IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31
Share |

Discussion: Commande d'un véhicule Renault ...la livraison ....mouchkil

Remerciements
    353
    Remercié 73 fois dans 66 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Commande d'un véhicule Renault ...la livraison ....mouchkil

Bin la sa fait 15 jours que j'attends j'ai fait la commande et le versement complet de la somme le 1er et le délais de livraison sur mon bon de commande est le 19juin je viens d'appeler la commercial pour voir ou ils ont son avec ma commande elle ma dit qu'il mon changer de numéro de châssis !!!!!!! Et que le délais n'est plus le 19juin mais le 27juin!!!!

Est ce ce que c'est normal !!!

Moi oui je suis furieux pour quoi ils me donnent un numéro de châssis si c'est pour le changer deux semaines après!!!!!

est ce que sa veut dire qu'ils ont livrais mon kangoo a un autre client (ma3rifa) !!!

wallah je suis très dessus !!!!

dites moi si vous avez plus d'information

2. Les membres suivants ont remercié skater7 pour ce message :

domainer (15/06/2014)

Remerciements
    352
    Remercié 213 fois dans 155 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Commande d'un véhicule Renault ...la livraison ....mouchkil

fort possible ta voiture a était livrée à l'un de leurs connaissances ou courtiers et toi tu dois attendre!!! ness khorda sahh!!
    Mabrouk khouna d'avance pour la voiture Cliquer ici pour agrandir

4. Les membres suivants ont remercié domainer pour ce message :

skater7 (15/06/2014)

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Merci bcp mon frère domainer

wallah sa me rends fout de rage se genre de truc.......c'est unjuste de leur part !!! En plus jais,fait le versement de la totalité de la somme le 1er juin .....Wallah c'est vraiment pas sérieux

est ce que tu pense que y'a un moyen de recour ou un truc dans le genre

sur le contrat c'est bien préciser que la livraison peux aller jusqu'à 45 jours de la date du versements.

Mais is pourquoi me changer le numéro de châssis ?? Je ne pense pas qu'ils ont le droit de me changer le numéro de châssis. !!!! Je peux admettre qu'il est un retard ..etc et je suis prêt à laisser passer et attendre un peux plus mais qu'ils me changent le numéro de châssis JE SUIS PAS DACCORD.

Car ar sur le bon de commande le numéro de châssis que jais commander est bien préciser !!

6. Les membres suivants ont remercié skater7 pour ce message :

domainer (15/06/2014)

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

ya mon frère cette histoire de changer le numéro de châssis c'est exactement pour bleufer les gens, la voiture vient d'Europe comme quoi sera livrée pour toi mais eux il la livre pour leur ami, hadi heya l'Algérie mon amour, question recourt je vois pas dans un pays pauvre comme l'Algérie, car le personnel sait comment tourner autour des lois! donc la meilleure des choses, essaies de visiter leur bureau à nouveau, mets un bon costume, de joli lunettes, un beau parfum genre azzaro, tom ford Cliquer ici pour agrandir et mets un peu de chwingum dans ta poche, il faut viser une des secrétaire au niveau de leur bureau, chri m3aha elhadra, 3tiha chwingum, kalachha chewaya, koulebha chewaya, khrot aliha, 3ayachha fi les rêves w choufha tchouflek l'affaire temmak, hadi heya bladna ya kho Cliquer ici pour agrandir hhhhhhhhhhhh

8. Les membres suivants ont remercié domainer pour ce message :

skater7 (15/06/2014)

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Mdddrrrrrr oui c'est triste de l'avouer mais c'est comme sa que sa marche chez nous.

Mais t'inquiet pas mon frère je vais pas me laisser faire!!!!

en tout les cas jais un bon de commande avec un numéro de châssis et je prendrai aucun autre véhicule avec un autre bon de châssis!!!

jais fais la commande jais paye la somme jais le numéro de châssis écrit très clairement sur le bon de commande et il est hors de question qu'il me livrent un véhicule avec un numéro de châssis qui ne correspond pas qu numéro de châssis inscrit sur le bon de commande qu'ils mon donnee le 1er juin le jours ou jais paye la totalité de la somme

demain j'irais les voir pour m'explique avec eux !!

et je leur metterais les points sur les i. Je n'hésiterai à aucun moment à faire appel au service d'un huissier de justice et j'hésiterais encore moins à lancer l'affaire en justice !! ANA MANAHGERCH MAIS MANHABCH KI YAHAGROUNI !!!

meme si les différent procédure auront un certain coup.

Sinon on au pire des cas s'il me livrent pas,le véhicule que jais commander c'est à dire celui avec le numéro de châssis inscrit sur le bon de commande je demanderai à être rembourser j'achèterais chez un conçurent ( 3la rissanhoim ) après je lancerais une procédure ou deux pour essayer d'avoir des dédommagement contre eux !!

wallah je suis très dessus de leur part !! Je peux supporter plein de truc ( l'attente notamment ) mais je ne supportes jamais l'injustice. Wallah c'est injuste de leur part NI PROFESSIONNALISME, NI ÉTHIQUE NI SIDI ZEKRI !!! 3IB 3LIHOU WALLHA !!!

10. Les membres suivants ont remercié skater7 pour ce message :

domainer (15/06/2014)

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

ya kho hadi bled miki w peuple de miki aussi Cliquer ici pour agrandir
    deja mon frère ana j'ai pas voulu ndakhal rassi fi ton choix mais saraha, pourquoi tu a laissé les voitures allemandes w rouht tachri khorda français hhhhhhh en tous cas même chez sovac c kif kif mais au moins à la fin tu auras une voiture allemande Cliquer ici pour agrandir
    mabrouk khouna Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Oui je c'est sovac jamais de la vie JAMAIS JAMAIS je passerai une commande chez eu JAMAIS JAMAIS plus incompétent qu'eux tu trouve pas. En diraist tfahmou pour employer que des gens incompétent Allah yestera !!!

non le Kangoo est très solide et c'est un véhicule qui a fait c'est preuve !!

cest vrai un caddy aurait été mieux !!! Mais impossible vu que si j'achète un véhicule c'est pour le boulot et je peux vraiment pas me permettre l'incompétence de sovac que sa soit qu niveau commercial comme au niveau SAV

Cest pour sa que jais opter pour le Kangoo. Ouchnou ne te trompe pas le Kangoo est vraiment pas mal !! Cert quand tu le compare à des voiture allemande ma ybanch 9adamhoum. Mais sa reste un bon véhicule comparer au reste de la concurrence

13. Les membres suivants ont remercié skater7 pour ce message :

domainer (15/06/2014)

Remerciements
    352
    Pouvoir de réputation
    0

à combien tu as commandé ton kangoo? je connais le kangoo ken 3endna wahed fi dar, oui pour le boulot mais ya khouna tu sais la caddy de base elle fait autour de 150 et c'est un lion devant le petit kangoo, donc dir hssabek, moi si j'étais a ta place je supporterai les cons de sovac et attendre même 6 mois pour avoir le caddyn haja numérique ya kho kima ngoulo, win yben hada kangoo lo

elmouhim mabrouk alik Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    353
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par domainer Cliquer ici pour agrandir
    à combien tu as commandé ton kangoo? je connais le kangoo ken 3endna wahed fi dar, oui pour le boulot mais ya khouna tu sais la caddy de base elle fait autour de 150 et c'est un lion devant le petit kangoo, donc dir hssabek, moi si j'étais a ta place je supporterai les cons de sovac et attendre même 6 mois pour avoir le caddyn haja numérique ya kho kima ngoulo, win yben hada kangoo lo

elmouhim mabrouk alik Cliquer ici pour agrandir
    sahiit khoo !!

le les paye 1419500da après remis bien sûre. Le prix inclue la TVA mais comme je les acheté au nom de l'entreprise se qui fait de lui un véhicule de fonction utilitaire Bin la TVA me sera remboursée !! Donc au final il me coûtera un peux moins chère que les 1419500da que jais du débourser. Non sovac JAMAIS si un jour je doit acheter un véhicule vw ou audi ou....etc je achèterais occasion pour éviter de passer par eux !!!

16. Les membres suivants ont remercié skater7 pour ce message :

domainer (15/06/2014)

Remerciements
    5
    Remercié 5 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

si c'est pas indiscret chez quelle concessionnaire cette histoire

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages