IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 26 sur 27 PremièrePremière ... 161718192021222324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 251 à 260 sur 267
Share |

Discussion: Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1

Remerciements
    22
    Remercié 33 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par GoLLuM13 Cliquer ici pour agrandir
    Comme dirait un vieux sage que je connais : "si tu n'as pas cette version, tu n'as rien" Cliquer ici pour agrandir
    Saha Khouya GoLLuM13,

T'imagine un ampli et des enceintes 5.1 pour du mp3 ???? au moins des pistes en Flac Cliquer ici pour agrandir. Même Aminerage il ne l'aurai pas fait Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir.

2. Les 2 membres suivants remercient leghmoh pour ce message :

GoLLuM13 (26/03/2017),MOHELPAT (26/03/2017)

Remerciements
    270
    Remercié 191 fois dans 157 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par leghmoh Cliquer ici pour agrandir
    Saha Khouya GoLLuM13,

T'imagine un ampli et des enceintes 5.1 pour du mp3 ???? au moins des pistes en Flac Cliquer ici pour agrandir. Même Aminerage il ne l'aurai pas fait Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir.
    J'imagine très bien, puisque je le fais sur PC, c'est rare que j'utilise les FLAC (à cause de l'espace et la disponibilité) à part pour certains albums bien sur Cliquer ici pour agrandir
    d'ailleurs j'ai essayé de prendre un album du site que tu as donné (merci au passage) mais il demande un compte datafile, et maintenant il me dit momentanément inaccessible, alors j'ai momentanément abandonné Cliquer ici pour agrandir mais je vais voir si je trouve ça ailleurs, ma curiosité pour les essais tu me connais Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    22
    Pouvoir de réputation
    11

J'imagine très bien, puisque je le fais sur PC, c'est rare que j'utilise les FLAC (à cause de l'espace et la disponibilité) à part pour certains albums bien sur Cliquer ici pour agrandir
    d'ailleurs j'ai essayé de prendre un album du site que tu as donné (merci au passage) mais il demande un compte datafile, et maintenant il me dit momentanément inaccessible, alors j'ai momentanément abandonné Cliquer ici pour agrandir mais je vais voir si je trouve ça ailleurs, ma curiosité pour les essais tu me connais Cliquer ici pour agrandir
    Je te laisserai quelques albums chez notre ami en commun, pour datafile il faudra prendre un abonnement d'un mois, personnellement je le renouvelle une fois tous les 5 - 6 mois.

Dit moi khouya GoLLuM13, tu écoutes la musique en 5.1 ou en stéréo???? parce que si c'est en stéréo, la il te faut autre chose, et la je te conseille des SACD en iso, en DSD64, et c'est encore plus impressionnant, parce qu'on parle d'un taux d'échantillonnage de (tiens toi bien) plus de 7000 kb/s Cliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    83
    Remercié 394 fois dans 289 messages
    Pouvoir de réputation
    13

lehmoh...
    gollum a bien precisé qu'il n'etait pas "sono" ; je doute qu'il ait du matos si haut de gamme....

Remerciements
    270
    Pouvoir de réputation
    15

Je te laisserai quelques albums chez notre ami en commun, pour datafile il faudra prendre un abonnement d'un mois, personnellement je le renouvelle une fois tous les 5 - 6 mois.

Dit moi khouya GoLLuM13, tu écoutes la musique en 5.1 ou en stéréo???? parce que si c'est en stéréo, la il te faut autre chose, et la je te conseille des SACD en iso, en DSD64, et c'est encore plus impressionnant, parce qu'on parle d'un taux d'échantillonnage de (tiens toi bien) plus de 7000 kb/s Cliquer ici pour agrandir.
    Merci à toi (en espérant qu'il ne les supprimera pas Cliquer ici pour agrandir )
    aie 7000 kb/s ? tu veux me saturer mon disque ? Cliquer ici pour agrandir
    le 2.1 de la télé n'est pas relié au PC donc ça ne risque pas que je l'utilise,
    le 5.1 du PC par contre (que tu connais très bien), j'utilise surtout en 5.1, mais pour la musique, je suis limité par les flac/mp3 en stéréo puisqu'ils sont en stéréo (en tout cas ceux que j'ai)

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    lehmoh...
    gollum a bien precisé qu'il n'etait pas "sono" ; je doute qu'il ait du matos si haut de gamme....
    oui je suis loin du haut de gamme, mais je vais quand même tester, qui sait peut être que j'arriverais à percevoir une différence de qualité sonore

Remerciements
    22
    Pouvoir de réputation
    11

Merci à toi (en espérant qu'il ne les supprimera pas Cliquer ici pour agrandir )
    aie 7000 kb/s ? tu veux me saturer mon disque ? Cliquer ici pour agrandir
    le 2.1 de la télé n'est pas relié au PC donc ça ne risque pas que je l'utilise,
    le 5.1 du PC par contre (que tu connais très bien), j'utilise surtout en 5.1, mais pour la musique, je suis limité par les flac/mp3 en stéréo puisqu'ils sont en stéréo (en tout cas ceux que j'ai)

oui je suis loin du haut de gamme, mais je vais quand même tester, qui sait peut être que j'arriverais à percevoir une différence de qualité sonore
    Ok, mon frère, je viens de te préparer chouiya la musique (Flac stéréo, Flac en 5.1, DTS, DSD64, sacd-iso, dvd-A-iso....) sur une clé USB, le fichier pèse 58 giga, donc si tu passes chez notre ami, pense a prendre avec toi une clé usb d'au moins 64 giga. Avec toute cette variété de format tu verra, tu pourra certainement faire la différence.

PS: demain je serai prie, mais j'essayerai de passer apres demain ou .... je te tiendrai au courant.

8. Les membres suivants ont remercié leghmoh pour ce message :

GoLLuM13 (26/03/2017)

Remerciements
    270
    Pouvoir de réputation
    15

Ok, mon frère, je viens de te préparer chouiya la musique (Flac stéréo, Flac en 5.1, DTS, DSD64, sacd-iso, dvd-A-iso....) sur une clé USB, le fichier pèse 58 giga, donc si tu passes chez notre ami, pense a prendre avec toi une clé usb d'au moins 64 giga. Avec toute cette variété de format tu verra, tu pourra certainement faire la différence.

PS: demain je serai prie, mais j'essayerai de passer apres demain ou .... je te tiendrai au courant.
    Énorme merci à toi, on n'est pas à une semaine près, j'espère t'y voir aussi Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    83
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re: Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1

@mohelpat

alors t'a pu faire plus de tests....?

Remerciements
    7
    Remercié 4 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    5

slt
    nn rien khoya gen
    et si tout va comme je l'espere (demenagement) je pourrai installé le tout dici 1 moi nchallah
    d'ici la je me preoccupe de ce quil se passe dans le domaine a/v surtout pour l'audioCliquer ici pour agrandir
    ou nta?? kech new???

Remerciements
    83
    Pouvoir de réputation
    13

Inchallah ok. Moi ras je scrute les tv...mais cela fait deja 1 ans quz je souhaite changer..mais y a rien donc.. Désespéré avec ce pays...

Page 26 sur 27 PremièrePremière ... 161718192021222324252627 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages