Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La coupe du monde comment vous vous préparer !!!


skater7

Messages recommandés

Salam tous le monde !!

 

Le début de la coupe du monde approche à grand pas. Comment vous vous préparer pour se grand tournoi ( vous prévoyez de prendre des vaconces !! Lool )

 

non plaisanterie à part vous penser que les différent serveur cccam, new camp......etc ne seront pas bloqué à cause de cette événement. Est vous confident que les diffuseur de chaîne comme bein jazeera sport .....etc ne trouveront pas un moyen pour bloque le charing par internet !!

 

Ou ou prevoyer vous juste de vous abonnez à un bouquet officiel et être tranquille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cadeau

10410100_602425879853702_2759090857506491617_n.jpg

 

Merci mais le truc avec se genre de plan cest que not vraiment être sûre de rien si sa se trouve des que la coupe du monde commencera il couperont tous !!

 

ana je croix que je vais investir sur une carte original et au moins je serais tranquille !! Et certain de voir les match en HD

 

et puis même le sharing reste un moyen assez incertain est ce que vous vous rappeler l'année dernière quand il yavais un match important de champions league des pirate en réussi à pirate les service cccam algérien et il ont changer les satellites ...etc c'ete un vrai bo....del

 

jais si du attendre une semaine pour que la personne chez qui jamais mon abonnement cccam à cette époque pour qu'il re flash et re configure ma dream box 500 ( et oui jais toujours la dream box Lool )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arthur aucune idée lool ; sinon @skater teshti bark :D zdf sur astra va diffuser tout les matchs en claires + tf1 marche nickel sur plusieurs systèmes de cryptages ansi au pire au pire ya el yatima avc c 24 match qu'elle a payer + les IP TV donc un mondial 100% gratos est officiel inchalah ;)

 

Ma Bin sa s'annonce bien alors merci pour l'info mafiaalgeria

 

mais moi je vais comeme investir dur un nouveau demo jais une dreambox 500s elle a été à mes services pendant cquatre ans et je pense le bon moment pour elle est venu pour être remplacer par un bon demo Hd ....une dreambox 800 peux être .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Bin sa s'annonce bien alors merci pour l'info mafiaalgeria

 

mais moi je vais comeme investir dur un nouveau demo jais une dreambox 500s elle a été à mes services pendant cquatre ans et je pense le bon moment pour elle est venu pour être remplacer par un bon demo Hd ....une dreambox 800 peux être .......

ou bien le GEANT 8800HD avec son serveur intégré qui est pas mal du tout + ip tv + (je crois un systeme android) du coup t'aura une petite box du coup t'aura un smart tv :D pour un prix de ~14000da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien le GEANT 8800HD avec son serveur intégré qui est pas mal du tout + ip tv + (je crois un systeme android) du coup t'aura une petite box du coup t'aura un smart tv :D pour un prix de ~14000da

tu peut me donner plus d'infos sur l'ip TV? j'aimerais essayé sur mon PC avec une ip tv gratuite comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...