Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Coupe du monde 2014 - Prédiction


Anonyme

Messages recommandés

Bonsoir;

 

Si les verts veulent gagner les 3 matchs (Belgique, Russie, Corée du sud) ils doivent avoir une excellente condition physique et une
résistance physique infaillible
pendant toute la durée des matchs
.

" Les pires défauts d'une personne seraient :
l’égoïsme
emoticon-0163-pizza.gif
,
la jalousi
e
emoticon-0111-blush.gif
,
le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le doyen de l’équipe algérienne, l’objectif au Brésil sera de faire le maximum pour passer pour la première fois au second tour d’une coupe du Monde, un rêve que tout le peuple algérien caresse depuis la première participation en 1982 en Espagne.

http://www.letempsdz.com/content/view/123188/1/

 

leur rêve c'est de passer le premier tour pendant que les autres équipes cherche la coupe, l'équipe national se contente du 8eme de final, je ne pense pas qu'ils iront trés loin avec cette mentalité

plus en vise haut, plus en s'y approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.letempsdz.com/content/view/123188/1/

 

leur rêve c'est de passer le premier tour pendant que les autres équipes cherche la coupe, l'équipe national se contente du 8eme de final, je ne pense pas qu'ils iront trés loin avec cette mentalité

plus en vise haut, plus en s'y approche

Mais il faut être réaliste.. certe la mentalité est défaitiste, mais un élephant ne va pas chercher à voler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... on recommence...

 

«J’ai dû supplier l’arbitre pour qu’il n’interrompt pas le match»

Décevant ! Les supporters de l’Equipe nationale qui se sont rendus en masse à Genève pour assister au match Algérie – Roumanie n’ont pas eu un comportement exemplaire du moment que plusieurs d’entre eux ont envahi le terrain après le but de Soudani avant de jeter une bouteille sur la pelouse. L’arbitre a décidé alors d’arrêter la partie cinq minutes avant la fin de la première période. Une décision qui a poussé le sélectionneur national à supplier l’arbitre de revenir sur sa décision et de poursuivre la partie : «A un certain moment, j’étais vraiment énervé surtout que l’arbitre a menacé d’arrêter le match. J’ai dû le supplier plusieurs fois pour qu’il continue le match. La réaction du public m’a vraiment déçu. On devait assister à un spectacle, normalement !»

 

Source :

http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=halilhodzic-la-reaction-du-public-ma-vraiment-decu&id=6948

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...