IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Recherche une personne travaillant dans le domaine des réseaux & télécommunications

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Recherche une personne travaillant dans le domaine des réseaux & télécommunications

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de DUT Réseaux & Télécommunications et je suis à la
    recherche d'une personne travaillant dans le domaine des réseaux & télécommunications puisque
    je dois réaliser une interview dans le cadre d'un projet.

Bien entendu, cela m'intéresse non seulement pour le projet mais aussi parce-qu'il
    est intéressant pour moi d'avoir votre point de vue sur votre métier.

J'ai numéroté les questions pour qu'il soit plus facile pour vous d'y répondre. Libre à vous d'y
    répondre dans n'importe quel format, vous pouvez très bien répondre aux questions d'un seul
    bloc si vous le souhaitez tant que vous répondez à mes questions Cliquer ici pour agrandir

1) Parlez moi de l'entreprise/ du service dans lequel vous travaillez

2) En quoi consiste votre métier ?

3) Quelles études avez-vous fait ?

4) Avez vous eu d'autres emplois avant celui-ci ?

5) Avez vous fait des stages durant votre formation ?

6) Avez vous trouvé rapidement du travail après vos études ?

7) Travaillez vous souvent en équipe ?

8) En moyenne, combien d'heures travaillez vous par semaine ?

9) Devez-vous être disponible, rester joignable ?

10) Quels sont les avantages et inconvénients de ce métier ?

11) Quelles sont les principales difficultés que vous avez rencontré dans votre métier ?

12) Quelles sont les qualités requises, selon vous, pour effectuer ce métier ?

13) Combien de temps passez-vous par jour derrière un écran d'ordinateur (au travail) ?

14) Ce métier offre-t-il des possibilités d'évolutions ou bien de reconversions ?

15) Que pensez-vous de votre environnement de travail ?

16) Combien gagnez-vous par mois/par an si cela n'est pas indiscret ?

Merci d'avance. Bonne journée.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Recherche une personne travaillant dans le domaine des réseaux & télécommunicati

Personne ?

Liens sociaux

Règles de messages