Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Moi perso je ne passerai pas encore a la 4K, je trouve qu'il n'y a pas assez de contenu et les prix sont encore trop élevés, pour le prix d'une télé UHD iris je me prendrai bien un bon vidéo-projecteur, auquel je joindrai pour a peu prés la même somme un ampli sympa et un bon kit d'enceintes , et j'aurai une petite salle de ciné chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@twitter(quel pseudo....) tu n'as jamais lu de test 4k sur le net ça se voit ! tu saurai que peu de TV de grandes marques arrivent a faire le upscaling convenablement....et tu saurais aussi que la 4k en dessus de 65" n'apporte rien....

alors IRIS a 100.000da....pffff je te laisse fonctionner ta matiere grise...

 

@mehdi...ce que tu dis est bien...si on vivait en europe ! ici il n'y a ni projo, ni ampli, ni enceintes ! (a part 1 fois par 2 ans par hasard chez yamaha ou pioneer elbiar...)

donc c mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas oui , quand tu vois que les gens la bas depuis un smartphone passent commande , et reçoivent leur matos dans les 24/48h , garantie et possibilité de retour si le produit ne leur convient pas ,ici on est heureux de trouver des produits qui datent de deux , trois ans, qu'on paie au prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@twitter(quel pseudo....) tu n'as jamais lu de test 4k sur le net ça se voit ! tu saurai que peu de TV de grandes marques arrivent a faire le upscaling convenablement....et tu saurais aussi que la 4k en dessus de 65" n'apportien....

alors IRIS a 100.000da....pffff je te laisse fonctionner ta matiere grise...

 

@mehdi...ce que tu dis est bien...si on vivait en europe ! ici il n'y a ni projo, ni ampli, ni enceintes ! (a part 1 fois par 2 ans par hasard chez yamaha ou pioneer elbiar...)

donc c mort...

Genio, quel pseudo ! Avec une tete de mort en plus, oui, je n'ai jamais lu de test 4 K sur internet, tes remarques sont pleine de suffisance et indécentes, tu es sur un forum , FORUM ! tu ne l'a pas encore compris ? Les gens demandent des avis, pas des remontrances comme reponses, tu es tres tres loin d'être dans un amphi.

Je suis choqué par ta reponse, la violence dans les rues ne te suffit pas! Pour que tu la ramene sans ce forum ! Ma reponse aurait pu etre plus aiguë si je n'avais de respect pour tous les autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne le prends pas mal...mais je voulais juste pointer que quelqu'un qui mets 10-20 millions dans un truc doit au minimum se renseigner.....sur les forums oui...mais aussi ailleurs....je suis tres direct dans la vie aussi oui, mais c'est que j'essaye de bousculer les gens ! rien de plus! ici hamdoullah j'aide la communauté depuis deja 3 ans voir plus...et les gens sont content de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, moi aussi je n'aime pas l'ignorance (quand on ne fait aucun effort personnel pour apprendre) Je ménage le plus possible quelqu'un qui cherche à comprendre, en lui apprenant comment commencer (les fondamentaux) après il peut continuer tout seul.

Rassure toi, je n'ai pas d'argent à jeter par la fenêtre, la 4 K je ne jamais vue de mes yeux et je voulais savoir.

La Tv reste chez nous un loisir indispensable, ça m'a étonné comment une marque comme iris-sat peut proposer une telle résolution.

J'ai une 42 " Samsung plasma qui à 7 ans de service irréprochable mais pas en full HD (elle est en 1020*768 ...)

Je crois que je vais aller vers un Full HD en LED samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...