IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Aston diva HD et Entv

Remerciements
    8
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Aston diva HD et Entv

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, svp j'ai besoin d'une informations que j'arrive pas a trouver sur le net.
    Je m'explique j'ai un démo Aston Diva HD avec carte Fransat pointé a 5 Ouest, ma question est il possible de capté la chaine algérienne terrestre avec ce démo ??? je la trouve en entrent sa fréquence mais elle est en cryptage biss comme vous le savais mais j'arrive pas a trouvé ou entré la clé dans ce démo, en branchent un Starsar SR X6300CU j'ai pas de problème j'entre la clé et la chaine ce déverrouille
    Donc est ce possible de faire de méme avec l'Aston ??? si oui comment??? si non qu'elle démo HD me conseillez vous (désolé je suis un peu déconnecté des offres du marché du moment) pour le mettre a la place de l'Aston en gardent la carte Fransat et en pouvant introduire le key de l'Entv ???? merci d'avance

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Aston diva HD et Entv

tu es un membre qualifié quand meme donc tu peux reflechir.....
    avec starsat c'est du piratage tu le dis toi meme !!!!!
    ASTON est un demo non piratable, un demo officiel qui ne lis que le VIACCESS ! logique!

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

L'aston n'a pas d’émulateur cher camarade ni de système biss, il faudra donc opter pour une autre solution.
    Salutation.

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Merci pour ces quelques réponses, svp par curiosité qu'elle est la carte qui permet de voire cette chaine par satellite en toute l'égalité donc faut s'abonner a qu'elle offre vu que la chaine est crypter donc elle fait partit d'un bouquet j'ai beau chercher je trouve pas??? pourquoi diffuser le signal d'une chaine crypté si y'a pas de carte d'abonnement??

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par oussa61 Cliquer ici pour agrandir
    Merci pour ces quelques réponses, svp par curiosité qu'elle est la carte qui permet de voire cette chaine par satellite en toute l'égalité donc faut s'abonner a qu'elle offre vu que la chaine est crypter donc elle fait partit d'un bouquet j'ai beau chercher je trouve pas??? pourquoi diffuser le signal d'une chaine crypté si y'a pas de carte d'abonnement??
    Il faut dire que votre question est pertinente mais rares seront ceux qui pourront vous répondre efficacement, pour moi ce cryptage c'est juste pour faire chier le monde.
    Sinon si vous avez les moyens bien sur optez pour un Atlas HD 200(entre 120 et 140 euros), il est parfaitement compatible avec votre carte Fransat et dispose du système de cryptage biss, comme ça vous ferez d'une pierre deux coups(voir même plus avec son dongle intégrer "sharing spatial" et serveurs free illimités).
    En espérant vous avoir aidé.
    Salutations.

6. Les membres suivants ont remercié FARESMANIA pour ce message :

oussa61 (02/06/2014)

Remerciements
    8
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par FARESMANIA Cliquer ici pour agrandir
    Il faut dire que votre question est pertinente mais rares seront ceux qui pourront vous répondre efficacement, pour moi ce cryptage c'est juste pour faire chier le monde.
    Sinon si vous avez les moyens bien sur optez pour un Atlas HD 200(entre 120 et 140 euros), il est parfaitement compatible avec votre carte Fransat et dispose du système de cryptage biss, comme ça vous ferez d'une pierre deux coups(voir même plus avec son dongle intégrer "sharing spatial" et serveurs free illimités).
    En espérant vous avoir aidé.
    Salutations.
    Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse qui m'a aider énormément c'est gentil de votre part d'avoir pris le temps de me répondre

Liens sociaux

Règles de messages