Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom Lance "Idoom Fixe" La Téléphonie Fixe Illimitée


Hicham

Messages recommandés

ADSL Pro : lancement d'une nouvelle gamme d'offres allant jusqu'à 20 Mbps

 

248236103387358114947088682171296384078355443560n.jpg

Une nouvelle gamme d'offres, Idoom ADSL (internet haut débit), au bénéfice des professionnels permettant des débits allant jusqu'à 20 Mbps en illimité, a été lancée par Algérie Télécom (AT), a annoncé mercredi à Alger son P-dg, Azouaou Mehmel.

 

"Le lancement de ces nouvelles offres (entre 2 Mbps et 20 Mbps) pour les professionnels en illimité et à des tarifs avantageux entre dans le cadre de la nouvelle stratégie d'AT qui consiste à développer des offres qui répondent aux attentes de ses clients que ce soit en matière de téléphonie fixe, d'Internet ou de services à valeur ajoutée", a indiqué M. Mehmel lors d'une conférence de presse.

La gamme d'offres idoom Adsl avait, d'abord, été lancée pour les résidentiels le 30 mars 2014 avec des connexions Internet en illimité avec des débits de 1 à 8 Mbps.

 

Algérie Télécom propose ainsi quatre nouvelles offres aux professionnels avec des services à valeur ajoutée dont un accès internet illimité de 2 Mbps à 10.000 DA/mois incluant trois boites mail pro et un stockage (Edrive) de 5 Go alors que pour surfer avec 20 Mbps il faut débourser 65.000 DA/mois, incluant 30 boites mail, 10 Go pour le Edrive, deux adresses IP fixes et un modem wifi.

 

La nouvelle gamme Idoom Adsl pro remplace les anciennes offres Fawri, Easy, Anis et Anis+ des clients professionnels, précise-t-il, ajoutant que l'ensemble des offres pro sont disponibles à partir de ce mercredi, dans l'ensemble du réseau commercial d'Algérie Télécom.

M. Mehmel a annoncé également une nouvelle gamme d'offres de forfaits illimités sur la téléphonie fixe "Idoom Fixe" à partir de 250 DA par mois destinée pour les clients résidentiels et constituée de trois paliers de forfaits selon les besoins des clients.

 

Il s'agit d'un forfait de 250 DA/mois pour toutes les communications fixes locales (intra-wilaya) en illimité, d'un autre de 500 DA/mois pour toutes les communications locales et nationales en illimité et d'un forfait de 1000 DA/mois pour les communications locales et nationales en illimité avec 15% de réductions vers le mobile et 10% au 30% vers l'international.

 

Le P-dg d'Algérie Télécom a indiqué, par ailleurs, que le paiement des factures téléphoniques pourra se faire dorénavant en ligne dès le 1er juin prochain.

 

"Après le lancement en partenariat avec Algérie Poste, le 22 janvier 2014, du service e-paiement en Algérie, AT a procédé à l'élargissement de ce mode de paiement électronique aux factures téléphoniques", s'est-il réjoui.

Il a expliqué qu'en plus du paiement classique en agence, les clients peuvent désormais payer leurs factures téléphoniques, avec l'e-paiement (via leurs comptes CCP).

 

Pour adhérer à ce service, il suffit de se présenter au niveau de la poste pour remplir un formulaire d'adhésion au service Klass "e-paiement", puis se connecter sur l'espace client d'Algérie Télécom "ec.djaweb.dz" et effectuer son rechargement.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

65.000da par mois une conexion internet ca reste INADMISSIBLE !!!!!!!! dans les autres pays du monde c'est MAX 50 euros !

Mais bon on avance tres lentement car....EEPAD proposait en 2009 la 8Mo a 17 millions/mois !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@skater: si t'es pas content n'appelle pas ! Qui de nos jours utilise le fixe pour appeller des portables ?! faut etre cinglé...car on a des offres illimités sur mobile pour des prix bas....mais bon si t'aimes jeter tes sous tu es libre !

 

Pour les appels fixe illimités c'est pas interessant...car 250da c'est surement en HT; donc ca fera

560da idoom LOCAL pour 2 mois + abonnement 450da TTC (inclus la restriction des appels comme la plupart d'entre nous ont fait) = UNE FACTURE de plus de 1000da/bimestre

 

LOIN de 250da....pff dans tous les pays en europe le FIXE local+national est gratuit depuis deja 15 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65.000da par mois une conexion internet ca reste INADMISSIBLE !!!!!!!! dans les autres pays du monde c'est MAX 50 euros !

Mais bon on avance tres lentement car....EEPAD proposait en 2009 la 8Mo a 17 millions/mois !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@skater: si t'es pas content n'appelle pas ! Qui de nos jours utilise le fixe pour appeller des portables ?! faut etre cinglé...car on a des offres illimités sur mobile pour des prix bas....mais bon si t'aimes jeter tes sous tu es libre !

 

Pour les appels fixe illimités c'est pas interessant...car 250da c'est surement en HT; donc ca fera

560da idoom LOCAL pour 2 mois + abonnement 450da TTC (inclus la restriction des appels comme la plupart d'entre nous ont fait) = UNE FACTURE de plus de 1000da/bimestre

 

LOIN de 250da....pff dans tous les pays en europe le FIXE local+national est gratuit depuis deja 15 ans !

 

cest pas moi qui le fait c'est ma mère elle est veille je lui est proposer mille fois un téléphone portable mais elle elle insiste pour utiliser le fixe elle est trop habituer à l'utiliser vue f l'époque ta3ha c'est tous se qu'il yavais !!

 

donc ana contrairement à toi je trouve cette offre excellent !! Oublie pas mon frère quand vie en algerie en Afrique et donc sa va ils y mettent du leur même si c'est avec beacoup de retard pour pas dire énormément mais bon c'est mieux que l'abonnement fixe habituelle en tous les cas en se qui me concerne ..........

 

Mais d'une autre part je comprend aussi t'as réaction. Moi même m'utilises le fixe très rerement et si yavais pas ma darone Bin probablement je serais rester f l'offre habituel !! Et j'aurais à payer l'abonnement berk !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 ans que j'ai pas payé de facture de téléphone même pas l'abonnement :p

 

pas de câble pas de téléphone et donc pas d'argent ......... au diable Algérie télétoooon !

 

comment cest possible sa tas fais comment pour avoir acces a Internet Durante les deux derrières Anne alors ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment cest possible sa tas fais comment pour avoir acces a Internet Durante les deux derrières Anne alors ??!!

 

beh chaque matin je prends mon Jet et je vais en france pour me connecter, le soir je reviens à la maison pour dormir (en france c'est facile de trouver une connexion à très haut débit) mais c'est la galère pour trouver un hôtel :p

 

sérieusement, j'utilise la Clé Athir EV-DO d'Algérie télétooon :)

 

si vous, vous êtes furieux contre AT moi j'ai des envies de meurtre , 6 ans abonnés chez eux et ils me larguent à cause d'un vol de câble :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh chaque matin je prends mon Jet et je vais en france pour me connecter, le soir je reviens à la maison pour dormir (en france c'est facile de trouver une connexion à très haut débit) mais c'est la galère pour trouver un hôtel :p

 

sérieusement, j'utilise la Clé Athir EV-DO d'Algérie télétooon :)

 

si vous, vous êtes furieux contre AT moi j'ai des envies de meurtre , 6 ans abonnés chez eux et ils me larguent à cause d'un vol de câble :(

 

 

Lool ok tas un train de vie dun milliardaire didanque jet ...... Lool plaisanterie à part moi jais jamais eu l'occasion de tester l'offre qthir d at elle est bien au moins !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé,c'est 20 GO donc 160 gb ,c'est encore plus facepalm ^^

 

te fatigue pas , les algériens n'apprendront jamais à faire la différence, c'est une évidenc, alors ..... fait comme moi : laisse tombé :D

 

si Algérie télécom , les cadres , les employés , leurs ingénieurs , les journalistes , ....... etc ne font pas la différence entre des octets et des bites alors ......

 

surtout après l'histoire de MégaWatts, ça ma achevé !!!!!

 

PS : si dans les jours à venir vous me voyez utiliser des unités bizarres pour le débit, ....... c'est tout à fait normal, ça s'appelle , l'adaptation "takayouf" ma3a el wassat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te fatigue pas , les algériens n'apprendront jamais à faire la différence, c'est une évidenc, alors ..... fait comme moi : laisse tombé :D

 

si Algérie télécom , les cadres , les employés , leurs ingénieurs , les journalistes , ....... etc ne font pas la différence entre des octets et des bites alors ......

 

surtout après l'histoire de MégaWatts, ça ma achevé !!!!!

 

PS : si dans les jours à venir vous me voyez utiliser des unités bizarres pour le débit, ....... c'est tout à fait normal, ça s'appelle , l'adaptation "takayouf" ma3a el wassat :)

Evolution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te fatigue pas , les algériens n'apprendront jamais à faire la différence, c'est une évidenc, alors ..... fait comme moi : laisse tombé :D

 

si Algérie télécom , les cadres , les employés , leurs ingénieurs , les journalistes , ....... etc ne font pas la différence entre des octets et des bites alors ......

 

surtout après l'histoire de MégaWatts, ça ma achevé !!!!!

 

PS : si dans les jours à venir vous me voyez utiliser des unités bizarres pour le débit, ....... c'est tout à fait normal, ça s'appelle , l'adaptation "takayouf" ma3a el wassat :)

 

 

 

ahchem wach had el hadra etay'ha -_- on est pas arrivé là quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahchem wach had el hadra etay'ha -_- on est pas arrivé là quand même

 

arrivé où ? .............. on est carrément dedans sahbi , y a khoya efteh el journane tu m'en dira des nouvelles, que ce soit des journaux régionaux ou nationaux , connues pas connues kifkif.

 

même pendant la conférence de lancement de la 4G LTE à l'hôtel hilton , ils ont projetés des erreurs gued rasshoum, et je suis sûr qu'il ya des invités étrangers dans le domaine.

 

c'est pas moi qui devrait avoir honte mon ami mais c'est ces gens là , c'est dévalorisant et péjoratif pour nous tous .....

 

aya gouli , c'est comme si un prof de math ne sait pas faire une addition .......... comment tu vas le regarder ? tu vas plus l'estimer , tu ne lui fera plus confiance ...

 

Depuis le lancement de l'ADSL en Algérie que je vois ce genre de conneries oOOO quand même : on vous dit que 1 Octet = 8 Bites ....... wech nzidoulkoum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le lancement de l'ADSL en Algérie que je vois ce genre de conneries oOOO quand même : on vous dit que 1 Octet = 8 Bites ....... wech nzidoulkoum ?

 

Je sur pas sur de comprendre correctement cette dernière phrase, veux-tu signifier que ceux disent que 1 Octet = 8 Bits ( sans E parce que avec ça devient de la vulgarité:rolleyes::) se trompent ou bien au contraire tu corriges ceux qui confident bits ou Octets, parce qu'il faut savoir que 1 octet = 8 bits effectivement ! Les débits de connexion sont toujours donnés en bits pas en octet Mb Gb, Tb, etc.. ( même si on peut les convertir en octet 1 Mb = 128 Kilo Octet par exemple !

 

Bref, je veux juste avoir le cœur net parce que ton message ne me parait pas très clair même si je pense que tu ne faisais que donner la bonne réponse à ceux qui confondent bits et octets !

 

 

Ceci étant dit, oui tu as raison, la confusion entre bits et Octet est très fréquente chez nous, que ce soit par le simple utilisateur lambda ou bien les rédacteurs de journaux ou même certains employés d'AT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils expriment le débit en bits ou en octets c'est pas le problème , dire 1 Mbps ou 128 ko/s c'est la même chose , si les entreprises expriment leurs débit en bits c'est pour des raisons commerciales c'est plus gros de dire 100 Mbps que 12 MBps (12 Mo/s) :)

 

et encore il y a une autre confusion mais celle là est moins grave car dans le monde entier on fait cette erreur !!!

 

Savez-vous que 1 Ko = 1000 octets et non pas 1024 octets ???? :D

 

la vrai unité est Kibioctet (Kio) , 1 Kibioctet = 1024 octets = 10^3.

 

pourquoi on utilise alors 1 ko et on dit qu'il vaut 1024 ? ......... tout simplement pour des raisons commerciales , c'est pour ça que votre flash disk n'a jamais eu 8 Go à l'intérieur mais 7 Go et quelques :D

 

un disque dur de 1 To a seulement 931 Go tout simplement parce que sur 1 To on perd 70 Go à cause de la confusion entre Gibioctet et Gigaoctet .......... etc

 

Mais allez dire à un professeur ou un ingénieur en télécoms que 1 Ko n'est pas égal à 1024 octets ......... peu de gens font attention.

 

mais comme j'ai dit en haut : ce n'est pas une erreur , le monde entier procède ainsi et ils se sont mis d'accord pour l'exprimer en kilo et non pas en kibi

 

Lire cette article de wikipédia sur le préfixe binaire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9fixe_binaire

 

@Manigoldo : pour l'histoire des bites et bien pour comprendre il faut lire mon message d'avant

 

PS : si dans les jours à venir vous me voyez utiliser des unités bizarres pour le débit, ....... c'est tout à fait normal, ça s'appelle , l'adaptation "takayouf" ma3a el wassat

 

:D

 

mais cette erreur a déjà été commise par un journaliste crois moi :p d'ailleurs je me souviens comme si c'était hier , il a écrit : la 3G++ offre un débit jusqu'à 42 Méga-bites :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...