Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mobilis Darynet ilimité


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

50 kilos octets/ secondes = 400 kilos bits / secondes

 

1 octet = 8 bits

 

512 kb/s = 64 ko/s

 

disons que moi j'ai un 60 ko/s stable

 

Si c'est comme ça bah la 4G c'est mieux vis a vis du prix bien sur sinon avec la darynet on peut aller en foret ou a la plage mais le seule bémol c'est si la connexion reste bonne en déplacement ce qui n'est pas tjrs le cas malheureusement !! :moody:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon... Je comprends ton idée mais en même temps, à quoi bon prendre une Darynet avec soi puisque de toutes manières, on peut disposer d'un forfait 3G sur sa ligne mobile quel que soit l'endroit surtout que les conditions réseaux sont les mêmes pour toutes les puces Mobilis...

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asalam aleykoum à tous !

Les amis j'ai un souci, un gros souci même !

Depuis le mois de Décembre ma 3G Darynet Gold devient médiocre à partir de 18h jusqu'à 23h quotidiennement (j'arrive à peine à 10 ko / sec )! Apres 23h tout rentre dans l'ordre et ma connexion est impeccable. Avant j'avais le même problème, mais la connexion était médiocre que de 20h à 22h, donc ca passait ! Sachant que j'habite les environs de Saoula, j'aimerais savoir ou est le problème ? Est-ce que c'est général ? Y a t-il une solution?

@Blackheart666 comment ca va kho? Je sais que tu as la Darynet Gold et j'aimerais savoir si tu rencontre le meme souci ! Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon frère, pour répondre à ta question, j'ai connu une période d'instabilité du débit mais celle-ci était liée à un problème dans le réseau Mobilis du côté de Bab Ezzouar (confirmée par l'opérateur).

 

C'est rentré dans l'ordre depuis et je n'ai pour ma part pas remarqué d'inconsistance significative dans le débit.

 

Peut-être avez-vous le même problème du côté de Saoula qui sait?

 

Pour en avoir le coeur net, je pense être en débit réduit actuellement sur Darynet mais j'effectuerai des tests consécutifs entre 18h et 23h ce soir et on pourra alors comparer nchallah.

 

Je te tiendrai au courant.

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speed test effectué y'a quelques minutes avec Darynet en débit réduit (serveur Malaga).

 

J'en posterai un autre dans une demi heure histoire de suivre les changements si existants en usant d'un serveur différent.

 

Tel que tu peux le constater, je n'ai pas le problème que tu décris.

 

uploadfromtaptalk1450724922879.jpg

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blackheart

Salam Fréro !

Je tiens vraiment à te remercier pour tes efforts et tes testes intéressants! Je constate qu'en débit réduit t'es au top masha allah :) J'arrive à pareille résultats à partir de 23h, avant c'est c'est pas plus que 30 ko/Sec (et je suis tjr en forfait limité). Je vais en vain essayer de contacter le 888 mais bon, pas de miracles à espérer ! En te out cas merci encore Kho ^^

Pour répondre à Midnight, Djezzy n'offre que 16 kilo en illimité donc vraiment mort ! Merci quand meme l'ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également demander les avis de rosalino888 ou de amigo1975 et voir s'ils rencontrent eux aussi le même problème que toi sur cette plage horaire. Si ça n'est pas le cas, c'est que t'es dans la merde dans ta situation.

 

Appelle le 888. S'ils ne te règlent pas le problème, rapproche-toi de l'ARPT.

 

Il est inadmissible de payer 3000da/mois une connexion merdique à la base et excessivement chère pour qu'en plus, tu n'atteignes pas les 20Ko/s entre 18 et 23h!!!

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai basculé vers l'offre silver de darynet il y'a 3/4 mois .

 

je ne sais pas si c'est la même chose , mais en tout cas je ne pas noté de pb particuliers .

j'ai bien mes malheureux 16ko/s toute la journée .

 

essaye de les contacter soit par téléphone ou bien tu te déplace chez eux .

alternativement sur leurs page web il y'a une fonction chat ou tu peux interagir avec un agent .

il sont très réactif de ce coté d'après mon expérience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asalam aleykoum à tous !

Les amis j'ai un souci, un gros souci même !

Depuis le mois de Décembre ma 3G Darynet Gold devient médiocre à partir de 18h jusqu'à 23h quotidiennement (j'arrive à peine à 10 ko / sec )! Apres 23h tout rentre dans l'ordre et ma connexion est impeccable. Avant j'avais le même problème, mais la connexion était médiocre que de 20h à 22h, donc ca passait ! Sachant que j'habite les environs de Saoula, j'aimerais savoir ou est le problème ? Est-ce que c'est général ? Y a t-il une solution?

@Blackheart666 comment ca va kho? Je sais que tu as la Darynet Gold et j'aimerais savoir si tu rencontre le meme souci ! Merci ^^

 

Bonsoir

As tu essayé ta darynet en déplacement ( essaye une autre zone plus loin de la ou tu habites).

La tu pourras savoir si le problème vient du reseau local ou de ta puce.

 

Personnellement, pour moi a annaba c'est stable :

Entre 1 et 2 mo puis 512 en illimité en debit reduit.

De temps en temps quelques perturbations passageres (saturation du réseau meme pour les appels) mais rien de méchant ou de permanent.

 

J'ai toujours les torrents qui fonctionnent lors du passage en debit reduit.

 

Avec mobilis , tout est imprévisible : kol wahed ou zahro.

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...