IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Avatar pour forumdz

Remerciements
    353
    Remercié 73 fois dans 66 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Avatar pour forumdz

Salam tous le monde

voilà jais une question jais rejoints forumdz en 2012 mais jais vraiment commencer à être actif dans les différents discussion quand 2014

et la je sent un besoins d'acquérir une identité visuel sur forumdz !! Lool plus sérieusement j'aime vraiment se forum et c'est le premier forum ou je viens régulièrement pour m'informer ou tous simplement discuter et j'aime beaucoup et j'y trouve beaucoup d'aide de la par des autre membres !!

Jais trouver une image que je souhaites utiliser comme avatar mais le forum refuse et m'affiche un message d'erreur comme quoi les dimensions de l'image que je veux utiliser sont trop grand et l'avatar ne doit pas déplacer 64 ko donc comment faire pour redimensionnement l'image que je veux utiliser jais essayer avec l'outil crop mais elle reste trop gros !!

Comment faire

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Avatar pour forumdz

doublon
    Dernière modification par parazitenew ; 31/05/2014 à 09h45.

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

ne doit pas déplacer 64 ko
    dépasser Cliquer ici pour agrandir et c'est 64 px , 5.9 ko

Utilises tout simplement "Paint" de windows, dans la barre d'outis tu trouveras "redimensionner", qui n'a rien à voir avec crop, crop t'enlève une partie de l'image, redimensionner te permet de la garder en intégralité mais en réduisant sa hauteur et la largeur en pixel.

4. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

skater7 (05/06/2014)

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Tu peux utiliser un logiciel gratuit du nom de light image resizer par exemple mais il faudrait que le fichier de base utilisé pour l'avatar soit de très basse qualité car les JPEG étant déja compressés, tu ne peux descendre en deça d'un certain seuil minimal de volume mémoire occupé par le fichier image.

Tu peux combiner les deux: Rogner le contenu (ou fonction "Crop" afin d'éliminer les parties non nécessaires pour l'avatar) puis redimensionner le tout afin de tomber en accord avec les conditions de volume et de résolution du forum.

6. Les membres suivants ont remercié Blackheart666 pour ce message :

skater7 (05/06/2014)

Remerciements
    353
    Remercié 73 fois dans 66 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Merci beaucoup je le ferias se soir nchallah !!

Liens sociaux

Règles de messages