IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Paypal !!

Remerciements
    353
    Remercié 73 fois dans 66 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Paypal !!

salam tous le monde jais une question a propos de paypal jais essayer de chercher la solution sur leur site web mais jais pas trouver

jaimerais savoir si ont deposent de fond sur un compte paypal avec une carte bancaire mastercard prepayee est ce que paypal nous debite des frais ???

quelle est la plus grande somme dargent que je peux deposer sur paypal avec une carte bancaire mastercard prepayee AGB sans que AGB me bloque la carte ??

en faite pour tous vous explique jais le choix entre ouvrir un compte bancaire chez la BEA et faire un virement a mon compte neteller ou acheter la carte prepayee mastercard D AGB et verifier et alimenter mon compte paypal avec .............

un petit dylem que jessayes de resoudre pour les deux il yaura quelque frais

pour le virement je devrais payer les cout du transfert qui seleverent a peu pres a 42 dollars us

et pour la carte 2000DA plus 1000DA pour recharger la carte

que me conseilez vous !!???

Remerciements
    67
    Remercié 41 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Paypal !!

salem

juste pour info paypal n est pas une banque proprement dite : il sert en gros au modo comme un intermédiaire( qui sécurise et vérifie) pour les transaction
    vous ne pouvez pas transférer l argent vers paypal
    si vous achetez quelque chose sur le net paypal va directement prendre de l argent depuis votre carte

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

donc par consequant les plafond de paypal sont ceux de la carte bancaire que j utiliserais. carte prepayee mastercard agb notament ?!

jaurais jurer que cest possible de transferer des fonds sur paypal. ten est sur a 100% ulysse??

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

je croix que je vais pas trop me casser la tete maintenat que jais acheter la mastercard prepayee AGB des quelle sera activee je deposerais quelque dollar sur mon compte neteller puis je verifirais paypal avec ma carte neteller ou khlass

Remerciements
    37
    Remercié 30 fois dans 27 messages
    Pouvoir de réputation
    9

oui tu peux activer paypal avec la master de neteller , et celle d'agb , mais n'oublie pas , votre paypal sera vérifié mais tu ne ourras pas recevoir de l'argent , pour cela il te faut une carte visa

6. Les membres suivants ont remercié shinoda70 pour ce message :

skater7 (21/05/2014)

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

et bien je ne savais meme pas que cest possible de recevoir de largent de paypal vers une carte visa prepayee ten est sur shinoda70 tas deja essayes?? ils doivent surment prendre des frais consequant pour se service !!???

Remerciements
    37
    Pouvoir de réputation
    9

je parle de la reception des payement de paypal à paypal , et du virement de paypal vers la master , ces deux oparétions sont impossibles .

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Sauf si on lie un Compte US de payonner à paypal, là on peut recevoir de l'argent de paypal à paypal.

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

ahh dacoord pour voir si jais bien compris .....avec une mastercard cest possible de verifier paypal mai pour la reception de paiment sur paypal il faux automatiquement une carte visa pour que sa passe se qui veut dire que la personne qui menverra de largent de son paypal vers le mien elle doit utiliser une carte visa cest sa ??

mais moi si jutilises une mastercard avec mon paypal pour payer des truc sur ebay .......etc sa devrais passer son problem ??!! non ??

Remerciements
    37
    Pouvoir de réputation
    9

pour les achats sa marche bien t’inquiète pas

12. Les membres suivants ont remercié shinoda70 pour ce message :

skater7 (21/05/2014)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages