IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: modem tp link

Remerciements
    1
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut modem tp link

bsr svp aidez moi j'ai mon modem tp link le voyant adsl ne s'allume plus pourtant le fil est bien branché et la ligne est parfaite , je sais pas est ce que le modem est hors service (tahrag :'( ) ou bien un autre truc , sachant que maintenant je me connecte le plus normalement possible avec mon ancien modem fawri [IMG]Cliquer ici pour agrandir[/IMG]

Remerciements
    47
    Remercié 47 fois dans 24 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : modem tp link

salam
    Ce probleme est souvent rencontrer avec les modems TPLink
    le problème est dans le câble téléphonique, si tu regarde bien dans la fiche du téléphone tu trouvera quatre câbles de différent couleurs, alors que la ligne principale est composé de deux seulement
    la solution, essaye de bricoler le câble qui est entre le filtre ADSL et le modem, tu réussira

3. Les membres suivants ont remercié Mishou pour ce message :

semoune (20/05/2014)

Remerciements
    1
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

la ligne est sans frémissement et jarrive a me connecté bien avec le modem de fawri et j'ai esséyé ce modem tp link ailleur que chez moi la meme chose le voyant clignote un moment puis il s'eteint
    Dernière modification par semoune ; 20/05/2014 à 20h56.

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salut, j'ai eu un prolème du genre avec un dlink, l ne lance plus la synchronisation adsl, donc y'a que le témoin de l'alimentation est wifi qui s'allument, malheureusement j'ai pas pus le réparer, lazem tbadlou!

Remerciements
    67
    Remercié 41 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salem
    apparemment c est de la camelote ces tp link j ai acheté un il ya quelque mois je l ai configuré et il a marché a peine 6 heure apres il a commencé a faire des bugs
    tout les voyant s allument a la foi et il reste bloqué,j ai remarqué aussi la baisse de la puissance de son réseau wifi
    je suis retournée au magasin je lui ai expliqué il ma donné un autre ..............quelque jours apres la meme histoire avec le nouveau

Liens sociaux

Règles de messages