Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Commande d'un véhicule Renault ...la livraison ....mouchkil


skater7

Messages recommandés

Bin la sa fait 15 jours que j'attends j'ai fait la commande et le versement complet de la somme le 1er et le délais de livraison sur mon bon de commande est le 19juin je viens d'appeler la commercial pour voir ou ils ont son avec ma commande elle ma dit qu'il mon changer de numéro de châssis !!!!!!! Et que le délais n'est plus le 19juin mais le 27juin!!!!

 

 

Est ce ce que c'est normal !!!

 

 

Moi oui je suis furieux pour quoi ils me donnent un numéro de châssis si c'est pour le changer deux semaines après!!!!!

 

 

est ce que sa veut dire qu'ils ont livrais mon kangoo a un autre client (ma3rifa) !!!

 

 

wallah je suis très dessus !!!!

 

 

dites moi si vous avez plus d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp mon frère domainer

 

 

wallah sa me rends fout de rage se genre de truc.......c'est unjuste de leur part !!! En plus jais,fait le versement de la totalité de la somme le 1er juin .....Wallah c'est vraiment pas sérieux

 

est ce que tu pense que y'a un moyen de recour ou un truc dans le genre

 

sur le contrat c'est bien préciser que la livraison peux aller jusqu'à 45 jours de la date du versements.

 

Mais is pourquoi me changer le numéro de châssis ?? Je ne pense pas qu'ils ont le droit de me changer le numéro de châssis. !!!! Je peux admettre qu'il est un retard ..etc et je suis prêt à laisser passer et attendre un peux plus mais qu'ils me changent le numéro de châssis JE SUIS PAS DACCORD.

 

Car ar sur le bon de commande le numéro de châssis que jais commander est bien préciser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya mon frère cette histoire de changer le numéro de châssis c'est exactement pour bleufer les gens, la voiture vient d'Europe comme quoi sera livrée pour toi mais eux il la livre pour leur ami, hadi heya l'Algérie mon amour, question recourt je vois pas dans un pays pauvre comme l'Algérie, car le personnel sait comment tourner autour des lois! donc la meilleure des choses, essaies de visiter leur bureau à nouveau, mets un bon costume, de joli lunettes, un beau parfum genre azzaro, tom ford ;) et mets un peu de chwingum dans ta poche, il faut viser une des secrétaire au niveau de leur bureau, chri m3aha elhadra, 3tiha chwingum, kalachha chewaya, koulebha chewaya, khrot aliha, 3ayachha fi les rêves w choufha tchouflek l'affaire temmak, hadi heya bladna ya kho ;) hhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdddrrrrrr oui c'est triste de l'avouer mais c'est comme sa que sa marche chez nous.

 

Mais t'inquiet pas mon frère je vais pas me laisser faire!!!!

 

en tout les cas jais un bon de commande avec un numéro de châssis et je prendrai aucun autre véhicule avec un autre bon de châssis!!!

 

jais fais la commande jais paye la somme jais le numéro de châssis écrit très clairement sur le bon de commande et il est hors de question qu'il me livrent un véhicule avec un numéro de châssis qui ne correspond pas qu numéro de châssis inscrit sur le bon de commande qu'ils mon donnee le 1er juin le jours ou jais paye la totalité de la somme

 

demain j'irais les voir pour m'explique avec eux !!

 

et je leur metterais les points sur les i. Je n'hésiterai à aucun moment à faire appel au service d'un huissier de justice et j'hésiterais encore moins à lancer l'affaire en justice !! ANA MANAHGERCH MAIS MANHABCH KI YAHAGROUNI !!!

 

meme si les différent procédure auront un certain coup.

 

Sinon on au pire des cas s'il me livrent pas,le véhicule que jais commander c'est à dire celui avec le numéro de châssis inscrit sur le bon de commande je demanderai à être rembourser j'achèterais chez un conçurent ( 3la rissanhoim ) après je lancerais une procédure ou deux pour essayer d'avoir des dédommagement contre eux !!

 

wallah je suis très dessus de leur part !! Je peux supporter plein de truc ( l'attente notamment ) mais je ne supportes jamais l'injustice. Wallah c'est injuste de leur part NI PROFESSIONNALISME, NI ÉTHIQUE NI SIDI ZEKRI !!! 3IB 3LIHOU WALLHA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya kho hadi bled miki w peuple de miki aussi ;)

deja mon frère ana j'ai pas voulu ndakhal rassi fi ton choix mais saraha, pourquoi tu a laissé les voitures allemandes w rouht tachri khorda français hhhhhhh en tous cas même chez sovac c kif kif mais au moins à la fin tu auras une voiture allemande ;)

mabrouk khouna :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je c'est sovac jamais de la vie JAMAIS JAMAIS je passerai une commande chez eu JAMAIS JAMAIS plus incompétent qu'eux tu trouve pas. En diraist tfahmou pour employer que des gens incompétent Allah yestera !!!

 

non le Kangoo est très solide et c'est un véhicule qui a fait c'est preuve !!

 

cest vrai un caddy aurait été mieux !!! Mais impossible vu que si j'achète un véhicule c'est pour le boulot et je peux vraiment pas me permettre l'incompétence de sovac que sa soit qu niveau commercial comme au niveau SAV

 

Cest pour sa que jais opter pour le Kangoo. Ouchnou ne te trompe pas le Kangoo est vraiment pas mal !! Cert quand tu le compare à des voiture allemande ma ybanch 9adamhoum. Mais sa reste un bon véhicule comparer au reste de la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à combien tu as commandé ton kangoo? je connais le kangoo ken 3endna wahed fi dar, oui pour le boulot mais ya khouna tu sais la caddy de base elle fait autour de 150 et c'est un lion devant le petit kangoo, donc dir hssabek, moi si j'étais a ta place je supporterai les cons de sovac et attendre même 6 mois pour avoir le caddyn haja numérique ya kho kima ngoulo, win yben hada kangoo lo

 

elmouhim mabrouk alik :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à combien tu as commandé ton kangoo? je connais le kangoo ken 3endna wahed fi dar, oui pour le boulot mais ya khouna tu sais la caddy de base elle fait autour de 150 et c'est un lion devant le petit kangoo, donc dir hssabek, moi si j'étais a ta place je supporterai les cons de sovac et attendre même 6 mois pour avoir le caddyn haja numérique ya kho kima ngoulo, win yben hada kangoo lo

 

elmouhim mabrouk alik :)

 

sahiit khoo !!

 

le les paye 1419500da après remis bien sûre. Le prix inclue la TVA mais comme je les acheté au nom de l'entreprise se qui fait de lui un véhicule de fonction utilitaire Bin la TVA me sera remboursée !! Donc au final il me coûtera un peux moins chère que les 1419500da que jais du débourser. Non sovac JAMAIS si un jour je doit acheter un véhicule vw ou audi ou....etc je achèterais occasion pour éviter de passer par eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sahiit khoo !!

 

le les paye 1419500da après remis bien sûre. Le prix inclue la TVA mais comme je les acheté au nom de l'entreprise se qui fait de lui un véhicule de fonction utilitaire Bin la TVA me sera remboursée !! Donc au final il me coûtera un peux moins chère que les 1419500da que jais du débourser. Non sovac JAMAIS si un jour je doit acheter un véhicule vw ou audi ou....etc je achèterais occasion pour éviter de passer par eux !!!

 

écoutes khouya :) écoutes un conseil d'un ami, oubli cette affaire de sovac et penses à tes intérêts!!! honnetement le kangoo est nul de nul devant le caddy, c'est pour ça ana je te conseil de sacrifier un peu ton temps et si tu peux annuler l'achat du nakgoo ça sera mieux et prends vite un cady, il faut pas 3la jal les cons de sovac tu achètes le kangoo alors que le cady est le top meilleur choix, wallah ya si khouna radi tandem!!!

 

voici les prix de la caddy : http://www.autobip.com/prix-Volkswagen-Caddy-algerie

 

il y a une grande différence de technologie ya khouna et le prix c'est presque le même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutes khouya :) écoutes un conseil d'un ami, oubli cette affaire de sovac et penses à tes intérêts!!! honnetement le kangoo est nul de nul devant le caddy, c'est pour ça ana je te conseil de sacrifier un peu ton temps et si tu peux annuler l'achat du nakgoo ça sera mieux et prends vite un cady, il faut pas 3la jal les cons de sovac tu achètes le kangoo alors que le cady est le top meilleur choix, wallah ya si khouna radi tandem!!!

 

voici les prix de la caddy : http://www.autobip.com/prix-Volkswagen-Caddy-algerie

 

il y a une grande différence de technologie ya khouna et le prix c'est presque le même!!!

 

merci ci bcp pour les conseil domainer. Je vais les appeler demain nchallah pour voir si le délais de livraison du caddy est toujour de trois mois !!

 

et je verrais si sa marengera ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple l'ami, tu te presente chez eux tu demande le responsable tu lui dit que si tu ne reçoit pas ce véhicule avec ce numero de chasis tu porte plainte et que tu envoie une lettre a renault france aussi , il va commencer a chier dessus si la voiture est déja chez un autre il est coincé soit tu annule et tu porte plainte soit tu négocie une bonne remise et ne te limite pas :)

 

il font ce qu'ils veulent exact , mais quand tu est en position plus forte il ne font plus ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

je vois que tu t'emportes et rak dayer hala, pour rien devant ton clavier

tu ne seras pas bruyant quand les agent de sécurités te font expulsé de la sécursale comme un chien faute de quoi yjiboulek la police pour passer la nuit dans une cellule

et pour ta voiture tu prenderas le cango li jabouhoulek avec ou sans ton numeros de chassis, tu acceptes ou tu refuses ... tu ne seras remboursé que 8 à 10 mois après et j'en doute qu'ils vont te faire ça

 

la justice ... il vont te faire perdre et même si tu gagne l'huissier qui appliquera la sentence te féras payer plus un bras avant te faire livré un véhicule identique à celui que tu as commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

je vois que tu t'emportes et rak dayer hala, pour rien devant ton clavier

tu ne seras pas bruyant quand les agent de sécurités te font expulsé de la sécursale comme un chien faute de quoi yjiboulek la police pour passer la nuit dans une cellule

et pour ta voiture tu prenderas le cango li jabouhoulek avec ou sans ton numeros de chassis, tu acceptes ou tu refuses ... tu ne seras remboursé que 8 à 10 mois après et j'en doute qu'ils vont te faire ça

 

la justice ... il vont te faire perdre et même si tu gagne l'huissier qui appliquera la sentence te féras payer plus un bras avant te faire livré un véhicule identique à celui que tu as commandé

 

oohhh que non déjà je me laisse jamais traiter comme un ...... Ou comme tu le dit. Tu croix que tes entrain de parler avec un con oulla un peureux oulla un malade mental

 

écoute khoya je suis d'une nature calme Quand il envient à traiter avec les administration ......et organisation du genre en algerie. ( par conséquent tekder t9oul jais le flegme des anglais ayant vécu 3 année au royaume unis )

 

Donc il risque pas d'y avoir un scandale ou les truc que vous décrivez. Ceci dit je sais comment me faire entendre sans perdre les boules avec respect.

 

LES DOMMAGE ET INERET SA SERT À QUOI À VOTRE AVIS HBM !!!

 

et puis je fait hala si je veux f forum si sa vous plais pas vous aviez qu'à passer votre chemin ma fois !!!

 

D'un autre côté je je croix savoir pourquoi vous avez laisser une telle réponse. C'est vrai que plain de gent quand ils sont confronter à des difficultés ( ou par example yjawzou wahed 9belhoum etc ) soit ils disent rien soit ILS PERDENT CARRÉMENT LES BOULS devienne irespectueux et des fois ils en arrivent même à se battre je fais parti d'aucun des deux groupes.

 

Ana la prioriter pour moi en se moment et de ne pas me laisser faire et si ils rectifient pas leur faut je leur mètrerai mon avocat au cul !! ( passez moi l'expression ) deux de mes ami son avocat !!

 

Cert sa aura un coût au début mais les dommages et intérêt son fait pour sa

 

au fait merci pour votre apport HBM !! Très encouragent et gentill

Modifié par skater7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

je vois que tu t'emportes et rak dayer hala, pour rien devant ton clavier

tu ne seras pas bruyant quand les agent de sécurités te font expulsé de la sécursale comme un chien faute de quoi yjiboulek la police pour passer la nuit dans une cellule

et pour ta voiture tu prenderas le cango li jabouhoulek avec ou sans ton numeros de chassis, tu acceptes ou tu refuses ... tu ne seras remboursé que 8 à 10 mois après et j'en doute qu'ils vont te faire ça

 

la justice ... il vont te faire perdre et même si tu gagne l'huissier qui appliquera la sentence te féras payer plus un bras avant te faire livré un véhicule identique à celui que tu as commandé

 

c'est , justement parce qu'il y'a des gens qui pensent comme ça , que les escrocs ont trouvé beaucoup de liberté

a cause des gens qui ne réclament pas leurs droits , le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

j'aimerais bien intervenir ici pour apaiser les esprits,

 

Mois je ne vois pas un problème à ce qu'on me change "mon véhicule" de départ (N° chassis) du moment que j'aurais le même à une semaine ou deux semaines près, car possible que le véhicule en question comportait un défaut, et le fournisseur peut dans ce cas échanger le véhicule sans donnée de préavis. du moment que je reçois un véhicule conforme au modèle acheté avec toutes les options demandés et que le délai de livraison ne dépasse pas les 45 jours de la commande tout est ok.

Il ne faut pas oublier qu'il y a des fournisseur qui mettent 6 mois à un an de retards. et à mon avis Renault est assez correcte dans les livraisons.

Donc je te conseil d'aller les voir et demander pourquoi on t'as changer ton numéro de chassis, et essayé d'avoir avec certains avantages (kit bluetuth, demo-bein...), et bien les serrés sur les délais, à part ça je pense que ça ne sert à rien de demander un remboursement ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

j'aimerais bien intervenir ici pour apaiser les esprits,

 

Mois je ne vois pas un problème à ce qu'on me change "mon véhicule" de départ (N° chassis) du moment que j'aurais le même à une semaine ou deux semaines près, car possible que le véhicule en question comportait un défaut, et le fournisseur peut dans ce cas échanger le véhicule sans donnée de préavis. du moment que je reçois un véhicule conforme au modèle acheté avec toutes les options demandés et que le délai de livraison ne dépasse pas les 45 jours de la commande tout est ok.

Il ne faut pas oublier qu'il y a des fournisseur qui mettent 6 mois à un an de retards. et à mon avis Renault est assez correcte dans les livraisons.

Donc je te conseil d'aller les voir et demander pourquoi on t'as changer ton numéro de chassis, et essayé d'avoir avec certains avantages (kit bluetuth, demo-bein...), et bien les serrés sur les délais, à part ça je pense que ça ne sert à rien de demander un remboursement ou autre.

 

 

Merci ci pour ton apport naamar.oran j'avoues j'avais pas envisager les choses de cette manière. Et jais tous de suite penser que jais été victime d'une hogra sachant que généralement quand un conssessionaires change le numéro de châssis sa veut forcément dire qune autre personne une de leur connaissance par example la eu à ma place

 

Oui la façon dans tu vois les choses est une possibilité très probable.

 

Je je suis pas encore aller les voir car jais demander à une de mes connaissance qui travail chez Renault f la direction général de se renseigner pour moi et de demander au différent département de Renault algerie à propos de mon cas. Le département commercial et juridique notamment

 

je suis dans l'attente de sa réponse. Jais préférer de ne pas aller les vois aujourd'hui. Car je souhaites bien connaître mes droit les raison du changement de châssis avant d'aller les voir.

 

Je je vous tiendrais au courant nchallah.

 

Et et merci à tous ceux qui ont laisser des commentaires encouragent ou qui mon aider à comprendre et analyser la situation à l'opposée de monsieur HBM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

avant que tu ne reçois ta carte jaune tu n'as aucun droit sur le numéro de châssis qu'on te le change ou non c'est une affaire interne à Renault turquie qui affectent les numero de châssis

 

tes avocats peuvent te faire gagner tous les procès qu'il faut .... l'autre partie peut casser le jugement et aller vers une cour plus supérieure, (cour du commerce, cour d’Alger, cour suprême, et là non seulement tes deux amis avocats yraychouk mais tu perdras aussi du temps ( minimum 3 ans) et de l’énergie pour juste une histoire d'une semaine et d'un futile numéro de châssis

 

mon poste n'avait aucun autre objectif que de te mettre les pieds sur terre, parce que tu t'es bcp emporté, alors que tu ne connais pas tout tes droits ici en Algérie

 

juste pour te dire ... il n'existe pas le principe de dommage et intérêt en Algérie et j'en parle de connaissance de cause ! on refuse systématiquement toute demande de dommage par les juges.

 

 

et tant que les 45 jours ne sont pas passés, tu ne peux rien dire sur les délai, le décret exécutif est très claire la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est , justement parce qu'il y'a des gens qui pensent comme ça , que les escrocs ont trouvé beaucoup de liberté

a cause des gens qui ne réclament pas leurs droits , le minimum.

 

le système est fait ainsi, ainsi le peuple a voulu le 17 avril ;) et l'histoire en retiendra ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution orientée vers l'aspect juridique de la situation:

 

Une connaissance à moi s'était faite livrer une Clio 3 (du temps où le modèle était encore frais et nouveau sur le marché).

Le numéro de châssis porté sur le véhicule différait de celui déclaré par le concessionnaire (carte jaune puis carte grise) et la personne en question n'ayant pas vérifié (si si ça existe encore...) s'est faite coincer dans un barrage...

 

Résultat des courses et après "djerya" (police, administration, bataille juridique...) ayant prouvé que le concesionnaire était fautif, celui-ci a fini par remplacer le véhicule en question par un neuf (2 ans plus tard mine de rien) plus dommâges et intérêts.

 

Un autre pote à moi me racontait les "roublardises" et tromperies auxquelles ont recours certains représentants/concessionnaires agréées:

- Déconnexion du compteur kilométrique au niveau de l'UCH... le véhicule en question servira à assurer les déplacements des uns et des autres pour assurer les démarches adminisratives liées à l'activité.

- Véhicules accidentés retapés chez le tôlier du coin et dont les réparations carroserie ne sont jamais déclarées...

 

À mon avis et ça n'engage que moi:

- Acheter son véhicule à l'étranger si on en a la possibilité bien qu'on puisse en être dissuadé

- En Algérie, s'assurer d'acquérir son véhicule auprès de la filiale et non auprès des concessionnaires et autres agents agréés! (ça évite pas mal d'emmerdes).

- Poursuivre la succursale en justice pour faire valoir ses droits parce que même si l'on tenderait à croire que le système est pourri, on arrive le plus souvent à obtenir gain de cause quand on est lésé dans son droit le plus absolu.

- Ettkell 3la rebbi sinon tahbell m3a tawa3na

 

Maintenant, pour ce qui est de ton cas, je ne vois vraiment pas le problème... On a changé ton numéro de châssis et alors? C'est la fin du monde?

Du moments que les délais sont respectés et que le véhicule est quasi identique à celui que tu as initialement commandé... c'est quoi qui t'embête au jsute?

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

avant que tu ne reçois ta carte jaune tu n'as aucun droit sur le numéro de châssis qu'on te le change ou non c'est une affaire interne à Renault turquie qui affectent les numero de châssis

 

tes avocats peuvent te faire gagner tous les procès qu'il faut .... l'autre partie peut casser le jugement et aller vers une cour plus supérieure, (cour du commerce, cour d’Alger, cour suprême, et là non seulement tes deux amis avocats yraychouk mais tu perdras aussi du temps ( minimum 3 ans) et de l’énergie pour juste une histoire d'une semaine et d'un futile numéro de châssis

 

mon poste n'avait aucun autre objectif que de te mettre les pieds sur terre, parce que tu t'es bcp emporté, alors que tu ne connais pas tout tes droits ici en Algérie

 

juste pour te dire ... il n'existe pas le principe de dommage et intérêt en Algérie et j'en parle de connaissance de cause ! on refuse systématiquement toute demande de dommage par les juges.

 

 

et tant que les 45 jours ne sont pas passés, tu ne peux rien dire sur les délai, le décret exécutif est très claire la dessus !

 

Oui je confirme pour les 45j jais le contrat sous les yeux et cest bien mentioner. En fait se qu'il font c'est qu'il donent une date de livraison convenu et qui est marquer sur bon de commande et au verso y'a le contrat qui leur donneune protection de plus en précisant que le délais peux aller jusqu'à 45j mais il doit d'aucune façon dépasser les 45j

 

moi si tu veut HBM c'est pas le Faîte d'attendre qui me dérange Wallah que non

 

mais c'ete juste l'infime possibilité qune autre personne reçois un traitement de faveur. À mes frais. Hada makan !!

 

si jais pris l'initiative de crée cette discussion sur forumdz c'est avant tout pour pouvoir avoir les déférent expérience et conseil des membre.

 

Dune ne aucune façon jais voullu faire chier les membre oulla !! Si t'as trouver mes postes relou ou désagréable je m'en excuse est sache. Que c'ete pas mon intention !!

Modifié par skater7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contribution orientée vers l'aspect juridique de la situation:

 

Une connaissance à moi s'était faite livrer une Clio 3 (du temps où le modèle était encore frais et nouveau sur le marché).

Le numéro de châssis porté sur le véhicule différait de celui déclaré par le concessionnaire (carte jaune puis carte grise) et la personne en question n'ayant pas vérifié (si si ça existe encore...) s'est faite coincer dans un barrage...

 

Résultat des courses et après "djerya" (police, administration, bataille juridique...) ayant prouvé que le concesionnaire était fautif, celui-ci a fini par remplacer le véhicule en question par un neuf (2 ans plus tard mine de rien) plus dommâges et intérêts.

 

Un autre pote à moi me racontait les "roublardises" et tromperies auxquelles ont recours certains représentants/concessionnaires agréées:

- Déconnexion du compteur kilométrique au niveau de l'UCH... le véhicule en question servira à assurer les déplacements des uns et des autres pour assurer les démarches adminisratives liées à l'activité.

- Véhicules accidentés retapés chez le tôlier du coin et dont les réparations carroserie ne sont jamais déclarées...

 

À mon avis et ça n'engage que moi:

- Acheter son véhicule à l'étranger si on en a la possibilité bien qu'on puisse en être dissuadé

- En Algérie, s'assurer d'acquérir son véhicule auprès de la filiale et non auprès des concessionnaires et autres agents agréés! (ça évite pas mal d'emmerdes).

- Poursuivre la succursale en justice pour faire valoir ses droits parce que même si l'on tenderait à croire que le système est pourri, on arrive le plus souvent à obtenir gain de cause quand on est lésé dans son droit le plus absolu.

- Ettkell 3la rebbi sinon tahbell m3a tawa3na

 

Maintenant, pour ce qui est de ton cas, je ne vois vraiment pas le problème... On a changé ton numéro de châssis et alors? C'est la fin du monde?

Du moments que les délais sont respectés et que le véhicule est quasi identique à celui que tu as initialement commandé... c'est quoi qui t'embête au jsute?

 

merci blackheart666 d'avoir partager les expériences de tes amies avec nous !!

 

comme je les dis HBM plus en fait se qui me dérange c'est infime possibilité qune autre personne reçois un traitement de faveur à mes d'épond en reevent le véhicule qui est supposer mapartenir.

 

Et pour. Être sincère le faite d'attendre un peux. Plus ne me derange pas à une seul condition qui est qu'il me ,change le numéro de châssis pour raison valable véhicule défectueux ......etc mais pas pour le livrée à un veinard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la je viens juste d'avoir la réponse de ma connaissance qui bosse chez Renault et en fait d'après la petit investigation qu'il a fait. Il en résultat que 100 châssis ont été annulée par Renault pour cause défectuosité

 

sa réponse est fiable à 100% et maintenant que je sais sa j'irais les voir demain. Pour leur reposer la question et voir se qu'ils me disent

 

hamdoulilah mon véhicule n'a pas été livrée à une autre personne et par conséquent maintenant sa ne me dérange plus d'attendre un peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...