IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Share |

Discussion: Dégradationde la Conexion Ca devient insuportable a vos comantaire.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Dégradationde la Conexion Ca devient insuportable a vos comantaire.

Voila tous est dans le titre je vous prit de regarder cet vidéo pour plus de détaille ca va faire maintenant plus de 5 mois que jais un ping de malade un truk de ouf jais jamais vus ca de ma vie Fawri et plonger dans un Latance de au moin 3 seconde et encore ca va j'usqua 5 seconde de Latence avant s étais parfais mais ca commence a devenir de la merde

sertin ne vois pas ses problaime parceque ses pas leur domaine mais je suis quasiment sure que les dévelopeur sans bien conscient du problème mais ils sans-foute royalement la question et pour quoi ? ses quelqu’un peux m expliqué, parsque la je suis a coure d'iddé au début ont pansé que s étai l'installation de la 3G qui saturé le réseaux mais sa va bien au dela,

les User normale ne comprendront peut être pas de quoi je parle mais je suis sure qu'une personne avec un minimum de savoir pourrais comprendre ce problaime ne concerne pas que moi vous avait surement remarqué la même chose Bref ce que je veux ses une explication ?

Les Gamer seront les premier a comprandre ( :

A leur ou j'Uploade cet video je recoit que de 60a100Ko/S sur mais 240 KO/s

Dernière modification par OFFANmusebox ; 28/05/2014 à 16h24.

Remerciements
    5
    Remercié 8 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : Dégradationde la Conexion Ca devient insuportable a vos comantaire.

patience khoya ses a cause du basculement !!

Remerciements
    237
    Remercié 110 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Dégradationde la Conexion Ca devient insuportable a vos comantaire.

Le problème réside uniquement à l'ouest du pays. Passerelles concernées : 41.101.192.1 - 41.111.0.1
    Dernière modification par algérien_dz ; 11/06/2014 à 02h07.

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par algérien_dz Cliquer ici pour agrandir
    Le problème réside uniquement à l'ouest du pays. Passerelles concernées : 41.101.192.1 - 41.111.0.1
    Le centre (Ouest d'Alger) est aussi catastrophique 41.107 et 41.108
    Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Moi aussi je souffre de ce problème depuis 2 ou 3 mois environ. C'est la galère quand je joue en ligne. Parfois je suis tout bonnement déconnecté du jeu.

Remerciements
    290
    Remercié 104 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

yaah travmania is back Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    6

moi c'est plus le surf qui est devenu un vrai problème , des sites qui marchent et d'autre pas et même si je change de serveur dns ya toujours quelques sites qui marcheront pas ....

Remerciements
    0
    Remercié 36 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    10

salam Easy 41.108 débit catastrophique

Remerciements
    7
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

A Batna c'est la cata, 80% des utilisateurs se tapent des deconnexions qui duuuuuure un bon moment (+ 5H) et la connexion est vraiment mauvaise (105.109). (Idoom)
    It's a damn cold night; Trying to figure out this life; Won't you take me by the hand; Take me somewhere new
    Tape it!

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par jihad89 Cliquer ici pour agrandir
    yaah travmania is back Cliquer ici pour agrandir
    Oui, effectivement. Si je ne passais pas c'est parce que mon boulot ne me laisser pas trop le temps. Mais maintenant je suis de retour Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages