IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: 3G de djezzy !!

Remerciements
    353
    Remercié 73 fois dans 66 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut 3G de djezzy !!

Wash y'a eu aucune nouvelle pour la 3G de djezzy ?? C'est pour quand. Au moins il yaura plus de concurrence entre les trois opérateur !!

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : 3G de djezzy !!

Je viens juste de me rendre compte jais poster dans la mauvaise partie du forum. Comment faire pour déplacer cette discussion vers une aute partie du forum ??

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    8

il sont en période de test et pour la concurrence ne t'attend pas a grand chose Djezzy appartient a l’état maintenant

4. Les 2 membres suivants remercient hotsauce3 pour ce message :

JeetKune (16/05/2014),skater7 (16/05/2014)

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hotsauce3 Cliquer ici pour agrandir
    il sont en période de test et pour la concurrence ne t'attend pas a grand chose Djezzy appartient a l’état maintenant
    Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Espérant que sa changement et que sa changera vers le positive pour le consommateur !!

en plus djezzy ont accumuler un certain retard donc ils ont fort intérêt à offrir des offre intéressante !!

Remerciements
    18
    Remercié 27 fois dans 18 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Réseau Sans Fil Re : 3G de djezzy !!

J'ai été au salon SIFTECH 2014, et il y avait Djezzy avec des tablettes pour tester la 3G, j'avais vite fais un test chez mire adsl; Résultat: ~512kbps. Maigres qu'ils disent que ça a dépassé (avant que j'arrive Cliquer ici pour agrandir) les 3Mbps. Et pour la date du lancement: ils disent que c'est à la fin de mai.

7. Les 2 membres suivants remercient Houari pour ce message :

joe (17/05/2014),skater7 (16/05/2014)

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Houari Cliquer ici pour agrandir
    J'ai été au salon SIFTECH 2014, et il y avait Djezzy avec des tablettes pour tester la 3G, j'avais vite fais un test chez mire adsl; Résultat: ~512kbps. Maigres qu'ils disent que ça a dépassé (avant que j'arrive Cliquer ici pour agrandir) les 3Mbps. Et pour la date du lancement: ils disent que c'est à la fin de mai.

Cest pas sérieux sa 512kbps pour une connexion 3G !!! Si dans un salon international ils ne se sont pas arranger pour avoir un débit correct et constant. Sa sra la cata pour les abonnées djezzy vu que clairement ils sont pas vraiment prêt !!

9. Les membres suivants ont remercié skater7 pour ce message :

joe (17/05/2014)

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Peut-être qu'à vouloir faire trop vite histoire de démontrer qu'ils sont là et bien présents sur le marché de la 3G, ils se sont peut-être plantés? Ou alors, ce ne sont que des essais mais je me souviens du temps où j'étais client chez Nedjma et que durant les tests bien avant que la 3G ne soit officiellement lancée, j'atteignais les 20Mo/s en DL!!

Et puis pour ceux qui pensent que l'entrée sur la scène 3G de Djezzy aura un avantage concurrentiel, j'en doute... Au pire, ils s'aligneront sur les prix déja pratiqués par Mobilis (vu que les deux appartiennent à l'état) au mieux en proposant des offres à peine différentes...

Le temps nous dira ce qu'il en est vraiment mais mieux vaut ne pas trop se faire d'illusions...

Remerciements
    0
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam alikom, d'aprés un ami de chez eux , ca sera lancée vers la fin du mois de mai.

12. Les membres suivants ont remercié xandros2005 pour ce message :

skater7 (17/05/2014)

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Merci à toi xandrox2005 pour se scoop !! Espérant berk que qu'ils auront des offres intéressant et peux être qu'ils contribuant à réduire le prix de la 3G.

Moi oui pour être franc la 3G de nedjma ma dépanner à plusieurs reprises mais sa reste un service que j'utiliseres très peux à cause de la limitation de débit et le prix assez élevez.

A multiples occasion jais eu besoins d'avoir accès à internet mobile quand je suis dans le transport en commun .....etc mais à chaque fois je me retiens et j'attends que je rentre à la maison ou au bureau pour accéder à internet c'est dommage mais bon ....

Liens sociaux

Règles de messages