Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Je cherche du travail à Alger entant qu'informaticien


khaled001

Messages recommandés

Salut

 

J'ai un bac + 5 en informatique (master) et je cherche du travail à Alger si vous pouvez m'aider ça serai simpat ! car j'ai envoyé 1 milliard de CV à 1 milliard d'entreprise à Alger qui chercher un informaticien et ils m'ont jamais répondu :'(

 

Bref je suis de sidi bel abbes et ici je n'arrive pas a trouver du travail qui correspond a mes critéres :( !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai un bac + 5 en informatique (master) et je cherche du travail à Alger si vous pouvez m'aider ça serai simpat ! car j'ai envoyé 1 milliard de CV à 1 milliard d'entreprise à Alger qui chercher un informaticien et ils m'ont jamais répondu :'(

 

Bref je suis de sidi bel abbes et ici je n'arrive pas a trouver du travail qui correspond a mes critéres :( !

 

Cordialement.

 

alors es ce que je te propose c'est une boîte de consultions en ressources humaine ils sont baser sur hydra ils s'appel arch-consilium ils sont très professionnel. Tu aura droit à un entretien avec eu pour leur parler de ton parcours académique et professionnel puis eu ils essayeront de te trouver du travail

 

junsistes ils sont super professionnel !! Il ont que des multinational comme client donc je te conseil vivement de les contacter. Et je suis persuader ils pourront t'aider !!

 

Voilà leur site web : http://www.arch-consilium.com

 

je je te souhaites bonne chance et bon courage en espérant t'avoir aider un peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce domaine n'est qu'à ses débuts en Algérie , il faut compter 10 ans pour que l'algérie rentre vraiment dans le domaine de l'informatique et du numérique.

 

mais le jour où l'algérie va se lancer comme en france ou ailleurs, y aura plein de boulots !!!

 

L'Ansej au lieu de financer des start-up en informatique , elle finance des chômeurs sans diplômes ni walou qui vont dilapider cette argent et après finir par un suicide car ils sont endettés :(

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Est ce que vous pouvez m'aider a entrer chez ooredoo a sidi bel abbes ils ont mit une offre d'emploi de conseiller clientel bref j'ai retiré un bulletin de particiption pour m'inscrire chez eux ,c fait mais j'aurai besoin d'un coup de pousse svp tout les bulletins de participation partent a oran pour étre traité connaissez vous quelqu'un a oran qui travaille a ooredoo qui m'embocherai facilement a sidi bel abbes svp ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a khoya je respect le fait que tu cherche du travail. Moi même je chèche du taff en se moment mais t'aurais comeme pus ouvrir une nouvelle discussion pour t'as demande d'aide. Sans rancune khoya est bonne chance pour ta recherche d'emploi

Modifié par skater7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a khoya je respect le fait que tu cherche du travail. Moi même je chèche du taff en se moment mais t'aurais comeme pus ouvrir une nouvelle discussion pour t'as demande d'aide. Sans rancune une khoya est bonne chance pour ta recherche d'emploi

 

c'est sa discussion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa discussion :)

 

Je ne comprends pas ton poste Hicham. Je lui est juste conseiller d'ouvrir une nouvelle discussion dans une perspective de garder le forum ordonne ( et que sa devienne pas une porcherie n'importe qu'elle question dans n'importe quelle discussion ) et aussi pour ceux qui feront des recherche sur google et tomberont sur forumdz auront aussi des réponses en relation avec le titre de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce domaine n'est qu'à ses débuts en Algérie , il faut compter 10 ans pour que l'algérie rentre vraiment dans le domaine de l'informatique et du numérique.

 

mais le jour où l'algérie va se lancer comme en france ou ailleurs, y aura plein de boulots !!!

 

L'Ansej au lieu de financer des start-up en informatique , elle finance des chômeurs sans diplômes ni walou qui vont dilapider cette argent et après finir par un suicide car ils sont endettés :(

 

Bon courage !

 

Mais qui te dit qu'il ne le font pas Hicham. Lensej finance tout type de projet. Et en faite les informaticien sont très encourager pour se lancer dans une action entrepreneurial et crée leur propre micro entreprise notamment avec les différent accords signe entre algerie telecom et lensej donc non seulement les informaticiens sont encourager pour lancer leur propre affaire mais aussi des qu'il vois leur projet valider le travail et en quelque sort assurée pour eu à travers différent accords !!!!!!

 

je suis pas d'accord avec t'as perception des choses concernant le financement de lensej et des jeunes entrepreneur qui ont bénéficier de l'aide de lensej. Et je trouve ton avis très pessimiste. Si se que tu dis été vrai Bin lensej aurait plus lieu d'être et ils aurez arrêter de financer les projet ( personne ne financerais des projet qui serais vouer à l'échec !!!!)

 

jais pas les statistique sous la main mais je sait qu'il y'a des milliers de jeunes qui Grace a lensej mais aussi à leur persévérance et leur travail acharnée ( car ne l'oublions pas notre pays et un pays de bureaucratie ....ma3rifa....corruption...etc) ont réussi dans se qu'il font.

 

Cest facile de tout le temps se désigner comme victime. Cert ( bladna m3awja.....ma3rifa...corruption..ect je suis d'accord) il en demeure pas moins que les opportunité sont bien la elle existe. Il faut être persévérant, bien se renseigner et surtout ne pas avoir une mentalité victimaire ( parseque avec une mentalité victimaire ont arrivent à rien !!! )

Modifié par skater7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awah toi depuis que ta tes 4 Mbps tu as changé tout en profondeur , ta vision de l'algérie est devenu une vision de la Californie, tu vois la vie tout en Rose :D .... y a yemma si 4 Mbps change une personne qu'est ce que ça sera s'ils t'avaient donné 20 Mbps ou 100 Mbps :p

 

moi, même s'ils me donnent 1 Gbps je les descendrais à n'importe quelle occasion parce qu'ils sont nuls.

 

et pour tes statistiques, il suffit d'ouvrir le journal l'ami pour voir que l'ansej crée plus de problèmes qu'ils n'en résout.

 

je ne dis pas que l'ansej n'a pas lieu d'être, je dis juste qu'il faut encadrer les jeunes et pas seulement leur donner des milliards et les laisser ....

 

l'ansej c'est une sorte de banque pour moi plus qu'autre chose voilà !

 

la différence entre ta vision et la mienne, c'est que la mienne couvre toute l'algérie toi elle couvre que chez toi , ta un bon débit alors tout le monde a un bon débit (balak ta même fait une Wa3da sans qu'on le sache) ....... il faut pas être comme sa l'ami.

 

et c'est malheureux de voir ça car ça donne une mauvaise vision de l'algérie ça me rappelle ceux qui font la chaine chez les opérateurs pour aller se faire arnaquer.

 

je te donne l'exemple à Tipaza et bien des centaines de personnes ont reçues des huissiers de justice pour rembourser leurs dettes car ils ont cru que cette argent appartient à Bo^^^^ et que l'ansej idir SadaQa et distribue de l'argent à qui le veut.

 

L'Ansej est très très bon .... pour les gens motivés qui veulent vraiment travailler et n'ont pas les moyens .... mais les algériens sont des fainéants et y pas de honte à le dire on voit ça chaque jour, ils prennent l'argent ils achètent un fourgon, pickup ... et ils vont draguer dans les lycées .... c'est sa la vision de l'algérie hbibi , à coté de ça messaken les gens qui créent entreprise machi bezzaf ! , le peuple veut des facilités pas que l'argent.

 

N.B : l'Ansej s'écrit avec un A pas avec un E , une personne malhonnête pourrait facilement te dire : "tu viens me parler de l'ansej et tu ne sais même pas l'écrire , y a pas que les chiffres de l'ansej que tu ignores ! " heureusement moi je suis pas comme sa et je vais rien te dire là dessus.

 

désolé si tu te sens attaquer , toi même après m'avoir lu tu va te rendre compte que j'ai raison, garde le nord mon ami , n'oublie pas qui sont tes ennemis.

 

Bon on va pas polluer le sujet pour rien, Salam !

 

Bonne chance à celui qui cherche de l'emploi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un langage d'adolescent je dirais ( non mais j'hallucines !!!!! :b :b ) Hicham tu arrives à percevoir une relation entre le faite que jais augmenter mon débit de deux mega à 4mo avec la façon dans je tes répondu et le contenu de ma pensée ??!!!

 

cette relation me paraît TRÈS bizarre pour être franc avec toi et c'est le moins que je puise dire !!!! Et elle ma aussi fais beaucoup rire !!

 

et puis FAIRE UNe WA3DA ecoute khoya le sarcasm peux etre Bon quand il est utiliser correctement et d'une façon subtile. la je vois que tu en abuses vraiment à défaut d'avoir une argumentation qui tienne la route.

 

la réponse que je,t'es donne dans mon poste précédent n'est pas motiver par une quel conque aspiration affaire de la brosse ( autrement dit CHITTA) à algerie telecom ou lansej loin de la !!!

 

la réponse que jais donne reflet ma penser et n'engage que ma personne.

 

Malheureusement Pour le coup,je trouves ton argumentation très pauvre at peux convaincante. Et comme disent les anglais LETS JUST AGREE TO DISAGREE !

 

pour lensej c'est le correcteur automatique de mon iPad à qui reviens la faut.

 

la ou je suis COMPLÈTEMENT DACCORD avec toi, arrêtons de polluer le sujet et encore une fois lets just agree to disagree

 

Aller sans rancune à bientôt mon ami !!

 

oui bonne chance à tous ceux qui cherche du travail. Rebi m3akoum nchallah

Modifié par skater7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...