IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 63
Share |

Discussion: Algérie Télécom Lance "Idoom Fixe" La Téléphonie Fixe Illimitée

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur Algérie Télécom Lance "Idoom Fixe" La Téléphonie Fixe Illimitée

ADSL Pro : lancement d'une nouvelle gamme d'offres allant jusqu'à 20 Mbps

Cliquer ici pour agrandir

Une nouvelle gamme d'offres, Idoom ADSL (internet haut débit), au bénéfice des professionnels permettant des débits allant jusqu'à 20 Mbps en illimité, a été lancée par Algérie Télécom (AT), a annoncé mercredi à Alger son P-dg, Azouaou Mehmel.

"Le lancement de ces nouvelles offres (entre 2 Mbps et 20 Mbps) pour les professionnels en illimité et à des tarifs avantageux entre dans le cadre de la nouvelle stratégie d'AT qui consiste à développer des offres qui répondent aux attentes de ses clients que ce soit en matière de téléphonie fixe, d'Internet ou de services à valeur ajoutée", a indiqué M. Mehmel lors d'une conférence de presse.
    La gamme d'offres idoom Adsl avait, d'abord, été lancée pour les résidentiels le 30 mars 2014 avec des connexions Internet en illimité avec des débits de 1 à 8 Mbps.

Algérie Télécom propose ainsi quatre nouvelles offres aux professionnels avec des services à valeur ajoutée dont un accès internet illimité de 2 Mbps à 10.000 DA/mois incluant trois boites mail pro et un stockage (Edrive) de 5 Go alors que pour surfer avec 20 Mbps il faut débourser 65.000 DA/mois, incluant 30 boites mail, 10 Go pour le Edrive, deux adresses IP fixes et un modem wifi.

La nouvelle gamme Idoom Adsl pro remplace les anciennes offres Fawri, Easy, Anis et Anis+ des clients professionnels, précise-t-il, ajoutant que l'ensemble des offres pro sont disponibles à partir de ce mercredi, dans l'ensemble du réseau commercial d'Algérie Télécom.
    M. Mehmel a annoncé également une nouvelle gamme d'offres de forfaits illimités sur la téléphonie fixe "Idoom Fixe" à partir de 250 DA par mois destinée pour les clients résidentiels et constituée de trois paliers de forfaits selon les besoins des clients.

Il s'agit d'un forfait de 250 DA/mois pour toutes les communications fixes locales (intra-wilaya) en illimité, d'un autre de 500 DA/mois pour toutes les communications locales et nationales en illimité et d'un forfait de 1000 DA/mois pour les communications locales et nationales en illimité avec 15% de réductions vers le mobile et 10% au 30% vers l'international.

Le P-dg d'Algérie Télécom a indiqué, par ailleurs, que le paiement des factures téléphoniques pourra se faire dorénavant en ligne dès le 1er juin prochain.

"Après le lancement en partenariat avec Algérie Poste, le 22 janvier 2014, du service e-paiement en Algérie, AT a procédé à l'élargissement de ce mode de paiement électronique aux factures téléphoniques", s'est-il réjoui.
    Il a expliqué qu'en plus du paiement classique en agence, les clients peuvent désormais payer leurs factures téléphoniques, avec l'e-paiement (via leurs comptes CCP).

Pour adhérer à ce service, il suffit de se présenter au niveau de la poste pour remplir un formulaire d'adhésion au service Klass "e-paiement", puis se connecter sur l'espace client d'Algérie Télécom "ec.djaweb.dz" et effectuer son rechargement.

Source

2. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

skater7 (28/05/2014)

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Algérie Télécom Lance "Idoom Fixe" La Téléphonie Fixe Illimitée

La gamme d'offres idoom Adsl avait, d'abord, été lancée pour les résidentiels le 30 mars 2014 avec des connexions Internet en illimité avec des débits de 1 à 2 Mbps ....

Remerciements
    353
    Remercié 73 fois dans 66 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Ahh sa c'est une très bonne nouvelle qu'il décident enfin de nous offrir des offre téléphonie fixe en illimité !!

Ya y'a une semaine jais reçu ma facture téléphonie fixe est je peux vous dire je suis vraiment pas contant !!!

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

ça fait 2 ans que j'ai pas payé de facture de téléphone même pas l'abonnement Cliquer ici pour agrandir

pas de câble pas de téléphone et donc pas d'argent ......... au diable Algérie télétoooon !

7. Les 3 membres suivants remercient Hicham pour ce message :

bahloulilouya (11/02/2017),MouHaa (29/05/2014),skater7 (29/05/2014)

Remerciements
    87
    Remercié 20 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    0

YA LES BATARD D'ALGERIE TELECONNNNNNNNNN 20 Mbps POUR VOUS C DU PRO TIER MONDISTE VA

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

65.000da par mois une conexion internet ca reste INADMISSIBLE !!!!!!!! dans les autres pays du monde c'est MAX 50 euros !
    Mais bon on avance tres lentement car....EEPAD proposait en 2009 la 8Mo a 17 millions/mois !!!!!!!!!!!!!!!!!

@skater: si t'es pas content n'appelle pas ! Qui de nos jours utilise le fixe pour appeller des portables ?! faut etre cinglé...car on a des offres illimités sur mobile pour des prix bas....mais bon si t'aimes jeter tes sous tu es libre !

Pour les appels fixe illimités c'est pas interessant...car 250da c'est surement en HT; donc ca fera
    560da idoom LOCAL pour 2 mois + abonnement 450da TTC (inclus la restriction des appels comme la plupart d'entre nous ont fait) = UNE FACTURE de plus de 1000da/bimestre

LOIN de 250da....pff dans tous les pays en europe le FIXE local+national est gratuit depuis deja 15 ans !

10. Les membres suivants ont remercié genio pour ce message :

skater7 (29/05/2014)

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    65.000da par mois une conexion internet ca reste INADMISSIBLE !!!!!!!! dans les autres pays du monde c'est MAX 50 euros !
    Mais bon on avance tres lentement car....EEPAD proposait en 2009 la 8Mo a 17 millions/mois !!!!!!!!!!!!!!!!!

@skater: si t'es pas content n'appelle pas ! Qui de nos jours utilise le fixe pour appeller des portables ?! faut etre cinglé...car on a des offres illimités sur mobile pour des prix bas....mais bon si t'aimes jeter tes sous tu es libre !

Pour les appels fixe illimités c'est pas interessant...car 250da c'est surement en HT; donc ca fera
    560da idoom LOCAL pour 2 mois + abonnement 450da TTC (inclus la restriction des appels comme la plupart d'entre nous ont fait) = UNE FACTURE de plus de 1000da/bimestre

LOIN de 250da....pff dans tous les pays en europe le FIXE local+national est gratuit depuis deja 15 ans !
    cest pas moi qui le fait c'est ma mère elle est veille je lui est proposer mille fois un téléphone portable mais elle elle insiste pour utiliser le fixe elle est trop habituer à l'utiliser vue f l'époque ta3ha c'est tous se qu'il yavais !!

donc ana contrairement à toi je trouve cette offre excellent !! Oublie pas mon frère quand vie en algerie en Afrique et donc sa va ils y mettent du leur même si c'est avec beacoup de retard pour pas dire énormément mais bon c'est mieux que l'abonnement fixe habituelle en tous les cas en se qui me concerne ..........

Mais d'une autre part je comprend aussi t'as réaction. Moi même m'utilises le fixe très rerement et si yavais pas ma darone Bin probablement je serais rester f l'offre habituel !! Et j'aurais à payer l'abonnement berk !!

12. Les membres suivants ont remercié skater7 pour ce message :

JeetKune (30/05/2014)

Remerciements
    23
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Oui oui oui (Facepalm)

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par infernape Cliquer ici pour agrandir
    Oui oui oui (Facepalm)
    omagad Cliquer ici pour agrandir 20 gb

15. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

skater7 (30/05/2014)

Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages