Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salam tout le monde

 

je suis un grand fan de la mozzarella et j'aimerais savoir si il y'a des membres du forum qui savent ou je peux acheter de la mozzarella fraîche à alger ??

 

la mozzarella que je veux acheter n'est pas l mozzarella que l'en peux trouver chez UNO et qui est déshydrater. La mozzarell que je cherche c'est celle qui est emballer avec en forme de boule dans son eau

 

je connais quelque marque t'es connu en Europe comme galbani mais jais jamais pu la trouver à alger !!

 

A defaut aut si personne ne sait ou en trouver alors dites moi svp ou je peux trouver du lait cru à alger ( lait cru c'est le lait qui n'a pas été transformer, pasteurise ou quoique se soit en d'autre termes directement de la vache au consommateur ) je vous demande parseque jais trouver sur youtube plein de vidéo de comment faire la mozzarella soit même et c'est tes simple mais il faux impérativement la faire avec du lait cru

 

je comte sur vous pour m'aider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en trouveras au rayon frais(crème fraiche-fromages...) dans certaines supérette (el-khayar par exemple), le produit est local donc l'emballage laisse a désirer et on peut facilement le confondre avec d'autres produits, donc il faut bien regarder :)

 

cest bien la mozzarella fraiche qui vient emballer avec son eau dans tu parle parseque pour lautre mozzarella qui est soit disant fraiche { cest vrai quelle est bien fraiche mais cest pas le produit que je cherche { et qui vient emballer sous vide je la connais et jais lhabitude de lacheter au supermarche UNO.

 

mais pour lautre la vrai mozzarel emballer avec son eau jais jamais pu trouver sur alger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest bien la mozzarella fraiche qui vient emballer avec son eau dans tu parle parseque pour lautre mozzarella qui est soit disant fraiche { cest vrai quelle est bien fraiche mais cest pas le produit que je cherche { et qui vient emballer sous vide je la connais et jais lhabitude de lacheter au supermarche UNO.

 

mais pour lautre la vrai mozzarel emballer avec son eau jais jamais pu trouver sur alger !!!

 

je parlais de celle qui en forme de boule et qui nage dans son eau :), si tu regardes bien dans le rayon tu la trouveras; c'est un produit local, normalement disponible partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

generalement je fait mes course chez lepiciez du coin et des fois chez UNO garidi

 

dans un post precedent tu ma dis que tu la deja croiser dans ce supermarche el-khayar par exemple cest ou exactement et sa maiderai beaucoup si tu pouvais me dire ou tu la vu la derniere fois !! cest la chasse a la mozzarel lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux de la vraie mozzarella ? va vivre à Napoli :)

 

lool jadorerais y aller et je suis persuader que un de ces quatre je visiterais l italy et napoli plus precisement !!! en plus en italy jaurais vraiment de la vrai mozzarell celle qui est faite avec du lait de bufflonne !!! mille fois meilleur que celle faite avec du lait de vache !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool jadorerais y aller et je suis persuader que un de ces quatre je visiterais l italy et napoli plus precisement !!! en plus en italy jaurais vraiment de la vrai mozzarell celle qui est faite avec du lait de bufflonne !!! mille fois meilleur que celle faite avec du lait de vache !!!

 

inchallah khouya, il y a même une appellation d'origine contrôlé sur la mozzarella bufala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 years later...

bonjour tout le monde,

en dirai que c'est un problème pour trouver de la bonne mozzarella ?

je vais régler votre problème en vous proposant une mozzarella a l'italienne, une mozzarella avec son eau et sans eau, si vous en avez besoin laisser moi un message.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...