Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche vendeur Jumelle en Algerie


ohayou81

Messages recommandés

Salam alikom,

 

Pour admirer le ciel d’été et par ce que je suis amateur d'astronomie j'ai décidé d'acheter une bonne paire de jumelle de 10x50 ou 10x42 (facilement transportable et peu encombrante) mais je veux du haut gamme donc Leica, Swarovski ou Zeiss (tu peut garder une bonne paire de jumelles toute ta vie).

 

Quelqu'un connait un magasin ou endroit il est possible d'acheter des jumelles? bien sure j'ai cherché sur ouedkniss mais en vaine il y a que des vielles jumelles russe.

 

merci d'avance

Modifié par ohayou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas sur ce site http://www.asp.dz et demandes ce que tu veux, je ne sais pas s'il importe toujours des jumelles mais je sais qu'il importe de très bonne marque même les télescopes pas chers mais il te faut une autorisation de chez la wilaya pour les télescopes, donc pour les jumelles il avait je crois de très bonnes marques je ne souviens pas bien, essaies de les contacter par email ou par téléphone...

 

bonne chance mon frère et amuses toi avec tes futures jumelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci infiniment.

 

de rien mon frère, pour l'autorisation télescope, c'est pas grande chose et il y a des télescopes pas cher mais hayline, je me souvient il avait un télescope pro qui coute je crois quelques 200 millions, haja fort bezzaf mais tu peux trouver un bon télescope pour moin de 5 millions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment obtenir l'autorisation d'un télescope et où ?