Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche vendeur Jumelle en Algerie


ohayou81

Messages recommandés

Salam alikom,

 

Pour admirer le ciel d’été et par ce que je suis amateur d'astronomie j'ai décidé d'acheter une bonne paire de jumelle de 10x50 ou 10x42 (facilement transportable et peu encombrante) mais je veux du haut gamme donc Leica, Swarovski ou Zeiss (tu peut garder une bonne paire de jumelles toute ta vie).

 

Quelqu'un connait un magasin ou endroit il est possible d'acheter des jumelles? bien sure j'ai cherché sur ouedkniss mais en vaine il y a que des vielles jumelles russe.

 

merci d'avance

Modifié par ohayou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas sur ce site http://www.asp.dz et demandes ce que tu veux, je ne sais pas s'il importe toujours des jumelles mais je sais qu'il importe de très bonne marque même les télescopes pas chers mais il te faut une autorisation de chez la wilaya pour les télescopes, donc pour les jumelles il avait je crois de très bonnes marques je ne souviens pas bien, essaies de les contacter par email ou par téléphone...

 

bonne chance mon frère et amuses toi avec tes futures jumelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci infiniment.

 

de rien mon frère, pour l'autorisation télescope, c'est pas grande chose et il y a des télescopes pas cher mais hayline, je me souvient il avait un télescope pro qui coute je crois quelques 200 millions, haja fort bezzaf mais tu peux trouver un bon télescope pour moin de 5 millions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment obtenir l'autorisation d'un télescope et où ?

 

si tu es de tlemcen, il va t'aider au niveau de la wilaya de tlemcen, sinon, demande à l'entreprise plus de détails quand tu les appelles car il ne peut te vendre le télescope sans autorisation, je crois que c'est facile pour l'obtenir, un document qui te permettre de te déplacer avec ton télescope en plus tu es en desert surtout c'est sensible le sahara pour ce moment alors même pour les jumelles tu auras un peu de soucis, essaies un télescope pas cher avec une autorisation pour éviter les problème, tu peux depuis le sahara voir les étoiles c'est magnifique et surtout attention de voir le soleil directement avec ton télescope car tu sais le résultat!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est merveilleux quel est la marque de ce télescope et combien sa coute ? où a tu l'acheté ?

en gros ça ma couté 1390euro avec les accessoires et le transport , jl'ai acheter en france et le voila :

 

http://www.astroshop.de/fr/telescope-bresser-n-150-1200-messier-exos-2-goto/p,17735

 

10007523_10152454070101477_2732965105111126984_n.jpg

Modifié par mafiaalgeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic , moi aussi je suis un grand amoureux de l'éspace et je ne savais pas qu'on avait ce genre de boutiques en Algérie !

 

Et oui car malheureusement la majorité des Algériens achètent des jumelles pour voir "autre chose " que des étoiles si tu vois ce que je veux dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...