Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Geniussssssss


jihad89

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 7 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Le modem fiberhome a un wifi 5 de mauvaise qualité je parle bien sur de 5G qui est unitilisable si tu t'éloigne de 5 mètres tu ne peut même pas la détecté  J'ai un router ac1200 tplink chinois acheter 9 dollar chez aliexpress qui fait une bonne couverture j'attends mon xiaomi AX3000T avec patience de le testé  ( acheté 24 $ prix imbattable )
    • Le problème j'ai peur qu'ils me disent de le activé pour voire l'état de la fibre a ce que c'est bon le signal est ok ou non  C'est je le désactive avant et que le technicien revient pour réparer le cable ils vont le prévenir que le client a déjà touché la config 😁 Ou sinon je vais allez demain chez AT et leur demander que c'est bon elle est ok vous pouvez la activé mais ca sera risqué de me retrouvé avec une connection horrible avec plein de deconnection ou de chute de débit 
    • puisque AT vend des ONT dans les actel, ca veut dire que le remplacement n'est pas gratuit, et je pense que c'est vendu pour 14000da
    • Je veux dire que par le protocole TR069 AT peut gérer à distance ton modem soit pour te dépanner soit pour  restreindre tes personnalisations . Elle peut par exemple t'empêcher d'utiliser d'autres DNS , de désactiver le VPN dans Huawei, de te bloquer l'accès en superuser. C'est pour ça qu'il est recommandé de désactiver ce protocole dès l'accès internet sera activé.
    • Pour l'instant je n'ai pas de connections vu que le technicien ou depuis l'agence ils ont pas finis le boulot .. peut être c'est le jeudi ils ont oublie de l'activé ou un probleme technique  Mais j'ai pas compris tes consignes tu veux dire que après que l'internet soit établi ils vont bloquer l'accès pour tr069 et sera activé pour toujours  Mais j'ai l'accès total avec le superuser j'ai tous les option 
×
×
  • Créer...