Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Paypal !!


skater7

Messages recommandés

salam tous le monde jais une question a propos de paypal jais essayer de chercher la solution sur leur site web mais jais pas trouver

 

jaimerais savoir si ont deposent de fond sur un compte paypal avec une carte bancaire mastercard prepayee est ce que paypal nous debite des frais ???

 

 

quelle est la plus grande somme dargent que je peux deposer sur paypal avec une carte bancaire mastercard prepayee AGB sans que AGB me bloque la carte ??

 

 

en faite pour tous vous explique jais le choix entre ouvrir un compte bancaire chez la BEA et faire un virement a mon compte neteller ou acheter la carte prepayee mastercard D AGB et verifier et alimenter mon compte paypal avec .............

 

un petit dylem que jessayes de resoudre pour les deux il yaura quelque frais

 

pour le virement je devrais payer les cout du transfert qui seleverent a peu pres a 42 dollars us

 

et pour la carte 2000DA plus 1000DA pour recharger la carte

 

que me conseilez vous !!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

 

juste pour info paypal n est pas une banque proprement dite : il sert en gros au modo comme un intermédiaire( qui sécurise et vérifie) pour les transaction

vous ne pouvez pas transférer l argent vers paypal

si vous achetez quelque chose sur le net paypal va directement prendre de l argent depuis votre carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh dacoord pour voir si jais bien compris .....avec une mastercard cest possible de verifier paypal mai pour la reception de paiment sur paypal il faux automatiquement une carte visa pour que sa passe se qui veut dire que la personne qui menverra de largent de son paypal vers le mien elle doit utiliser une carte visa cest sa ??

 

mais moi si jutilises une mastercard avec mon paypal pour payer des truc sur ebay .......etc sa devrais passer son problem ??!! non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors lyoum ma mastercaerd prepayee AGB a ete activee jais pu deposer 20dollar sur mon compte netteler et jais verifier paypal avec ma mastercard virtuel neteller

 

mais jais une autre petit question est ce que sur paypal il suffit just je le verifier une fois avec une seul carte bancaire ou a chaque fois que je souhaite utiliser une nouvelle carte bancaire je doits la verifier avec paypal avant.

 

je vous demande parseque apres avoir verifier paypal avec ma mastercard neteller jais essayer dacheter un truc sur ebay mais aver la carte mastercard prepayee AGB mais la transacrtion a ete reffusee !!! dapres vous ou se trouve le probleme pourquoi sa bloque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne relis pas ton paypal avec ta carte plastique de neteller ? et de celle d'agb aussi , comme sa quand tu feras des achats avec paypal il te demandera quelle carte choisir .

 

jais du utiliser la carte neteller virtuel parseque javais pas assez dargent sur mon compte neteller pour commande la mastercard neteller plastic mais maintenant jen est commander une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...