Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quelle demo choisir !!


skater7

Messages recommandés

salam a tout le monde

 

voila depuis presque une semaine je suis confrenter a un dilemme je narrives pas a choisir quel demo acheter. actuellent jai une dreambox 500S et elle a ete a mes services 4ans sa fait deux jours je les donne a mon frangin et la je cherche a acheter un nouveau demo.

 

mon budjet et assez limiter 25000DA et peux aller jusqua 30000DA

 

que me conseillez vous

 

jettends vos reponse avec impatience

 

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que fih l'option ta3 iptv. Win je le trouverais au meilleur prix ?

les forever linux ont la fonction iptv avec un serveur nasscam gratos et renouvelable de 1ans ,le prix du serveur iptv est de 3000daa acheter en seul, pour le prix ca depend du model entre 15000 et 22000da je te conseille le 3434 pvr CARDIF il coute 17500 a koubasat c'est un nouveau modele puissant qui vient de sortir , en ce qui concerne la qualité d'image elle est superieur a celle de l'atlas

je te le conseille car c'est le demo que je compte m'acheter dans pas longtemps ^^.

maintenant si tu veux plus tu peu te procurer une dreambox 35000da ou bien un vu dans les 4 briques

Modifié par loul1994
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci loul1994 pour t'as réponse ( et c'est la deuxième fois quand se croise sur forumdz )

 

35000da bezzaf je croix que je vais juste acheter le demo que tu viens de me conseiller. 17500da je trouves que c'est assez responsable. Une question est ce que had le demo est le meilleur demo foreverr ??!! Oulla kayen un autre foreverr meuilleur que lui. Et est se que fih l'option iptv.

 

Tu tu pense que les 35000da pour une dreambox 800hd sont justifier elle les vaut za3ma ??!! Moi je suis pas sur vu que c'est un clone !! Sa m'intéresses de connaître ton avis sur le sujet.

 

Je je croix que sa vas être un foreverr ou khlass jais passer les dernier jours à essayer de choisir un demo yen plein et jais eu du mal à choisir.

 

La la marque foreverr à un siteweb mais pour la list des demo il précisent pas qu'elle est le meuilleur f la gamme ta3houm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35000 effectivement c'est un peu tiré pas la peaux des f^^^^s en plus c'est un clone effectivement, mais malheuresement je ne suis pas un pro de dreambox je la connais que de nom et a travers les discussion sur les forum ,elle a bonne reputation donc je ne peu pas te dire si elle les vaut ou pas surtou que c'est un clone a voir avec l'avis des autre membres .

pour repondre a ta question en ce qui concerne le forever si on suit la logique des chose les nouveau model cardif dont je t'ai parlé sont les meilleurs car plus puissant qui sont:

9898 pvr a 19500 da (512 de ram un proc de 600mhz)

3434 pvr a 17500 da (idem)

2424 pvr a 15000 da (idem) mais a eviter car le design pas top

 

et tu as la gamme juste avant qui est :

7474 pvr (256 de ram et 400mhz) 16000 a 18000 d'apres les utilisateur il est meilleur que 7878 car plus grand et design meilleur

7878 pvr(idem) méme prix

7819 pvr (idem)méme prix

le nano smart(idem)méme prix

et le 8200(idem mais a confirmer en ce qui concerne la ram) dont on dis le plus grand bien d'ailleur c'est le plus chere dans les 24000 da je pense

 

pour la gamme plus ancienne tu evite car moin puissant

 

voila ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc f la nouvelle gamme jais le cjoix entre trois modèles

 

et et tu me conseil d'éviter le 2424

 

jirais demain nchallah à koubasat. J'irais les voir tous un par un parseque y'a plusieur magasin qui vendent les démos à kouba nebda b hadouk ta3 le calvaire puis.........

 

win in jayy exactement koubasat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc f la nouvelle gamme jais le cjoix entre trois modèles

 

et et tu me conseil d'éviter le 2424

 

jirais demain nchallah à koubasat. J'irais les voir tous un par un parseque y'a plusieur magasin qui vendent les démos à kouba nebda b hadouk ta3 le calvaire puis.........

 

win in jayy exactement koubasat

 

oui je te conseilles d'aller voir toi méme tous les modele si possible

http://www.foreverhd.com/points.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement jais acheter un demo qui s'appel superbox. C'est un demo très complet hd cccam gcam iptv USB navigation web application youtube....etc

 

très contant il fonctionne très bien jais aussi acheter un abonnement iptv pour une année 3000 Da

 

Et je suis aussi aller chez algerie telecom pour augmenter le débit à 4 mo et ils ont accepter de m'augmenter le débit.

 

Pour ur l'instant jais que deux mega mais iptv fonctionne super bien et la qualité de l'image et très bonne d'ici quelque heure mon augmentation de débit sera activer et la sa deviendra encor mieux. !!!

 

le tous ma coûter 17000da une sacrer économie comparer au 30000da que je mapretes à dépenser pour acheter le demo officiel bein sports !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement jais acheter un demo qui s'appel superbox. C'est un demo très complet hd cccam gcam iptv USB navigation web application youtube....etc

 

très contant il fonctionne très bien jais aussi acheter un abonnement iptv pour une année 3000 Da

 

Et je suis aussi aller chez algerie telecom pour augmenter le débit à 4 mo et ils ont accepter de m'augmenter le débit.

 

Pour ur l'instant jais que deux mega mais iptv fonctionne super bien et la qualité de l'image et très bonne d'ici quelque heure mon augmentation de débit sera activer et la sa deviendra encor mieux. !!!

 

le tous ma coûter 17000da une sacrer économie comparer au 30000da que je mapretes à dépenser pour acheter le demo officiel bein sports !!!

bsahtek mon ami quelle superbox t'a acheter car les superbox sont exactement les méme que forever c'est juste le nom qui change et team qui le suit, c'est les méme caracteristique et le méme design

et en ce qui concerne l'abonnement quesque tu as prix du cccam ,nasscamd,gcam...? esqu'il est stable si oui d'ou esque tu l'a procuré ?

pour l'iptv autant pour moi que cela fonctionne bien car j'avais des doute en ce qui concerne la qualité d'image .

et en effet le rapport qualité prix est trés bon sinon je t'aurais pas conseiller ce demo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahiit mon frère !! Bin jais pris le superbox 9618

 

jais pas voulu prendre d'abonnement par internet. Jais just acheter un abonnement iptv pour 3000da pour toute une année.

 

Moi oui aussi je suis à la recherche d'un excellent serveur. Si j'en trouve un je t'en parlerais nchallah. Et j'espères que je peux compter si t'es le premier à en trouver un dis moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les jeunes. ......Wallah qualiter d'image excellent pure hd je suis très contant de mon achat

 

en plus d'ici peux je vais prendre un abonnement gcam qui me décryptera le reste des bouquet !!

 

Je je vous conseil à tou iptv la qualiter est top mais just une précision moi jais augmenter mon débit hier de 2mo à 4 mo.

 

Mais is même quand jais essayer liptv avec du 2mo sa à marcher pas mal et la qualiter d'image été très correct !!!

 

Pour ur le moment super satisfait en verra si sa durera dans les prochain mois en tout les cas je vous tiendrais au courant nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahiit mon frère !! Bin jais pris le superbox 9618

 

jais pas voulu prendre d'abonnement par internet. Jais just acheter un abonnement iptv pour 3000da pour toute une année.

 

Moi oui aussi je suis à la recherche d'un excellent serveur. Si j'en trouve un je t'en parlerais nchallah. Et j'espères que je peux compter si t'es le premier à en trouver un dis moi

 

 

bsahtek le demo :) le superbox 9618 (le meme que le mien) est le Forever 7420.

 

sinon pour la l'IPTV , ça a un décalage de combien de temps a peu près? (en secondes ou en minutes lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsahtek le demo :) le superbox 9618 (le meme que le mien) est le Forever 7420.

 

sinon pour la l'IPTV , ça a un décalage de combien de temps a peu près? (en secondes ou en minutes lol)

oui effectivement c'est le frére jumeaux du 7420 pvr il est un peu moin bien que les nouveau modél cardif mais il fait largement l'affaire et je pense que skater7 l'a deja remarqué, a 14000da (os linux) je pense que y'a pas mieux c'est une bonne affaire .

j'allais lui poser la méme question a propos de la latence.

skater7 j'aimerais que tu nous confirme a propos de ca et de nous donner ton avis la dessus si possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les jeunes. ......Wallah qualiter d'image excellent pure hd je suis très contant de mon achat

 

en plus d'ici peux je vais prendre un abonnement gcam qui me décryptera le reste des bouquet !!

 

Je je vous conseil à tou iptv la qualiter est top mais just une précision moi jais augmenter mon débit hier de 2mo à 4 mo.

 

Mais is même quand jais essayer liptv avec du 2mo sa à marcher pas mal et la qualiter d'image été très correct !!!

 

Pour ur le moment super satisfait en verra si sa durera dans les prochain mois en tout les cas je vous tiendrais au courant nchallah

 

t'a trouvé quoi acheter comme abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp rapture Bin pour la latence jais aucune idée comment la calcule. Donc je sais vraiment pas il y'a un décalage ou pas. Si vous savez comment faire pour la calculer ou la vérifier dites moi et je le ferais nchallah puis je vous dirais.

 

@loul1994 Wallah mon frère jais pas encore pris un abonnement pour le moment je suis concentrer à 100% sur le mondial donc je suis H/24 sur les chaînes bein sports !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp rapture Bin pour la latence jais aucune idée comment la calcule. Donc je sais vraiment pas il y'a un décalage ou pas. Si vous savez comment faire pour la calculer ou la vérifier dites moi et je le ferais nchallah puis je vous dirais.

 

@loul1994 Wallah mon frère jais pas encore pris un abonnement pour le moment je suis concentrer à 100% sur le mondial donc je suis H/24 sur les chaînes bein sports !!!

 

j'ai posé la question et je sais pas trop comment faire lol , essayes avec une chaîne a l'heure des infos par exemple (TF1) ça pourra donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp rapture Bin pour la latence jais aucune idée comment la calcule. Donc je sais vraiment pas il y'a un décalage ou pas. Si vous savez comment faire pour la calculer ou la vérifier dites moi et je le ferais nchallah puis je vous dirais.

 

@loul1994 Wallah mon frère jais pas encore pris un abonnement pour le moment je suis concentrer à 100% sur le mondial donc je suis H/24 sur les chaînes bein sports !!!

 

si tu as un autre demo et une autre tele qu'importe tu met la méme chaine l'une sur l'iptv de ta superbox et l'autre sur ton demo simple ,par example mbc2 et tu verifie le decalage ,mais elle doivent etre cote a cote, a mon avis ce n'est pas mechant ca sera de 2 a 3 sec peu etre méme pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...