Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mobilis Darynet ilimité


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça m'étonne toujours autant de voir que c'est de la merde à Tizi la 3G de Mobilis alors que ça tourne très correctement (pour le débit affiché hein...) ailleurs.

 

Dis-moi stp mon frère, ton cas est isolé ou bien est-il général à toute la wilaya?

 

Je pencherais plutot pour la seconde option vu que mon oncle sur les hauteurs à tenu un discours similaire et négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que t'as mis là didiss c'est après épuisement des 4 Go?

 

oui didiss tu peux nous confirmer si le débit que tu nous a montrer et le débit après épuisement de tes 4go. Parseque je trouve que si c'est le cas Bin c'est une offre très correcte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne toujours autant de voir que c'est de la merde à Tizi la 3G de Mobilis alors que ça tourne très correctement (pour le débit affiché hein...) ailleurs.

 

Dis-moi stp mon frère, ton cas est isolé ou bien est-il général à toute la wilaya?

 

Je pencherais plutot pour la seconde option vu que mon oncle sur les hauteurs à tenu un discours similaire et négatif.

 

Quand ça concerne le débit surtout en 3G où bon nombre d'abonnés se connectent alors non ça peut pas concerner qu'une personne. de plus je parle jamais sans avoir de preuves ni demander autour de moi , tous les gens à qui j'ai demander ils ont aussi un débit merdik.

 

et tu veux que je te dise même ceux qui travaillent pour Mobilis pensent aussi que c'est de la M*** ya3ni pour voir que c'est une chose qu'on peut pas cacher.

 

On peut nous faire croire que notre président est en pleine forme mais on peut pas mentir sur la connexion car ça se remarque !

 

PS : j'habite pas dans une forêt ou sur les hauteurs , je suis au centre-ville avec une couverture censé être à 100% voilà :( parfois à coté de l'agence mobilis même y a pas de réseau 3G :D

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est super sa !!! Est vous êtes sur qu'il ne vous débitent pas par mega ?? Genre vous payez seulement le forfait après épuisement des 4 go vous ne payez pas à sou de plus oulla après épuisement des 4go il bou facture les donnes par mega ??? Sa serai trop bien si c'est pas le cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne toujours autant de voir que c'est de la merde à Tizi la 3G de Mobilis alors que ça tourne très correctement (pour le débit affiché hein...) ailleurs.

 

Dis-moi stp mon frère, ton cas est isolé ou bien est-il général à toute la wilaya?

 

Je pencherais plutot pour la seconde option vu que mon oncle sur les hauteurs à tenu un discours similaire et négatif.

 

Il ya beaucoup de gens qui ont cette situation, mais pas toujours stable en HSPA-2Mo des fois ça reste en HSDPA 256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis son lancement. Tout ce que tu payes, c'est les 3000DA et pas un sou de plus. Mais à mon avis, y'a un bug quelque part...

 

loool effectivement je pense aussi quil doit y avoir un bug !!!! en fin un bug en faveur du consommateur il ete temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel beug vous parlez tout depnd de la zone de couverture

 

bin loffre dit que apres epuisement des 4go de ton forfait tu bascule automatiquement sur la 2g. et ont sait tous que avec la 2g tu ne depasse pas les 256kb

 

alors quil ya des membres du forum qui ont depasser les 4go et il ont comeme un debit qui excede les 250kb donc effectivement ya bien un beug. parseque je pense pas qu algerie telecom leur ferait le privilege de ne pas brider leur debit si ils le pouvez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel beug vous parlez tout depnd de la zone de couverture

 

T'es sérieux didisss? L'offre elle-même est calibrée ainsi: 4Go à 2 Mo de BP puis basculment en 2G à 256 kb de BP après épuisement du quota (à noter que le quota comprend également l'upload...).

 

Tout cela n'a rien à voir avec la zone de couverture. C'est soit un bug au niveau des serveurs d'AT qu'ils s'empresseront de régler, soit une sorte de test qu'ils effectuent sans le crier tout haut mais bon... tant que le consommateur en profite eh ben tant mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...