IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
Share |

Discussion: ANIS+ et le SNR

Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut ANIS+ et le SNR

salem,
    voila j'habite a bouchaoui cheraga ALGER, récemment on nous a mis le MSAN donc on est passé sous anis+,mais la chose que je trouve bizarre c'est de puis mon SNR est très bas en général moins de 7db que ce sois en upload ou en download par fois ça tombe jusqu’à 0db et des CRC erreurs a la pèle par contre l'Affaiblissement de la ligne luis est très bien je tourne dans les 6db, coté connexion je ne la trouve pas terrible surtout pour le http ça accroche trop, si vous avez des info sur le sujet merci de commenté.

Remerciements
    38
    Remercié 108 fois dans 73 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : ANIS+ et le SNR

ça fait 6 jours qu'on m'a basculé vers le MSAN, et comme vous, j'ai un très mauvais SNR (21dB/19dB précédemment).

avant le basculement vers MSAN:

Cliquer ici pour agrandir

voici le résultat directement après basculement vers MSAN:

et maintenant avec une NEUFBOX, acheté en France (Auchan) Cliquer ici pour agrandir, que j'ai modifié pour utiliser le VPI/VCI: 0/38; et en jouant sur la marge de bruit. Actuellement, j'ai mis une marge de 300% par rapport au signal original (ce qui veut dire: s'il y'a des fréquence qui n'ont pas ce seuil, il ne seront pas utilisé). voici le résultat:

et voici un speedtest "Mire adsl":

à ce jour (6ème après le basculement), tous mes voisins rencontre des déconnexions et désynchronisations intensives, les meilleur se déconnecte tous les 2 heures. mais pour ma part, depuis que j'ai cette BOX (neufBox modifié), je n'ai plus aucun problème, je peux même dire que le Sharing marche parfaitement qu’au-part avant Cliquer ici pour agrandir.

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Pareil, passage au MSAN depuis quelques jours SNR à 6 alors qu'avant il était à 20
    d'innombrables déconnexions par jour, perte de Link Adsl et la cerise sur le gateau c'est que quand je redemarre mon modem j'ai droit à Authentification failed pendant 30-45 minutes comme si mon abonnement avait expiré

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Pareil SNR à 6 en ADSL2+, 8 en G.dmt, 9.5 en T1.413. C'est tout le câblage qu'ils doivent refaire ces idiots.

Remerciements
    7
    Remercié 17 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salut,

Sur tes 3 schémas, les débits négociés changent et par conséquent les valeurs de marge de bruit/atténuation s'en trouvent modifiées. Il y a toujours une corrélation entre le débit et les valeurs de la qualité de la ligne. C'est physique, y a rien de magique.

Remerciements
    235
    Remercié 108 fois dans 81 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Mettez-vous en G.DMT ou carrément T1.413 (meilleur protocole) pour éviter d'être parasité dans les hautes fréquences.

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

h j
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par me_my_self_and_i Cliquer ici pour agrandir
    Pareil, passage au MSAN depuis quelques jours SNR à 6 alors qu'avant il était à 20
    d'innombrables déconnexions par jour, perte de Link Adsl et la cerise sur le gateau c'est que quand je redemarre mon modem j'ai droit à Authentification failed pendant 30-45 minutes comme si mon abonnement avait expiré
    Exactement pareil, pour moi chaque jour à 19h, j'ai une coupure qui dure une heure environ.

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    0

donc apparemment ça touche tout le monde, pour ma part même en G.DMT ou en T1.413 c'est légèrement mieux mais ça reste inférieur a 10db donc mauvais. c'est vraiment décevant moi qui croyais que le passage a cette technologie allez regelé beaucoup de problème lies au câblage mais ça n'a fais qu’empiré la chose.

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par me_my_self_and_i Cliquer ici pour agrandir
    salem
    sur quel commune vous êtes , car j'ai exactement le même phénomène d'Authentification failed pendant 30-45 minutes

Remerciements
    12
    Remercié 20 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Salut,
    Bordj El Kiffan, c'est devenu catastrophique ...

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages