IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Le Retro Gaming, une tendance qui est de en plus a la mode..

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Téléchargement Le Retro Gaming, une tendance qui est de plus en plus a la mode..

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si vous avez remarque recement que les beaucoup de gamers se sont replonges au retrogaming.
    Pour ceux qui ne connaissent pas le Le retrogaming c'est tout simplement rejouer a des vieux jeux sur des anciennes consoles comme la SEGA Megadrive, Super Nintendo, Atari.. etc.

Eu europe c'est devenu tres populaire de jouer des anciens jeux comme Zelda, Super mario, Golden Axe, Street of Rage, Mortal Kombat.. etc mais certaines personnes exagerent en vendant leur jeux ou consoles a des prix exorbitant..

Il est vrai que le charme de jouer a ces ancient jeux vous rappelle votre enfance et de bons souvenirs mais faut etre raisonnable quand meme.

Je me souviens que je jouais tellement aux consoles Sega et NES/SNES que des fois je me levais a 4h du matin en cachette et continuait ma partie mais maintenant c'est juste pour se rappeller du bon vieux temps c'est tout.
    La j'ai une SEGA MD2 et une SNES et vous?

Et vous, vous etes retrogamers?

Qu'en pensez vous?
    Dernière modification par riadtaihi ; 06/06/2014 à 07h57.

Remerciements
    3
    Remercié 16 fois dans 16 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Le Retro Gaming, une tendance qui est de en plus a la mode..

Je possède pas console, mais je joue des fois sur des emulateurs comme MAME à des anciens jeux ! Ça me rappelle des bons souvenirs..

3. Les membres suivants ont remercié Anonyme pour ce message :

riadtaihi (06/06/2014)

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Anonyme Cliquer ici pour agrandir
    Je possède pas console, mais je joue des fois sur des emulateurs comme MAME à des anciens jeux ! Ça me rappelle des bons souvenirs..
    Moi aussi j'ai bcp joue avec des emulateurs NES/SNES/SEGA depuis 2003 a peu pres mais je pense que les sensations sont differents avec une vrai console Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

je joue parfois sur la tableette à super mario
    mais c pas très pratique

6. Les membres suivants ont remercié HBM pour ce message :

riadtaihi (07/06/2014)

Remerciements
    210
    Remercié 495 fois dans 353 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HBM Cliquer ici pour agrandir
    je joue parfois sur la tableette à super mario
    mais c pas très pratique
    Y'a des manettes compatibles Android (sans fil et micro USB). Si en plus t'as la possibilité de faire du mirroring (tablette vers écran externe) avec une SmartTV ou un dongle dédié, ça serait le pied!

Remerciements
    15
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    9

j'adore le retrogaming je joue à pas mal de jeux retro et tu as supercade qui te permet de jouer au jeuxdes arcades en multi c'est le pied !
    damdai.com/supercade/

Liens sociaux

Règles de messages