Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avatar pour forumdz


skater7

Messages recommandés

Salam tous le monde

 

voilà jais une question jais rejoints forumdz en 2012 mais jais vraiment commencer à être actif dans les différents discussion quand 2014

 

et la je sent un besoins d'acquérir une identité visuel sur forumdz !! Lool plus sérieusement j'aime vraiment se forum et c'est le premier forum ou je viens régulièrement pour m'informer ou tous simplement discuter et j'aime beaucoup et j'y trouve beaucoup d'aide de la par des autre membres !!

 

Jais trouver une image que je souhaites utiliser comme avatar mais le forum refuse et m'affiche un message d'erreur comme quoi les dimensions de l'image que je veux utiliser sont trop grand et l'avatar ne doit pas déplacer 64 ko donc comment faire pour redimensionnement l'image que je veux utiliser jais essayer avec l'outil crop mais elle reste trop gros !!

 

Comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne doit pas déplacer 64 ko

 

dépasser :p et c'est 64 px , 5.9 ko

 

Utilises tout simplement "Paint" de windows, dans la barre d'outis tu trouveras "redimensionner", qui n'a rien à voir avec crop, crop t'enlève une partie de l'image, redimensionner te permet de la garder en intégralité mais en réduisant sa hauteur et la largeur en pixel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser un logiciel gratuit du nom de light image resizer par exemple mais il faudrait que le fichier de base utilisé pour l'avatar soit de très basse qualité car les JPEG étant déja compressés, tu ne peux descendre en deça d'un certain seuil minimal de volume mémoire occupé par le fichier image.

 

Tu peux combiner les deux: Rogner le contenu (ou fonction "Crop" afin d'éliminer les parties non nécessaires pour l'avatar) puis redimensionner le tout afin de tomber en accord avec les conditions de volume et de résolution du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...