Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nouveau bon coin des annonces en algerie


kyngkyng

Messages recommandés

bonjour,

je suis un nouveau membre dans le forum , et je suis content de faire parti de cette communaute et ce forum qui fait parti des meilleurs forums en algerie car je le trouve le plus technique parmi tous les autres forums dans ce domaine.

voila je veux vous présenter un nouveau site d'annonces d'affaires en algerie, le site est tres bon car i necessite pas d'inscription pour deposer les annonces ce qui represente une de ses avantages. voila le site s'adresse aux algériens qui souhaitent vendre ou chercher a acheter différents types de produits.Différentes rubriques sont disponibles sur le site, une rubrique pour les annonces immobilier en Algérie : vente d’appartements, villas, terrains, immeuble, chambres , studios , niveau de villa. Une autre rubrique pour l’emploi en Algérie : demande et offres d’emploi : stages , formations, une rubrique pour les chercheurs d'emploi, matériels informatique, contrat en alternance

les annonces sont classes par wilayas, pour tous les 48 villes algériennes plus les annonces peuvent être filtres par prix, superficie, nombre de pièces et villes. L’inscription sur le site est gratuite, l’annonceur peut s’inscrire est avoir un login et mot de passe, ou il peut déposer directement l’annonce sans s’enregistrer, il aura un numéro d’annonce avec lequel il peut modifier l’annonce après.

Rejoingnez nos groupes sur facebook, twitter et google+ .

Page facebook : achat vente en algerie . Page twitter : twitter ouedknisse . Page google+ : google+ ouedknisse .

 

je vous remercie et vous souhaite une bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement potoyable que je ne vais même pas supprimer cette annonce. Prendre le nom d'un site qui a une notoriété, ajouter un "e" à son nom de domaine, remplacer un .com par un .info !!! Vous faites vraiment pitié.

 

vous y aller un peux fort comeme avec lui !!! Au lieux de l'encourager ou lui donnée une critique constructive vous le casse pour pas dire hachée !!

 

A mon àvis faire pitié rest bcp mieux qu'être méchant anyway i can't change people !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
vous y aller un peux fort comeme avec lui !!! Au lieux de l'encourager ou lui donnée une critique constructive vous le casse pour pas dire hachée !!

 

A mon àvis faire pitié rest bcp mieux qu'être méchant anyway i can't change people !!

 

c'est merité et en plus pas serieux de sa part d'utiliser ouedkniss avec "e" , dans le domaine des TIC il faut innover et non pas utiliser la notorieté de quelqu'un d'autre

 

a defaut de faire mieux , ne rien faire est encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous y aller un peux fort comeme avec lui !!! Au lieux de l'encourager ou lui donnée une critique constructive vous le casse pour pas dire hachée !!

 

A mon àvis faire pitié rest bcp mieux qu'être méchant anyway i can't change people !!

 

écoute, quand tu travailles dur pour faire connaitre ton site, que tu le fais gagner de la notoriété, des utilisateurs, quand un gringo vient prendre le même nom de domaine, avec une extension différente pour tromper les gens, et avec la même thématique que ton site, tu comprendras.

 

Si tu as pour habitude d'encourager la médiocrité, vas y, encourage le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est merité et en plus pas serieux de sa part d'utiliser ouedkniss avec "e" , dans le domaine des TIC il faut innover et non pas utiliser la notorieté de quelqu'un d'autre

 

a defaut de faire mieux , ne rien faire est encore mieux

 

Oui j'avoues que c'est injuste qu'il est choisis le même nom qu'un site d'annonce très connu en algerie. Mais en même temps ouedkniss.com est devenu un site web très connu et qui génère une rente d'argent assez conséquent par conséquent les responsable du site aurait commeme pus prévoir d'acheter les non de domaine ressemble au leur et aussi il auraient du acheter leur nom de domaine pour tous les extension populaire.

 

Donc voila khona kyngkyng déjà bien venu à toi sur forumdz et tas la nos avis sur ton projet. À mon avis il aurait été bcp plus judicieux de choisir un autre nom de domaine essayés d'être un peux creative c'est pas si difficile que sa moi en 1 minute je peux t'en donnée trois

 

- elbazzare.com

-dir affaire.com

-fihamousaada.com

-souk local.com.............etc

-marcheclauzel.com.......etc

-clauzel.com

 

et je suis sur que tes capable d'en trouver d'autre bcp meilleur que ceux k je viens de te donnée

 

bon on courage pour ton site web moi perso je trouve que c'est une très bonne idée car pour le moment ont à pas bcp de Sté web d'annonce bien fait à par ouedkniss.com. Et puis c'est un segment tres prometteur car y'a de plus en plus de sociétés algériennes qui vont de la pub et la promotion de leurs produit par internet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chere mouradski jen courages pas la médiocrité

 

je partage partiellement ton avis même si j'approuves vraiment pas comment tu la exprimée !

 

Jais juste essayer de voir les choses du bon côté ou avec une attitude positive si tu veux. notre amis kyngkyng à crée un site web d'annonce et sa à sûrement du demande un effort de sa par il à pris la peine d'essayer de faire de la pub pour son sit web et la il tombe sur une personne qui le casse

 

moi a la place je préfère lui offrir une critique constructive pour qu'il puisent éventuellement changer améliorer son projet hada makan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...