IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Share |

Discussion: Paiment paypal sur ebay !!! Problem !!

Remerciements
    353
    Remercié 73 fois dans 66 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Paiment paypal sur ebay !!! Problem !!

Salam tous le monde !

jais une question. Jais gagner des enchères sur ebay et quand j'essayes de les payer avec paypal y'a un message d'erreur qui apparaît veuillez voir la photo jointe à se poste

sa deviens vraiment un grand problem parseque jais gagner plusieurs enchère et pour certain elles dates déjà d'une semaine donc les vendeur commence à ouvrir des dispute à mon sujet !!!

est ce que vous même vous avez rencontrer le même problem comment avez vous fait pour le régler

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Paiment paypal sur ebay !!! Problem !!

[IMG]Salam tous le monde ! jais une question. Jais gagner des enchères sur ebay et quand j'essayes de les payer avec paypal y'a un message d'erreur qui apparaît veuillez voir la photo jointe à se poste sa deviens vraiment un grand problem parseque jais gagner plusieurs enchère et pour certain elles dates déjà d'une semaine donc les vendeur commence à ouvrir des dispute à mon sujet !!! est ce que vous même vous avez rencontrer le même problem comment avez vous fait pour le régler[/IMG]

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

voila la capture decran

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    67
    Remercié 41 fois dans 29 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salem
    d apres le message, il dis que vous avez pas encore lié ( ou confirmé )votre carte bancaire sur paypal !!!

5. Les membres suivants ont remercié ulysse pour ce message :

skater7 (27/05/2014)

Remerciements
    37
    Remercié 30 fois dans 27 messages
    Pouvoir de réputation
    9

est ce que vous avez confirmé la carte aprés le prélevement de paypal de 1.95usd pour avoir le code a 4 chiffres ?

7. Les membres suivants ont remercié shinoda70 pour ce message :

skater7 (27/05/2014)

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

bin oui cest sa le problem jais verifier mon compte paypal et maintenat il a le statut verifier et jais aussi confirmer mes deux mastercard lier a mon compte paypal en entrant le code a 4 chiffre pour les deux carte et quand jessays de payer un truc sur ebay se message derreur aparait comeme

jais contacter le srvice daide de paypal par courrier electronique et la jattends leur reponse en principe ils disent sur leur site web quils reponderont dans un delais qui nexecde pas les 24H

mais jais comeme decider d ouvrir cette discussion sur forumdz au cas ou il yaurais quelqun qui connqis comment regler se problem

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

ben voilà, la réponse est chez le support paypal Cliquer ici pour agrandir donc attends leurs réponse!
    tu sais en général les américains sont trop stricte surtout genre ebay avec les maghrebin donc il vérifies tout!

sinon, dis moi tu as déjà reçu ton produit de chez ebay vers ton adresse en Algérie sans problème de douanes, etc? racontes nous une de tes expérience réussi avec...

10. Les membres suivants ont remercié domainer pour ce message :

skater7 (27/05/2014)

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Oui c'est vrai puis jais pas le choix je doit attendre leur réponse

pour la douane le truc avec la douane algérienne c'est que tu ne peux jamais être sûre de rien !!! Il peuvent sortir des lois de nul part !! Te dire c'est interdit de recevoir un tel produit puis il peuvent aussi te dire c'est interdit de recevoir des produits d'occasion !!! Et si les produits que tu vas recevoir ne sont pas interdit sache que les droit de douane additionner à la TVA sa peux coûter la peaux des faisse des fois plus de 50% de la valeur du produit par example pour les produit informatique si je me rappel bien les droit de douane sont de 58% plus la TVA 17% !!!

pour éviter de payer les DD et la TVA faux demander à celui qui t'envoie la marchandise de déclarer une valeur relativement basse et si possible dire que c'est soit un cadeau ou un echantillion puis il faux éviter de te faire envoyer tes colis par les service express DHL, TNT, FEDEX, UPS..... CAR les colis envoyer avec se genre de companie sont systématiquement ouvert et verifiees !! Il faut donc previligier les service postaux normal en recommender car quand ils arrivent en algerie c'est la poste algérienne qui s'occupera de les acheminée à destination et il ont moins de chance d'être ouvert et vérifier par les râpassent se douanier ( si il y'a des douanier parmi nous je sais que dans nimportquel domaine y'a des gent sérieux, compétant, honnête, qui font leur travail avec competanse ) ( se que je reproche à l'administration douanière algérienne c'est pas les taux qu'il applique mais c'est le monque d'information il nou si forment pas quand ont leur posent des question puis quand ont doit recevoir un colis ils nous surprennent mais dans le mauvais sens !!!)

oui jais déjà reçu plein de produit par poste le dernier truc que jais acheter été un chapeau en cuir fait à la main par un artisan en cuir anglais. Et jais fait la commande sur ebay. Jais du attendre deux semaine pour le recevoir. Jais reçu un avis d'arrivée chez moi je me suis déplacer à la poste celle de kouba ( j'habites à kouba ) et je les récupérer sans aucun problem.

Mais si le vendeur avait déclarer son vrai prix la il aurai pu y avoir des problèmes vu que la vrai valeur du chapeau est de 100£ mais le vendeur la juste déclarer 10£ puis il a marquer dessus cadeau ou echantillion je me rappel pas bien

donc je les reçu sans aucun problem et dans les temps !!
    Dernière modification par skater7 ; 27/05/2014 à 22h23.

12. Les membres suivants ont remercié skater7 pour ce message :

domainer (27/05/2014)

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par skater7 Cliquer ici pour agrandir

oui jais déjà reçu plein de produit par poste le dernier truc que jais acheter été un chapeau en cuir fait à la main par un artisan en cuir anglais. Et jais fait la commande sur ebay. Jais du attendre deux semaine pour le recevoir. Jais reçu un avis d'arrivée chez moi je me suis déplacer à la poste celle de kouba ( j'habites à kouba ) et je les récupérer sans aucun problem.

Mais si le vendeur avait déclarer son vrai prix la il aurai pu y avoir des problèmes vu que la vrai valeur du chapeau est de 100£ mais le vendeur la juste déclarer 10£ puis il a marquer dessus cadeau ou echantillion je me rappel pas bien

donc je les reçu sans aucun problem et dans les temps !!
    merci pour l'info mon frère, je parlais par exemple d'acheter un caméra, tablette, etc???

14. Les membres suivants ont remercié domainer pour ce message :

skater7 (27/05/2014)

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Pour les product electronic use et informatique je croix que cest interdit que sa soit doccas sou carrément tout cour mais nta ou Zahrek !!!

Pour linstant jais jamais risque de me faire envoyer se genre de produit. Généralement pour se type de produit je les achètent moi même sur le net et je me les fait livrée chez de la famille en France en Belgique et royaume unis après yhabtouhoumli m3ahoum

16. Les membres suivants ont remercié skater7 pour ce message :

domainer (27/05/2014)

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages