Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1


aminerage

Messages recommandés

hi les mec 18 pages ,aminerage tu fait quoi ?? pauvre aminerage pas de vacances depuis qu'il a connu un certain moh (leghmoh) hihihi

 

Ya moh, moi je donne des petit conseilles c'est tout, c'est lui qui veut le hi-Tech, avant c'était l'informatique et maintenant il veut le hi-Tech, et comme on connais Aminerage, ca ne s'arrêtera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi les mec 18 pages ,aminerage tu fait quoi ?? pauvre aminerage pas de vacances depuis qu'il a connu un certain moh (leghmoh) hihihi

 

Je me cultive

 

de toute façon si il na pas du 4960x et des enceinte des hommes il n'est rien :victorious:

 

:nevreness:, oui c'est ce que je n'arrete pas de lui dire, et aussi s'il n'a pas le tri way SLI de titans, il n'est rien :victorious:.

 

montrez moi d'abord l'exemple :tears_of_joy:

 

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pauvre amine

 

Vous l'avez rendu fou :D

 

merci pour ta compassion j'en ai ras le bol de ces deux fous :tyrannosaurus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aminerage: alors de l'espoir pour tes enceintes ?! tu prendras quoi comme modele en fin de compte ?!!!!

 

 

normalement nchallh des KEF T305 sans le caisson 5.0 de base avec peut etre un oppo mais n'est encore sur pour le oppo tout dépendra d'un projet en cours pour la livraison j'ai un ami qui fera paris alger en septembre il est d'accord pour le colis actuellement je fais le radin avec les vendeurs de easylongue ils mon appele y a de cela 4 jours pour valider mon pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inchallah amine...inchallah ya rabi ! c'est dur de vivre dans ce bled....dire qu'il y a 2 mois du voulais depenser 500 euros pour des enceintes hahahaha; aya septembre c'est dans 1 mois....moi je dois patienter novembre pour mon caisson que j'ai acheté en mai 2014 !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moh: par curiosité je suis alger chez air algerie el biar...j'ai demandé si transporter un caisson de 14kg en soute etait un probleme (sachant que air algerie belgique m'a affirmé que tout est ok) et le jeune mec...m'a dit que c'est interdit...et qu'il faut contacter le fret air algerie !! j'etais sideré...

ensuite il m'a dit que parfois air algerie autorisait que 1 seul bagage meme si on a droit a 40kg (avec carte) ! ensuite il m'a dit "bon si c'est pas grand machi mochkel sahel"....WTF ????!

payer un fret pour un home cinema ??? j'ai jamais entendu cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moh (encore) : je suis passé chez une deuxième agence air algerie et...ils m'ont dit que le fret n'est pas necessaire pour un paquet pareil ! mais qu'il faut au moment de l'enregistrement dire que le bagage est FRAGILE afin que leurs agent le jette pas le matos n'importe comment....

 

Toi durant tes nombreux voyages t'a deja declaré "FRAGILE" ou quelquechose dans le genre ?

 

purée cette histoire me rend fou! cet apres midi je file a la DG d'air algerie a audin....

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Khouya Genio,

 

Oui si c'est un truc électronique qui va a la soute, je leurs dit que c'est fragile, mais ils ne ferons rien je te le garanti, c'est a toi de sécuriser ton colis, de toute façon un caisson de basse est assez protéger s'il est dans son emballage d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin tu es la moh...ok je vois; dommage meme pas une etiquette "FRAGILE" ??? c'est pour ca que un des agents m'a dit de le marquer moi meme au feutre....

 

de mon coté je suis allé a la DG a audin et parlé avec 3 mecs pendant un LONG moment...tous m'ont dit qu'un colis de cetta taille est possible en soute sans soucis....hamdoullah on verra bien "maktoubi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

slt les mecs !!! 1 mois sans nouvelles !!!!??? @AMINERAGE !!! alors ca avances tes enceintes ??? tu m'as dit que ce sera pour ce mois!!! quelle est la situation ??

@MOH: t'as pu apprecier ton deuxieme caisson ??? tu va changer d'ampli en fin de compte ???

 

moi...surprise de ALLAH....mon ami est venu ce matin de belgique et m'a amené le caisson (sans soucis a la douane hamoullah) dire qu'il devait venir en novembre !!!!!!!! je vais le brancher d'ici demain car faut que je me deplace a boumerdes pour l'amener !!!!!

donc amine ne perds pas espoir...kayen rabi!!!!!! regarde ma situation..... :snowman:

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@MOH: t'as pu apprecier ton deuxieme caisson ??? tu va changer d'ampli en fin de compte ???

 

 

Saha Khouya Genio, Oui le deuxième caisson est magnifique, j'ai bien fait d'ajouter un autre, parce que avec un seul les graves machi haja, j'était obliger de faire des réglages en plus pour le caisson, mais maintenant après la synchronisation, je ne touche plus a rien et le résultat est magnifique, vraiment je ne regrette pas l'achat du deuxième caisson.

 

Pour l'ampli en réalité je ne cherche pas a le changer dans l'immédiat, apres la sortie des prochaines versions chez Pioneer en HDMI 2.0.

 

Mabrouk a3lik ton caisson mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bizentoss: j'avais pensé que tu etais mort !!!!!!!!!!!!!! je me souviens quand tu avais pris le pioneer....mais ça fait quand meme pas 2 ans...plutot 15 mois... haha

mais c'est enorme!! et dire qu'a l'epoque tu pensais acheter des enceintes rapidement....on souffre tous ici pour amener du matos....comme je l'ai dit, moi meme pour mes enceintes j'ai mis presque 9 mois...et petit a petit !!!! et pour le caisson j'ai mis 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dans ton cas elle sont grandes !!!!!!!!!!! des colonnes/biblioteque je dirai ! c'est quoi la reference exacte ? leur prix ? et comment tu les as eu ? et la douane etc...

 

enfin tout ceci est important sur ce topic car on echange VRAIMENT toutes les infos...et on s'aide ici grave...donc voila !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

t'as raison l'ampli je l'ai acheter juin 2013, chez LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00130769.html je me rappelle plus combien, ramener de france par transporteur 4.5 euro/kg X 9.5kg = 43 euro j'ai rajouter 20 euro frais douane (lolll chipa dessous-de-table quoi).

 

pour les enceinte c'est une autre histoire, le transporteur au debut a eu peur il a refuser ..... après 1 mois il me rappelle et me dis que c'est ok mais le prix n'est plus au kilo mais au "forfait" WTF? combien 600 euro .....lolllllll t'es serieux je rajoute un ptit peux et j'ai un deuxieme kit, après négociation le prix est diviser par deux 300 euro mais cette fois ya pas eu de frais douane (le transporteur avais du 3arf).

 

alors les enceinte c'est des JBL studio 180 (sans caisson) http://homecinesolutions.fr/p/8735-pack-denceintes-colonnes-jbl-pack-studio-180 799 euro mois 20% de remise(vive les soldes) = 630 euro.

 

j'ai rajouter 25 metre de cable könig http://www.amazon.fr/gp/product/B008BF0SUS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 j'ai eu chauds un certain moment c'etais juste juste les 25 metres (j'aurai du acheter 50m).

 

voila et maintenat je vous laisse je vais matter le dernier captain america en DTS 5.1 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bizentoss....

on a tous amené des amplis et enceintes et caisson,sans aucune tchipa....mais c'etait dans le cas d'un bagage dans l'avion via particulier donc pas kifkif

 

mais c'est quoi exactement un TRANSPORTEUR ????? il y en a des comme ca sur toute l’Algérie ? ou c'est plutot des particulier arnaqueur, "bussinessia" ???

 

En tout cas le choix est vraiment bien....mais franchement payer 300 euros de plus c'est fou quand même car c'est le prix du billet vers la FRANCE !

 

Derniere chose: dis nous au moins si le son est bon !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio

 

tu as deux type de transporteur : les transporteur professionnel (chahn) mais généralement il ramène que des habit (des que tu leur parle d’électronique il te raccroche au nez), et tu as les pseudo "transporteur" c'est tout simplement des gens qui ont la double nationalité et qui on un grands véhicule genre kangou ou 406 break et qu'il veulent rentabiliser leur billet + bénéfices.

 

pour les 300 euro je sais que sa peux choquer plus d'un mais si tu fais ton calcul je suis gagnant pourquoi ? le colis fais 60kg = avion a oublier, alors billlet bateau (moi + la voiture) + rajoute tous les tracas administratif pour avoir le visa + tout les frais lier au séjour en france (bouffe + plein de la voiture+...ect)= je ne pense pas que sa coutera mois de 300 euro.

 

alors pour le son malheureusement j'ai perdu le microphone de configuration des enceinte (l'auto-calibration) du coup j'ai laisser tous sur "config par defaut" (je suis en cours de lecture de plusieurs TUTO), mais même sans aucune configuration ...WAOUW je redécouvre tout mes film, hier j'ai mis "la chute du faucon noir" on est tellement immerger dans le film que t'as l'impression d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...