'un compte devise chez AGB. et après avoir demander chez AGB en ma informer que chez eu le virement aurais été reçu en une semaine

 

alors pourquoi la BNA tous ce temps ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdddrrrr I must say I really like you comment !! It reflects the reality very much indeed !! Lol ( mais tu trouvera toujours quelque un qui font leur travail convenablement et avec compétence ......mais j'avoues ils sont très rare !!)

 

bin dans se cas je lance un Appel aux membres du forumdz si y'a des employer de la BNA qui peuvent m'aider sa serai sympa de leur part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y'a aucun membre du forumdz qui bosse pour la BNA. Ne soyez pas vexer !!! Je sais que dans toute administration ou établissement étatique algériens y'a plein de personnes qui aiment leur job et qui le font convenablement et compétence !! (Un coup de brosse pour la route sa ne Monge pas de pain Lool ) Aller je compte sur votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es que l'argent est envoyé depuis un compte commercial en france ou compte perso? si commercial tu vas y avoir des soucis avec tata banque d'Algérie!!! sinon, la prochaine fois quand tu veux recevoir de l'argent depuis la france y a pas mieux que de les recevoir sur une banque française, société générale ou bnp par exemple si tu veux faire vite à condition que tu les reçois l'argent depuis un compte perso pas commercial, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam et merci pour tas reponse. Bin je pense que sa doit être un virement perso vu que sa va être fait dans le cadre d'une succession. Mon père est décéder Allah yarahmou. Et il a laisser un compte bancaire en France à son nom chez la banque LCL. JAis fais tous les démarche auprès de la banque LCLpour qu'ils nous envoye se qui est de droit. Mes deux frangin qui réside en Europe. Angleterre et France ils ont eu leur par le lendemain c'est à dire une journée après que le virement à été fait !! En l'occurrence c'ete le 07/05/2014. Et nous le reste qui résidant en algerie toujour rien.

 

Donc ne pour revenir à t'as question le virement vas être fait par la banque LCL mais en principe sa doit être un virement perso vu que c'est les fonds de notre défunt papa qui vont être transférer.

 

Sinon on t'as déjà reçu un virement de la part d'une banque française vert l'Algérie ? Combien de temps sa a pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es que l'argent est envoyé depuis un compte commercial en france ou compte perso? si commercial tu vas y avoir des soucis avec tata banque d'Algérie!!! sinon, la prochaine fois quand tu veux recevoir de l'argent depuis la france y a pas mieux que de les recevoir sur une banque française, société générale ou bnp par exemple si tu veux faire vite à condition que tu les reçois l'argent depuis un compte perso pas commercial, bonne chance!

 

 

C'est fout sa !! 15 jour pour un virement sur le territoire national Bin moi si c'ete mon cas c'est clair que j'aurais déposer une plaint au prêt du directeur de l'agence puis une autre plainte à la direction général parseque 15 jour pour un virement bancaire sur le territoire national c'est abusée et c'est vraiment pas normal.

 

des quand je vois nos banque de M*****de ( passer moi l'expression ) qui laisse les transfert de leur clients 15 jours voir plus je me demande carrément si entre temps il prenne pas l'argent et ils bossent avec durant tout se temps. En tout les si c'est le cas sa ne me surprendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement Allah yarham le papa, Rabbi m3akom khouya!!!! pour la banque, moi j'ai reçu un virement de 1500€ dans quelques 8 jours depuis société générale france (compte perso) vers mon compte société générale Algérie! par contre j'ai attendu plus d'un mois pour recevoir 60€ depuis mon compte moneybookers (compte commercial) et ceci après mes interventions!!! Allah Ghaleb, bled miki! Bonne chance mon frère et Allah yssabarkom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien après exactement 20 jours d'attente jais reçu le virement sur mon compte devise BNA !!

 

Trop long ont à mon goût vue que dans la plupart des pays du monde et même certain banque en algerie an général les délais pour recevoir un virement de l'étranger vers l'Algérie et de 5-7 jours et en principe ne doit jamais dépasser 10-15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...